Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:30

MOn père m'a appelé ce soir pour me dire que ma mère avait eu un accident de voiture auj. Heureusement rien d evitale n'a été touché, elle n'a qu'une cheville et la clavicule cassée. Elle a glissé sur la neige, s'est retrouvée sur la voie d'à côté où une voiture arrivait, choc frontal...
L'autre conducteur n'a rien (sauf sa voiture bien sur). La voiture de ma mère est défoncée, ils ont retrouvé la batterie à 10m de la voiture !! Ilsont mis une heure à la sortir de la voiture.
Elle se fait opérer de sa cheville demain.
C'est marrant mais j'ai ressenti le stress après quand je me suis dit qu'elle ne savait même pas que j'étais enceinte et qu'elle a failli ne jamais le savoir... Parfois c'est chiant d'être loin on se sent tellement impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:47

qu'elle frayeur pour ta maman !!!! heureusement qu'elle n'a rien de grave =/

En tout cas TOUUUUUUUUUTE MEEEES FEEEEEEELIIIIIIIICITATIONNNNNNNNN !!!!!!

Je suis super contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:47

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 X3eloq10

me voici bon certes avec un moral pas top parce que pas trop quoi dire et pas trop bavarde en ce moment
mais sinon je suis chez moi aujourd'hui parce que pas de train pour aller a l’hôtel
sinon par chez c'est tout blanc il neige depuis ce matin et sa continue encore

sinon mes fufu vont bien par contre j'ai mis snoopy tout seul a part parce que Mr
et en plein rut mais se fera implanté vendredi et j’emmène aussi shishi en même temps pour un sheck
up parce que je le trouve un peu mince

sinon voila les petites nouvelles

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Gt0nm610
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:55

courage lidzy....pas évident cette période pour toi ...

Du coup tu n'as pas relever que Léo est enceinte Juju ????

Nous ici neige ++++

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 845194neigemars2013m

Sur la photo ça avait commencé à fondre. Ils en annoncent encore pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:26

non du tout désoler les filles et léo comme j'ai la tête ailleurs
je fait pas toujours attention
mais c'est super sa et c'est une fille ou un garçon ??



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 719bb510
les filles
aujourd'hui couvrez vous bien parce que niveau tempé Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 C03510Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 C03510Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 C03510

par
chez moi aussi il ne neige plus mais c'est tout blanc et fait -10°
alors ce matin très tôt il y avais du soleil mais la sa se couvre
pfffff aujourd'hui chez moi a m'occuper de ma troupe

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Lzhc8c10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:11

C'est pas juste, je suis la seule à habiter à la montagne et à ne pas avoir de neige !! Mais bon je pense que c'est bien p.artie car ce soir il faisait vraiment froid dehors.

Pour ma maman finalement elle a la chevielle, le péroné e tla clavicule gauche cassée, le genou gauche félé et l'omoplate droit cassé. Donc elle en a pour un bon moment d'hopital, de rééduc,... Mais bon,tout le reste va bien, c'est l'essentiel.

En ce qui me concerne, trop tôt pour dire si un gars ou fillemais première écho prévue le 29 avril, j'ai hâte !!! Sinon très fatiguée mais rien d eplus pour l'instant (pas pressée que les nausées arrivent !)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:19

ralalallaa mince pour ta maman ... mais elle est entre de bonnes mains ... courage à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:10

elle sort de l'hopital vendredi après ce sera aide à domicile. Ca lui fera du bien déjà de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:01

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 F15e9710
tout le monde
alors moi ce matin direction veto avec shinji et snoop
pour shinji je m’inquiète de son poids et donc un sheck up pour voir si tout va bien et effectivement il va bien
rien a signaler juste une gingivite donc détartrage dans pas long et il fait donc 1k280
et puis pour snoopy implant le dernier pour lui et celui qu'il avais avait durer 4 et demi sans aucun effet désirable
et c'est le 4.7 je suis plus tôt contente de l'implant sur lui sinon il va bien rien a signaler
et don cet aprèm je m'occupe de ma troupe et jouer un peu a WOW = World Of Warcraft

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Lwrwxf10
et
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Vendre10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:31

la soiréeavait bien commencé evecla réception d'un chouette cadeau de naissance dont je vous mettrai de sphotos dès que j'aurais récupérer mon appareil.
Mais maintenant que j'ai appris pour Lestat, j'ai le moral dans les chaussettes ! La vie est parfois si injuste...
J'aurais bien aimé avoir les bras de mon chéri ce soir à dispo car c pas la grande forme.
Allez demain ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:13

contente que ta maman rentre bientot à domicile ça va lui faire du bien, du bien au moral, que d'aller en centre de réeduc par exemple.

Oui dur pour Lestat, j'ai eu les larmes aux yeux en l'apprenant sur facebook ...

met toi sur facebook leo, tu sais c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:02

j'aime pas facebook !
Moi et mes hormones on a pleuré à chaudes larmes pour Lestat hier soir, je te jure ça m'a plombé le moral !! Vive la grossesse... lol

J'ai hâte de récupérer le logiciel del'album photo pour pouvoir continuer celui de mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:48

mince je n'aurais pas du te le dire un soir .... désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:46

Me voilà de retour.............
je suis vraiment désolée de brillée par mes abscences.
J'avoue avoir du mal à gérer ces derniers temps.
je vois que vous aussi il y a pas mal à faire et que vous avez toutes vos soucis aussi.

je vous souhaite un bon week end ainsi qu'à vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:19

bon week-end à toi Danie, t'inquiète on comprend que parfois tu sois pas tellement dispo.

Et pas grave Aurélie, fallait bien que je l'apprenne un jour, c'est juste que je le connaissais Tatat, je l'avais déjà vu, c'était encore un bébé, une petite peluche. Comme mon Ecko et ça m'a refait pensé à mon petit coeur à moi que j'ai perdu et en ce moment j'ai la larme facile.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:39

desolé pour lestat ,danie pas de soucis reviens quand u veux

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 X3eloq11

alors aujourd'hui c'est glandouille et ce matin je m'occupe de ma troupe
et aussi coupage de cheveux pour Mr

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Vpvlhx10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:52

moi aussi ct glandouille, j'ai passé mon aprèm devnat la télé entre "maisons à vendre" et"déco" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:02

hihihihi on etait sur la meme chaine Leo!!!
Moi aussi ce fut TV, ménage à fond pour la venue d'un ami de sylvain cette semaine (il vient une fois par an car il vit au canada, cest des amis d'enfance pdt ls études de cuisine), j'ai fais aussi des crêpes et me suis laissé allé à rever de maisons en feuilletant leboncoin ^^ ainsi que les annonces de bergers allemands .... folle jte jure lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:28

euh pour le berger allemand je te conseille d'attendre d'avoir la maison, ce sera bcp plus pratique !! ^^
Moi aussi je reve maison avec jardin mais vu les prix ici, la moindre ruine està mini 250 000 euroset c une vraie ruine alors...

Miam crèpes ca donne envie tiens...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:56

pouah les prix font peur .... il est ou l'époque ou comme nos "ancêtres" on avait une maison à ns, individuelle, avec jardin pour pas grand chose .....
c une honte de voir dans quoi certains vivent tout en étant endettés à vie...

Ui ui on attend le jardin sinon tu penses, ça serait dja fait le berger allemand loool
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:11

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 610qb410

alors désoler pour hier mais j'ai pas eu le temps de passer entre m'occuper de l’hôtel et
mon moral plus mes fufus a m'occuper dont j'ai pris quelques photos que je vous mettre dés que j'ai un peu le temps
sinon aujourd'hui vous faite quoi ?? moi la suis a l’hôtel après maison + chien et fufu a m'occuper
et demain c'est le Printemps yesss espère qu'on aura enfin du soleil un peu plus que ce qu'on a en ce moment
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 09032010

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 M2iw3211
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:53

coucou
bon courage à toi juju

moi boulot comme d'hab, j'ai l'impression d'y passer ma vie ...
et biensur un matin de merde, des patients instables, qui décompensent tout le temps, du boulot à gogo, le bordel quoi ....
De 6h30 à 15h j'ai été debout, à courir, sans boire, ni manger ni pisser sans m’asseoir !!
Des fois jme dis que j'ai vraiment choisi un métier de merde, j'ai 25 ans, je ne vais jamais tenir jusqu'à mes 62ans vu l’énergie que ça demande.

Voila ptit coup de gueule lol

Des fois jme dis jme ferais bien femme au foyer, mais faut bien bouffer dans la vie (attention je ne dis pas que les femmes au foyer ne font rien loin de là, mais on est à la maison, sans cons autour de nous lol) !! Des fois je changerais bien de voie mais laquelle, et vas-je regretter et pis parfois jme dis merde, pkoi c'est pas moi la riche sans avoir rien fait lool ????
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:38

Aujourd'hui bébé à 1 mois d'existence !! Youpi !Plus que 8... Encore très fatiguée, de légères nausées mais sinon la forme.

Galak a trouvé un boulot (un CDD de 6mois), elle déménage en ce moment même sur Troyes, alorsle temps qu'elle récupère internet on ne la verra plus pendant qqs jours ou semaines.

Fany veut que je fasse des anim, salons sur grenoble et que je sois représentante isère, bien sûr j'ai dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:45

felicitation leo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:46

félicitation à toi aussi pour ta nomination non officielle à mon ex poste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:52

hein? j'ai rien demandé lol donc non rien est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: