Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:36

le beau temps est revenu après une petite pluie hier vers 17h. Mais apparemment il fera moche ce week-end ! C'est pas bien grave vu que je suis en rasso furets, peut être que ça ramènera plus de monde vu que c'est une sortie en intérieur, par temps pluvieux ça peut intéresser les gens.

Kusaï me faisait des super cacas quand je lui ai refait une cure d'amoxival en plus de son dermipred et maintenant que l'amoxival est finit il me fait des cacas glaireux tout moche. j'espère que c'est juste l'arrêt qui fait ça et qu'ensuite ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:52

S'il pleut trop les gens ne voudront pas sortir malheureusement
Nous il fait beau aujourd'hui ouf

Tiens nous au courant pour Kusaï
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:08

coucou les filles, passage express ;)
Beau soleil ça fait du bien, les travaux redémarrent un ptit peu et je ne peux rien faire pffff

tu nous mettras des photos du rasso ?

Roh ben kusai alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:04

Kusaï va mieux on dirait, les cacas redeviennent normaux, ouf.

Oui j'essaierai de prendre qqs photos du rasso.
Bon, il refait beau là, espérons ue ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:50

coucou tout le monde!
 j'espère que vous n'allez pas trop mal, que vous arrivez aussi à relativiser.
Allez je vous veux le moral haut les cœurs.

Avec ma chienne Hinata ce fut une âme sœur, une gardienne hors pair, une relation très intense.
je crois que mon instinct animal vient de mon enfance où j'ai été baignée dans une incroyable multitude d'animaux.

Ici Hector nous fait faire du soucis, mais bon il y a des hauts et des bas.
On fait petit ouff sachant que vu son âge autre chose peut se déclencher.
On revoit le véto le 27. Il aura sa deuxième injection afin de booster son système immunitaire.

il va faire beau, mais ce matin un brouillard à couper au couteau!
c'est çà de vivre entourée d'eau aussi.
j'irai surement faire un tour sur le marché, envie de petits pois frais et de fruits

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:41

je croise les doigts pour Hector !!

Ici le moral remonte doucement, les beaux jours aident bien. Et puis Liam est mon rayon de soleil permanent. Depuis deux jours il dit "maman" et c'est franchement trop mignon. J'adore.

Je viens d'exploser la lampe dans la pièce à Kusaï du coup il est dans le noir le pauvre. Demain je suis de corvée de supermarché pour lui racheter une ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:21

Bonjour tout le monde!

de retour après trois jours de déplacement pour le boulot... le beau temps était au rendez vous, ça rend les déplacements un peu plus agréable c'est déjà ça.

oui faudra mettre des photos du rassemblement. je n'en ai jamais fait, faudra que je vois ce que c'est à l'occasion quand même!

we hyper moche en perspective... je suis d'accord avec Zudt, le mauvais temps ne donne pas envie de sortir... donc pour le rassemblement ça risque d'amener peu de monde...

allez a+!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

Galak, vient au rasso ça occupera ton week-end !! En plus y a la place pour dormir à la maison...

Hinata, j'ai pas pu lire ton mms :-(

Les autres des gros bisous et bon courage pour votre déclaration d'impôts, moi je m'arrache les cheveux dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:08

J'espère qu'il y aura du monde, c'est ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:21

ah bah nan je peux pas venir ce we c'est trop juste maintenant!! ce sera pour une prochaine fois...

bouh la déclaration d'impots je l'ai reçue mais j'ai pas eu le courage de m'y pencher dessus encore!

ça y est: week end dans quelques heures!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:27

oui c'est ce week-end. Samedi aprèm on prépare la salle. Samedi soir je fais des tas de gateaux en forme de furets et dimanche midi c'est repas entre membres de l'asso puis ouverture au public à partir de 14h et je tiens un stand mais je sais pas encore lequel...

Moi la déclaration d'impôts, je suis deg, tout les sous que j'ai touché pendant mon congé mat (d'octobre 2013 à fin janvier 2014) ont été déclaré par mon employeur en 2014 du coup ça me fait des revenus supplémentaires qui auraient du être étalé sur les deux années :-(
Heureusement qu'on s'est pacsés et que Karim n'a pas de revenus, ça me sauve mais bon je vais quand même payé plus de 1000€ d'impôts avec ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:27

eurf les impots ....
On s'etait pacsé aussi a l'époque ou sylvain ne travaillait pas et au final, on avait gagné que 100 euros ....
Cette année je déclare en "frais réel' je n'y comprends rien ça m'enerve ... et jsuis sure qu'on va encore payé a mort, alors qu'on a des revenus plus que ... basiques ....

Grrrr marre de payer :(

sinnn nous on reprend les travaux, sylvain a l'autorisation de poser le plaquot en haut ^^ il a du boulot tout seul (moi l'handicapée pfff) mais ça fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:57

nous on gagne bien a s'etre pacsé, je passe de 1.5part avec un bon salaire à 2.5 part pour le même salaire. Du coup j'y gagne 1200€ par rapport à l'an dernier.

Pour les frais réel, c'est pas compliqué, si tu veux j'ai un fichier que je peux t'envoyer pour faire les calculs, c'est mon père qui me l'avait passé. Moi je le fais plus depuis qu'on a une cantine et que j'habite plus près du boulot.

Pour les travaux, trop bien !! Enfin vous allez ré avancer. Il abuse quand même le ebau frère... Il va revenir régulièrement vous aider ou il a laché l'affaire ?

Ca va mieux quand même tes doigts ?

Moi je suis naze, Liam a hurlé de 22h30 à 3h du matin sans raison apparente. Et il était debout à 7h... Là il fait la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:44

non il repasseara, apparement fin de chantier ds 2mois, donc esperons qu'apres ses Samedis soient chez nous lol

oui je veux bien ton fichier, je dois compter nos kilometres et apparement je dois compter un panier repas ??? (ya un resto CHU mais on ne peut pas quitter notre poste donc on ne peut pas y manger) et on doit donc apporter notre "collation", je ne sais pas quel montant et si on doit le déclarer ou pas ... Sylvain n'a aucunes pauses ni restaurations à son boulot.

Ah ben nous on gagne quasi rien à etre pacsé, pourtant contrat de 16h pr sylvain et moi je gagne environ 500 euros de plus que le smic, incompréhensible. C'est cool pour vous en tout cas :D 

Ben alors Liam on ennui Maman ?? rohh
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:09

avec liam sur les genoux dur dur de poster un message mais j'essaye quand même. Je t'ai envoyé le fichier Hinata.
14e0Hier on a tout installé, ça nous a pris 3h mais ca va être chouette et en rentrant j'ai fait des gateaux en forme de fufu. mon appareil photo est pret pour auj. Le dauphiné libéré doit venir aussi faire un article cet après midi je vous le rnamettrai si j'arrive à le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

Rien à voir mais faut que vous voyez ces photos 
http://www.leboncoin.fr/animaux/798229236.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:34

Leo je t'ai réecris un mail ;) je pense que Liam t'as fait taper de travers lol


Euh furet teint pr pâques ? non mais ça va pas ....
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:54

salut les filles désoler pas beaucoup présente depuis mes vacances je vous mettrez les photos
dés que j'ai un moment , j'ai l'impression de passer mon temps a m'excuser auprès du vous et du forum lol mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup le temps en semaine déjà et le week end pas beaucoup non parce que va souvent le week end dans la maison de mère pour continuer virer
la merde et la remettre un peu en état donc me reste le dimanche
mais toujours facile ces temps ^^

j'ai vue aussi le liens sur face book a propos du furet a vendre mais teint en rose pour pâques
mais ou va t-ont pfffff du grand n'importe quoi et puis quoi encore trop con les gens

sinon voila je passe souvent en coup de vent mais j'essaie d’être peu plus avec vous

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:40

Bonjour!

alors ce rasso? c''était bien? il y a eu du monde?

le pauvre fufu ... teinté en rose...ia des gens je vous jure!

moi we tranquille, déjà la reprise aujourd'hui..ça passe trop vite! je travaille cette nuit, je vais être claquée demain, vivement jeudi soir!

hey je m'incruste dans votre conversation sur les impôts: je voulais m'y mettre ce we mais j'ai pas eu le courage... léo tu pourrais m'envoyer ce fameux fichier pour m'aider à me dépatouiller quand je m'y mettrai (je sais d'avance que ca va me souler alors j'anticipe!)?

a+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:35

coucou tous le monde je passe en coup de vent 

alors ce matin j'ai un peu de soleil est ce que sa va durer ???? va savoir ^^
je me suis fait une coloration de mes cheveux je vous mettrez quelques photo 

il y a eu un rasso si photo je veux bien voir
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:41

Leo j'ai chippé qqphotos du rassossur fcbk :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 265339104041229034292697214965927290117540335214n

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 728441106412199034293197214917124913124794272298n

Pour les impots j'attends que sylvain me donne le nombre de jours travaillé et oui je dois rajouter les repas. J'espère que je payerai moins cette année.

Nous ici c'est kiné lol j'en chie et j'avais meme un ptit abcès sous les fils que j'ai viré ^^

Sinon rien de neuf la maison avance un peu, faudra que je remettes des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:32

salut tout le monde.

oui le furet à donner teint en rose je l'ai mis sur mon fb!
 jusqu'où ira la connerie humaine?

Si non que je suis toujours à la recherche d'un bon rhumatologue.
Celle d'Arles , nananan çà n'a pas passer du tout.
j'arrive avec mon IRM et radios  faits récemment, ben non madame veut encore des radios et un IRM.................
 et mince çà se dit toubib et les rayons qu'on se prend dans le corps, elle le sait que c'est nocif?

A et oui je ne mange pas de produit laitier.....Ha bon? et votre calcium?
La nutrition elle sait pas non plus ce que c'est!

Arff j'ai les boules! du coup ce soir je vais voir mon généraliste, ma cocotte minute commence à chauffer dur.

Si non petit Hector a vu le véto hier, bon ce n'est pas trop mal. ( petit ouf)

On a eu un week end de merde, orage et pluie et la un vent de fou!

Sympa de faire des rassemblements, dommage qu'ici il n'en font pas.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:11

Danie a écrit:
salut tout le monde.

oui le furet à donner teint en rose je l'ai mis sur mon fb!
 jusqu'où ira la connerie humaine?

Si non que je suis toujours à la recherche d'un bon rhumatologue.
Celle d'Arles , nananan çà n'a pas passer du tout.
j'arrive avec mon IRM et radios  faits récemment, ben non madame veut encore des radios et un IRM.................
 et mince çà se dit toubib et les rayons qu'on se prend dans le corps, elle le sait que c'est nocif?

A et oui je ne mange pas de produit laitier.....Ha bon? et votre calcium?
La nutrition elle sait pas non plus ce que c'est!

Arff j'ai les boules! du coup ce soir je vais voir mon généraliste, ma cocotte minute commence à chauffer dur.

Si non petit Hector a vu le véto hier, bon ce n'est pas trop mal. ( petit ouf)

On a eu un week end de merde, orage et pluie et la un vent de fou!

Sympa de faire des rassemblements, dommage qu'ici il n'en font pas.

A plus


ou sa ici ???
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:13

alors voici les photos de moi et ma coloration
si vous voyez pas très bien j'en referais 
qu'en pensez vous ??

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 P1160410

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 P1160411
par contre je comprend pas trop pourquoi elle sont pas dans le bon sens Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 2605844054 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 2605844054 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 2605844054
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:46

Moi j'aime bien ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:14

Ho elle est belle ta couleur!
Un bel auburn .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: