Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:52

hein? j'ai rien demandé lol donc non rien est fait
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:56

tu sais comment ça se passe, pas besoin de demander... Surtout que Fany estd'accord avec moi, tu serais EXCELLENTE dans ce rôle donc c tout bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:59

pour ton boulot Aurélie, avant de changer de voie, le jour où t'en asvraiment marre, change de service, va dans un truc plus cool. Ca changera déjà bcp de choses.
Et si vraiment, mets toi à ton compte, faut faire plein d'heures aussi mais ça gagne vraiment bien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:12

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 20462010

tout le monde alors qu'aller vous faire aujourd'hui ??
moi de suis a l’hôtel et aujourd'hui je vais me faire filmer par une ou un journaliste allemand c'est pour leur journal
de la bas peu connu en France mais sans doute chez eux et j'aime pas trop les camera moi je les fuis en général
la en plus je vais perdre tout mes moyens et être rouge comme un tomate et vont me poser question sur l’hôtel
sa sera la petite attraction du jour au secours ^^
sinon après comme d'hab retour maison et animaux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 L7939n10


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Fj9pop10
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:57

alors l'interview c'est relativement bien passer j'était super stresser
et tendu comme un string et super mal a l'aise et le sujet c’était sur
l’hôtel esmeralda et son historique et dés que je reçois le liens la
semaine prochaine je vous le mettrez
mais c'est définitivement pas pour moi ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:45

si la vidéo est en allemand on va rien comprendre ! ^^
Ca doit pas etre évident en effet de se faire filmer, moi non plus j'aimerai pas.
Moi aujourd'hui nausées depuisce matin dès que j'ai faim... J'espère que ça durera pas 6mois car c pas le top !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:10

ah si cest dès que tu as faim ca passe une fois avoir mangé ?

Super pr le reportage !Ton hotel est connu juju !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:56

oui ça passe après avoir mangé. Bon bien sûr après manger, je rote, j'ai des légères brûlures d'estomac mais franchement c mieux que les nausées !!
Et oui c très glamour la grossesse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:50

C les vacances ouquoi, plus personne ne parle sur ce forum !! ^^ Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:57

sa va un peu mieux moi a mon moral , quand je suis comme sa moral a zero
j'ai pas trop envie de parler mais sa va un peu mieux

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 5oizw210 a tout le monde , vous avez passer un bon week end ?? moi sa était plus au moins
alors déjà désoler d’être pas passer cette semaine plus ce week end mais j'avais le moral dans les chaussettes
et donc pas envie de parler mais la sa va un peu mieux quoi que ce matin un flemme d'enfer de me lever ^^
et une boule d'angoisse je sais pas pourquoi bon sa va un peu mieux
ce matin je suis a l’hôtel et cet aprèm rdv a mon avocate puis vais prendre rdv veto pour shishi
pour un détartrage et plus leeloo qui a un peu la diarrhée et même avec du smecta sa va pas mieux
et vous tiendrais au courant

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 L7939n11
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:36

non léo perso c'est parce que je bossais d'apres midi ce week end, boulot à fond les ballons, des décès etc .... bref en rentrant je n'avais envie que de dormir.

La ca y est jsuis en vacances durant 7 jrs punaise ça va faire du bien et soulager mes angoisses que j'ai bcp en ce moment!

Courage Lidzy c'est vraiment pas évident tout ça. J'espère que l rdv véto va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:58

salut les filles,
Je suis désolée de voir que vous êtes toutes plus ou moins angoissée, stressée ou déprimée. Moi aussi ce week-end c'était pas trop ça mais ct sûrement dû aux hormones !

Ce matin une petite surprise, je voulais enfiler un pantalon et... Je rentrais plus dedans... Pourtant je ne suis qu'à 6 semaines de grossesse. Je crois que je vais pas cacher longtemps ma grossesse !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:10

hihihih un conseil surveille bien ton poids, c'est important de ne pas trop trop prendre pour toi comme pr bébé mais biensur, tu prendras c'est normal ;) faut pas ten faire.

Pourquoi c'etait pas trop ca ce week end? le fait d'etre seule la bas peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:47

alors aujourd'hui j'ai regarder les dents de tout le monde pour voir qui a besoin d'un détartrage alors deja il y a shinji et puis ensuite rikku
et puis je vais aussi emmener miss leeloo parce qu'elle a une diarrhée et je pensez qu'avec le smecta sa passerai donc la je l'emmene aussi
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:49

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 20449410
tout le monde

sinon mon rdv avec sinon avocat c'est bien passer sa était sinon comme d'hab hôtel et après maison plus fufu
puis un peu de ménage téléphone dans la journée a ma véto pour rdv pour 3 loulou car hier j'ai regarder les dents de tous le
monde pour voir qui a besoin d'un détartrage et c'est donc shishi et riri et leeloo pour une diarrhée qui dur trop


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Aprem_10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:26

Des nouvelles de tes trois loulous juju ?
Je ne peux pas surveiller mon poids car je n'ai pas de balance ni chez moi, ni à l'appart mais dimanche je vais chez mes parents je me pèserai. Vu que je n'ai pas changé mon alimentation, en poids je n'ai pas du prendre grand chose.
Soit j'ai le ventre ballonné, gonflé et plein d'air ou les intestins, soit c juste bébé qui s'installe et fait tout gonflé avec de la rétention d'eau mais c sur, j'ai déjà un petit bidon !!
Il parait aussi que lorsque tu as vraiment désiré ce bébé depuis longtemps, ton ventre se voit bcp plus vite alors y a peut etre aussi de ça...
Pour ce week-end, le moral dans les chaussettes ct les hormones. j'avais envie de voir Karim, Lulu, ma maison. Mine d erien, c dur depasser un mois loin desgens qu'on aime quand on a l'habitude de les voir tous les jours ! Heureusement vendredi je rentre un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:04

alors pour mes fufu j'ai pris rdv demain a 14h pour 2 détartrage et une qui sa diarrhée ne s'améliore pas donc je vous direz après



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 20462111
tout le monde
mercredi jour des enfants ^^
alors votre journée c'est quoi ?? moi re comme d'hab matin hôtel puis après maison + chien et fufu
et réconforté ma voisine amie
et se soir je change la bannière promis en ce moment pas facile comme j'ai la

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 317b6c10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:05

Hier je suis allée me coucher à 21h, levée 7h, j'ai dormi 10h !! ^^ Et j'arrive encore à être crevée dans la journée, c dingue !
Demain je mets mes fufu en garderie chez une dame du cfaf car vendredi matin je monte dans le train pour rnetrer à la maison enfin revoir mon chéri !!!!!
Et ça c'est trop cool.
J'espère que la garderie se passera bien et qu'y aura pas de problèmes. Enfin y a pas de raison, c qqn d'habitué aux furets donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:20

bien sur ça va bien se passer , ne pense pas trop à ca mais à tes retrouvailles avc futur papa !!! Profites bien surtout !!
Moi demain, train tres tot pr aller voir ma famille. Sylvain qui bosse reste et s'occupera de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:54

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 F15e9711

tout le monde
moi la je suis chez moi car tout a l'heure rdv chez ma veto avec 3 loulou
puis après prendre mes billets de tgv pour ce week end et faire 2/3 course a super u


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Lzhc8c12
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:00

Eh tt le monde prend le TGV ce week end lol. Moi la j'attend ma derniere correspondance. En tout j'ai deux TGV et un TER. Hate d'arriver j'ai faim lol
Du coup j'avais une heure d'attente a nancy jsuis aller faire qqboutiques et j'ai enfin trouver ma jupe asymetque dont je revais tant pr cet ete !!!! (Cest une jupe noire, voile courte devant et longue derrière) on se racontera nos week end les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:22

tu va ou pour prendre 2 tgv et 1 ter ??
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:53

Je vais dans une petite ville des vosges. J'ai donc un depart de lille puis arret paris nord puis paris est puis nancy pr enfin arriver dans le ptit patelin lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:42

hinata88 a écrit:
Je vais dans une petite ville des vosges. J'ai donc un depart de lille puis arret paris nord puis paris est puis nancy pr enfin arriver dans le ptit patelin lol

sa va te prendre tout la journée ??
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:18

Entre 3h30 qd peu d'attente entre les trains voire parfois 5h30 lol eurf. Aujurdhui ce fut 4h45 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:55

mon voyage commence demain à 8h15, arrivée 11h15 à paris gare de lyon, changement gare du nord à 13h arrivée à valenciennes à 14h40.

Et voyage en première classe car les places de dernières minutes étaient moins cher !!

Les furets vont être heureux là où ils sont, Delphine a l'air très bien. Kusaï poutpoutait sans cesse tellement il était content d'être là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: