Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:39

Tu m'étonnes que t'as hâte d'y être, t'arrête pas Zudt, t'es comme Danie !! ^^

Lidzy, c'est pas toi la proprio de l'hôtel ?

Je reviens de la pièce à Kusaï, je lui ai fais un gros câlin en cousant un peu le patchwork que je fais pour Liam (et qui n'est pas prêt d'être fini vu sa taille et le peu de temps que j'ai pour le faire...). Il est trop gentil mon fufu, il dormait en boule sur mes genoux.

Comment vont vos fufu ?

Au fait merci Galak pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:56

Lyra se porte bien, tjrs à la recherche de bisous, j'adore <3 Depuis le départ de Thor on est encore plus complices.

Sinon pour nous rien de neuf, maison ++ boulot et conception de plan etc lol

Oui lidzy je pensais que l'hotel etait à toi ? Pr"sente nous stella :)

Cool le patchwork! Ptit calinou ce kusai <3

Bon couage pour tout ces fufus Zudt, quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:33

Moi les fufus vont bien. C'est la crise du pioux donc les fufus en FA ont un peu de croquettes et j'ai commandé de quoi faire du barf. Sinon ils pètent le feu tous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:25

berk les pioux...

Hinata j'ai cru qqs secondes que vous étiez en essai bébé en lisant maison + boulot + conception... lol

C'est cool un fufu bisou, Kusaï est pareil d'ailleurs il a conquis Véronique qui l'a gardé la dernière fois du coup elle est trop contente de le garder en novembre quand je rentre dans le nord ! ^^ Ils savent y faire...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:32

Bon tu veux savoir quoi Léo sur mon z'hom? (moi je suis gentille avec Liam)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:24

mdrrrr non non conception de maison!

Tu remontes en novembre cest cool!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:22

on va à paris le vendredi 31, on dort chez la marraine de Liam on passe le week-end, on en profite pour fêter ses 1ans. Dimanche 02 le soir on rentre à Valenciennes et on repart le dimanche 09/11. Par contre j'aurais pas la voiture vu qu'on vient en train :-(

Zudt, il fait quoi dans la vie ? Il a quel age (plus vieux, plus jeune que toi ?), il ressemble à quoi ? (brun, blond,...)

Aujourd'hui on est allés aux bébés nageurs le matin et faire 1h30 de balade dans le Vercors l'après midi. On a profité il faisait super beau c'était bien sympa. Et vous vous avez fait quoi auj ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:35

Il est technicien hotline pour darty, il a le même âge que moi, il est brun, il est grand (1.90). C'est lui qui m'a fait découvert les furets

Bon et le tiens parce que moi je ne le connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:29

ouahou super la balade et la piscine!
Ah cool ton séjour prochainement :)

Lol on va faire le CV de nos Jules si ça continue ^^

Moi aujourdhui je me suis occupée du fufus trouvé , voir annonce du forum pour avoir l'histoire et photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

Mon homme il a 26ans soit 4ans de moins que moi. Il est châtain foncé aux yeux verts et il est grand 1m91. Il ne travaille pas pour l'instant mais essaye de passer le concours de prof de maths. Il a un bac +5 en génie civil à part ça... ^^
Et il est pas fan des furets car allergique, ça lui file des plaques rouges sur le visage quand il les touche. Mais sinon il les aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:44

Et tu as pris un jeune ! Vous vous êtes connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

on s'est rencontré au sport, on se tapait dessus, ça nous a plu du coup on continue à la maison ! lol
Il faisait du jujitsu dans le même club que moi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:34

journée de merde. On nous a piqué notre poussette. La nounou est au 1er du coup on laisse la poussette 5min dans le hall de son immeuble en bas et bien sur qqn nous l'a pris. La gendarmerie s'en fout bref démerde toi tout seul et on risque pas de la revoir. 500€ parti en fumée et va falloir en racheter une + un cosy qui me sert à rien car pas de poussette pour le poser dessus.

Et Kusaï est malade, il ne mange presque plus rien et fait des micro crottes car il mange rien. Quand je lui mets à manger, il va manger directement mais ne mange que la sauce et c'est tout. Je vais prendre rdv véto demain, peut etre juste qu'il a mal aux dents et besoin d'un détartrage?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:57

oh mais les gens sont vraiment trop cons!!!! Voler une poussette, ou va le monde!!!!!

arg petit kusai, donne lui un peu de phosphaluvet au cas ou il ait une petite inflammation digestive. Ses gencives sont rouges ou rosée? Ses dents, bcp de tarte verdâtres? Courage!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:49

Je croise les doigts pour que ça aille vite mieux pour Kusai

Les gens sont cons!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:32

ses gencives étaient rouges et ses dents noires !!! Bref détartrage et aussi son kyste au rein était très enflé apparemment mais j'avais rien remarqué n'empêche elle a ponctionné 10mL de liquide opaque alors qu'il devrait être clair donc infection des reins. Du coup il est sous antibio pour au moins 20jours.
Et il devra être reponctionné régulièrement pour son kyste.

Bref son envie de ne plus manger nous a couté 150€. Dire que je commençais le mois à 0...

Sinon, toujours pas de nouvelles de la poussette. j'ai contacté la police municipale qui patrouille le secteur, je vais faire une déclaration de vol à la gendarmerie demain pour avoir un recours s'il la retrouve. je vérifie régulièrement le bon coin et eBay et j'ai envoyé des mails à plusieurs dépôt vente du coin au cas où. J'ai même contacter une asso qui organise dans 15jrs une bourse puériculture car ils vendent souvent des poussettes d'occaz au cas où on leur proposerait la mienne à la vente. Après j'ai plus d'idées.

Je suis deg en ce moment, j'ai du me faire un virement de 3000€ pour ce mois pour payer impots, assurance voiture, double loyers, véto, réparation voiture,... Et ce sera pas assez et faut encore qu'on me pique un truc super cher qu'il va falloir que je rachète je sais pas comment parce que j'ai pas les moyens là.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:07

pfou fais chié, on trime tjrs on est jamais tranquille quelle merde !!! Courage ma belle :( moi mon compte que je mettais un chouilla de coté diminue à vue d'oeil pour combler le trou du compte commun aussi, les classes moyennes sont vraiment ds la merde de plus en plus!

et Kusai a bien choisi son mois le ptit loup ! Il devait avoir mal le ptit père, merde pr son rein pfouuuu ..... voila pourquoi j'arrete les fufus après Lyra ... ils se dégradent trop souvent et trop gravement .... tiens nous au courant ... ! Prochaine visite quand ?

Pr la poussette, recherches-en une d'occasion que tu laveras bien .. pas le choix :( ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

Kusai mange pas beaucoup mieux aujourd'hui j'espère que ça va s'arranger. Bon les crottes sont quand même un peu plus grosses et d'une plus jolie couleur.

Ici aussi on va arrêter les furets quelque temps parce que c'est vraiment pas compatible avec les jeunes enfants. j'ai absolument plus le temps de m'occuper de lui et je ne veux pas avoir des animaux si ce n'est pas pour passer plein de temps avec.
En plus c'est clair que ça coute cher en véto quand ils commencent à tomber malade.

Je pense que je ferai FA de dépannage pour des durées courtes vu que j'ai toutes les cages qu'il faut...

Le 18 et 19 octobre je tiens un stand à Alp'expo à Grenoble pour le salon des animaux sous la bannière du CFAF. On vend quelques trucs et surtout on fait parler du furet et de l'asso aux gens. j'espère qu'il y aura du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:29

ah trop cool pour le salon :) tu nous feras des photos !!

voila tu me comprends un peu plus lorsque je te dis que je n'en veux plus d'autres.
Trop dur pour notre coeur, notre moral, meme si on les aime très fort et qu'ils nous fascinent, c'est trop, trop dur, l'inquietude lorsqu'ils sont malades (bien trp svt), les coups de stress les nuits/weekend et qu'il faut se rendre en urgence au véto, le cout des soins et surtout trouver un bon véto.

Non c'est trop, trop dur, nous aussi il nous faut une pause, surement définitive meme si j'aime plus que tout ces animaux là! (au meme titre que les chiens), je continuerai à animer s'il faut et faire partie de l'asso ça c'est une évidence, aider des gens qui ont besoins ou garder qjours un loulou mais finis pour le reste ...mon coeur a besoin de repos (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:12

le truc c'est que tu vas forcément finir par faire FA à un moment où un autre (la preuve, ils sonnent d'eux même à ta porte pour que tu les soignes. Et une fois FA tu vas forcément vouloir en garder à un moment c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:13

une collègue sympa m'a prêter une poussette en attendant qu'on en rachète une. J'attends la bourse à la puériculture du 18 dans mon village pour voir si elle ne réapparait pas là et si c'est pas le cas je verrais pour en trouver une d'occaz.

Liam fait une réaction à ses vaccins d'hier. Depuis hier soir il fait de la fièvre, il était à 39° cet aprèm. Pauvre petit cœur. Là il dort au moins il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:42

oh petit Liam :(

En ce moment il y a pas mal de virus qui traine, bcp sont malades, gaffe à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:22

C'est bon la fièvre était retombée ce matin, c'était vraiment juste la réaction au vaccin. Il re pète à nouveau la forme mon loulou.

Bon Kusaï commence à refaire de belles crottes, je reprends espoir sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:42

Allez on croise les doigts pour tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:43

Hééé pourquoi je suis "fufu en rut" moi lol, je suis une fille non mais
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:52

j'adore ta bannière zudt Elle est super.

Et pour le classement fufu en rut , désolé c'est suivant le nombre de messages envoyés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: