Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:08

Non pas pacsé et je ne pense pas l'être un jour (après on verra). Ce sera mariage ou rien surtout que mon n'hom est contre toute forme d'engagement donc c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:10

Leo on a donc eu la meme idée dans le meme état d'esprit en ce qui concerne le pacse lol 
Nous aussi cest parce que Chéri etait au chomage, et que du coup je payais plein pot ! 
Finalement il a retrouvé un boulot mais cest très bien lol 

J'avoue qd mme qu'on a été ému tous les deux, sans l'avouer, et sylvain avait tenu a faire un petit repas avec tte sa famille <3  et surtout j'ai eu droit à une bague en sortant du tribunal (bague qui avait sonné au portique de sécurité loool mais que sylvain avait joué l'excuse de bcp de pieces de monnaie en fond de poche hihihii je n'avais rien vu arriver! )
Moi je lui avais acheté en douce une figurine de son manga preferé (on est les memes rohhhhhhhh) Pourtant on s'était bien mis d'accord, pas de cadeaux (mouahahaha)

Mariage, peut-etre, aussi pour la meme excuse que toi, le nom de famille :) mais je ne sais pas, je ne m'imagine pas en mariée lol et puis faut le budget, donc pour le moment pas la question. Et nos parents respectifs st divorcés lol 

Ah tiens, ds qqjours ca fera déja 9 ans qu'on est ensemble ... bon sang le temps passe vite !

Qui est pacsé, marié ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:06

Léo a écrit:
pas mal du tout la citrouille Juju ! Je sais pas comment t'as fait pour la vider mais ça rend bien !

Pas facile le concours de beauté ! Déjà Lucky rien que le mettre dans la même pièce que d'autres chiens c'est juste pas possible, il irait tous les bouffer.

Pour le pacs c'est juste une question d'impôts. Chéri bosse pas, n'a pas de revenus donc ça vaut vachement le coup qu'on se pacse (désolé de casser vos idées romantiques...). Mais pourquoi pas un mariage un jour histoire que je porte le même nom que mes enfants.

Et vous Hinata, un mariage est prévu ?

Zudt, pas pacsée ?
merci léo bin j'ai pris un cuillère a glace et plus mes mains pour enlever les graine et les filament ^^ en tout cas sa sent super bon la citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:57

Lidzy, tu as du l'ouvrir en deux à un endroit pour faire ça et mettre la bougie, non ?

Hinata, sympa la bague, c'est romantique !!
Moi à part pour le nom, je n'ai pas spécialement envie de mariage et comme zhom c'est pas plus son truc que ça, ce sera très certainement en très petit comité si on le fait.

Nous ça fera 7ans en février qu'on est ensemble.

Zudt, il a quel age déjà ton homme ? Car quand ils sont jeunes, souvent ils aiment pas les engagements ça vient avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:02

22 ans. Nous ça fait 6 ans qu'on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:19

pfffffff marre de cet horaire d'hiver de merde ou il faut deja allumer a 18h les lumières chez toi parce que sinon tu vois quedal
j'aime pas ces changement d'horaire mais quand est ce que sa va s’arrêter
parce que en plus sa sert a rien qu'a faire chier tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:20

zudt a écrit:
22 ans. Nous ça fait 6 ans qu'on est ensemble


vous avez 22 ans tous les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:33

6ans, waouh vous vous êtes rencontrés jeunes !

Lidzy, je suis d'accord avec toi, surtout que pour les enfants c'est la galère. Liam est tout perturbé dans ces horaires, il se réveille à 5h du mat depuis 2-3jours du coup, j'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:44

Oui 22 ans tous les deux.

Le seul avantage c'est le jour du changement parce que tu peux dormir un peu plus. Sinon clairement c'est chiant, j'aime pas le décalage et encore dans ce sens là c'est le moins pénible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:18

moi perso je prefere l'heure d'été et ce qui est chiant c'est dés 18h deja allumer dans ton salon pfffff
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:42

et pourtant ce fut inventer pour qu'on utilise moins d'éléctricité .... j'avoue n'avoir jamais rien compris!

Le pire cest quand tu bosses de nuit le jour là lol
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:40

hinata88 a écrit:
et pourtant ce fut inventer pour qu'on utilise moins d'éléctricité .... j'avoue n'avoir jamais rien compris!

Le pire cest quand tu bosses de nuit le jour là lol


et pourtant il y a aucune economie
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10

bah oui quand tu bosses de nuit tu travailles une heure de plus !

Et comment ils font pour les naissances car t'en a qui vont naitre à 2h50 puis ceux qui devaient naitre à 3h10 par exemple bah en fait ils sont nés à 2h10 nouvelle heure donc "avant" que celui qui est né à 2h50 ancienne heure...

Bon demain Kusaï part en vacances chez Véronique. Il va retrouver Nina la furette en photo avec lui sur la page d'accueil et Loki. Et moi je vais faire 3h de train toute seule avec mon grand garçon (il a fêté ses 1ans aujourd'hui... déjà...). 

Je serai pas très dispo ce week-end et la semaine prochaine car je suis chez la marraine de mon fils puis chez mes parents mais vous inquiètez pas, je reviens le 10 !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

mon dieu déja un an !!!!!! Joyeux anniversaire joli Liam !!! 
Courage pr le train 

Oh dis donc tu as soulevé un sacré casse tete avec les naissances !!! cest comme le 29 Fevrier lol 

Bonne vacances alors :)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:45

Bonnes vacances, profite bien
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:00

alors mon week end j'ai pris une journée vendredi pour m'occuper de ma troupe
puis faire un brin de ménage et ensuite je suis aller en début de soirée
chez une amie fêter halloween et j'ai dormi chez elle puis je le lendemain je suis partie
de chez elle vers 14h puis Mr est aller lui a Meudon tout seul lol et moi suis rentrée
a frep pour m'occuper de ma troupe et sortir le chien ^^
puis aujourd'hui enfin ce matin une amie est venu me laisser ses fufu le temps de ses vacances
puis la cet aprem on est aller a leroy merlin pour acheter encore du matos pour la maison a Meudon

voila voila ^^

vous dit bonne fin d'aprem et bonne soirée les filles
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Df56ef10
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47

week-end chargé Lidzy !
Moi je bosse de nuit, alors je ne vois pas bcp la lumière du jour .... ;)
Sinon je me suis enfin lancée sur un site de covoiturage (en passagère pour le moment) pour aller voir ma famille qqjours prochainement.
Je vous ferai part de mon expérience ^^ (les prix sncf sont à vomir! honteux!)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:43

coucou,

D'accord avec toi hinata sur les prix sncf. Avec la carte enfant + j'ai de la chance, les 4 accompagnateurs de l'enfant on des réduc de -50% ça fait un peu comme la carte 12-25 donc ça va du coup...

Le voyage s'est bien passé. Liam a été adorable !! Par contre je n'ai pas de nouvelles de Kusaï mais je ne doute pas qu'il soit bien chez V2ronique, elle l'adore et s'en occupe très bien. Quand il est arrivé, il poutpoutait comme un fou en fouillant toute la maison et il avait déjà une furette qui le suivait à la trace.

Juju, ton pseudo est changé comme demandé.

Hinata courage pour tes nuits !!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:50

Moi je sens que la semaine va être longue. Renaud a la gastro depuis hier. Le chien s'est mis à vomir cet après-midi donc véto et à priori c'est une gastro aussi. Si je suis pas malade rapidement c'est un miracle. En plus à la fac cette semaine je fais de longues journées sur une matière que je n'ai pas choisi. Le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:32

bonjour les filles
 bien triste week end pour moi
Aldo est parti vendredi soir et Nuxy ce lundi.
Malgré nos soins ces saletés de maladies nous volent nos cœurs.
Nous avons du les aider à s'en aller.
Je suis accablée. Mes derniers petits de ma première bande ...........ouff çà en remue des souvenirs.
Le temps séchera les larmes et les bons moments ressurgiront

Ici  sous la pluie et le vent.........et comme vous dites ce grrrrrr de changement d'horaire.

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:46

oui j'ai vue léo merci beaucoup
c'est gentil

pour tous le monde j'ai changer de pseudo
c'est plus lidzy mais jujub72

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:15

oh non Danie je suis vraiment désolée pour vous ..... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:12

Danie, je suis de tout cœur avec vous pendant ces durs moments. Vous avez bien fait de les aider à partir. Ils ont cette chance que nous n'avons pas de pouvoir mourir sans souffrances inutiles.
Beaucoup de courage à vous.

Pour celles qui sont intéressées, le CFAF avait organisé un loto il y a peu et apparemment le système a bien fonctionné pour récolté des fonds. Ca avait bien plu. Donc à essayer... Et voir avec les magasins type maxi zoo si vous ne pouvez pas avoir de partenariat pour avoir des lots gratuits contre publicité (c'est ce que fait le CFAF aussi). Voilà pour quelques idées.

Zudt, je ne vous oublie pas et je vous enverrai très prochainement le don que je devais faire pour la tombola. (je suis en vacances c'est le moment de prendre le temps...).

Danie, j'achèterai aussi un truc pour Noel après tou c'est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:15

Merci pour vos gentils messages.

j'espère à toutes les assos de récolter des fonds afin de sauver et de soigner tous ces petits malheureux.

A les furets qu'on aime ces petits monstres :kalin:
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:12

J'avais pas vu les messages 
Je suis désolée pour vous Danie, ça doit être dur.

Ils ont fait un loto dans une salle ou sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:49

ils l'ont fait dans une salle. Si tu veux des infos sur le sujet, faut pas hésiter à contacter Fany du CFAF et elle t'expliquera les détails (je peux te filer ses coordonnées si ça t'intéresse, c'est la présidente de l'asso, elle est très bien).

Et oui Danie, on les aime nos petits monstres...

D'ailleurs, quelques nouvelles des vacances de Kusaï : il pout pout à tout va. Il a une cour de jeunes furettes qui le suit partout. Il a un pote avec qui y a un peu baston chaque jour pour savoir qui sera le chef (ils ont toujours pas décidé). Bref il est super heureux là bas. Il va presque être triste de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: