Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
zudt
jujub72
Léo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danie
Fufu Expert



Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:14

Ho elle est belle ta couleur!
Un bel auburn .
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:37

merci zudt

coucou tous le monde le grand week end du 1er mais se profile a l'horizon
aller qui va partir pour ce long week end ??

moi non je reste chez moi masi pas mal de chose a faire
comme vendredi on sera dans la maison de ma mère et samedi si il pleut pas bien sure
c'est barbec chez des amies et dimanche repos
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:43

Moi j'ai exam à partir du 5 mai donc ce sera révision pour moi donc je pars pas
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:26

zudt bonne chance pour tes exams !

Juju jolie couleur ça te va bien

Hinata, bon courage pour la kiné c'est pas drôle !! Et vraiment superbe les photos de Nyméria, vraiment un beau chien.

Danie, super si Hector va bien pour l'instant, profitez bien de lui.

Pour le week-end, vendredi, samedi et dimanche je serai pas là, je vais passer trois jours avec Liam, mes parents, ma soeur et mon beau frère dans un gite près de Dijon. On en profite pour aller voir ma grand mère qui habite par là bas. Ensuite je suis en vacances toute la semaine, il est temps car je suis KO.

Sinon, je vous raconte le coup pas sympa que m'a fait le CFAF au rasso. Le dimanche soir à la fin du rasso une fois qu'on a tout rangé et nettoyé, la présidente vient me voir et me demande si ça me dérange pas de donner ma place de réprésentante de l'isère à Véro car elle est plus sur le forum que moi, elle fait FA régulièrement et elle a organisé le rasso. Bref dégage t'es virée. Ce qui me dégoute c'est qu'au départ y avait personne dans le département de l'asso du coup on m'a demandé de prendre la place et maintenant que j'ai validé des demandes de FA, expliquez aux gens comment gérer un furet, tenir un salon,... Bah c'est bon y a des gens compétents donc au revoir.

Et surtout ce qui m'a pas plus c'est que la présidente aurait pu me dire ça le samedi en début d'aprèm on était qu'à 3 elle moi et Véro et au lieu de ça elle a attendu la fin du rasso pour être sure que je vienne et que j'aide car ils avaient besoin de main d'oeuvre pour me le dire, pfff...

Franchement ça donne envie d'aider si c'est pour se faire jeter après. mais bon si on est dans la protection animale c'est pas pour la reconnaissance sinon c'est qu'on s'est gourrée de voie hein...

Après c'est clair qu'avec mon petit et un deuxième en projet, j'ai vachement moins de temps mais c'est la façon dont ça a été fait qui m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:51

C'est pas cool en effet
Surtout que ça montre la confiance qu'ils ont en toi d'avoir attendu après le rasso....

C'est dommage, l'asso remontait dans mon estime ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:52

non mais alors là ... pardon Leo mais je suis choquée !!! Je n'aurais pas apprécié non plus .... on a besoin dc t'es là, on n'a plus besoin donc au revoir ! Franchement si cela devait m'arriver, je vire tout ça de ma vie ....  vu comment tu expliques, je trouve cela irrespectueux et ça m'étonne bcp, enfin non ça me déçoit ....

juju très sympa, j'aimerais une photo à la lumière du jour pour voir tes reflets :D c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:40

Bonjour tout le monde!

ca y est c'est le we de trois jours! moi je rentre dans ma famille ce soir, trois jours ça va faire du bien!!

sympa la couleur de cheveux :-)

vache, c'est moche le coup qu'ils t'ont fait léo...tu m'étonnes que tu as pas apprécié, vu la façon de faire.... comme quoi même dans les associations, ia des façons de faire pas correctes du tout, c'est malheureux.... menfin c'est pas grave, c'est eux qui perdent une super représentante!!!

allez bon we à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:28

lol Galak. Véro sera très bien pour le poste et aura largement plus de temps que moi j'ai aucun problème avec ça. Mais c'est nul d'attendre al fin du truc pour me le dire. Enfin bref...

Hinata, je peux virer le CFAF mais je virerai pas les fufu, ils ont toujours besoin qu'on les aide !

Après zudt, qu'on aime ou pas les méthodes du CFAF (moi j'avoue qu'y a certains discours raidcaux sur l'implant ou la nourriture par exemple auquel j'adhère pas trop), dans tous les cas, ça reste une asso qui aide énormément de furets, qui est super efficace pour leur trouver des familles et ça c'est super franchement. Et c'est la seule chose qu'on leur demande vraiment.

Bon demain Liam et moi on part trois jours à Dijon chez ma grand mère voir mes parents, ma soeur et mon beau frère. Ca devrait être sympa.
Et vous quoi de prévu pour ces trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:18

Biensur, les furets d'abord mais ça fait quand meme mal au coeur ....

Nous demain on part tte la journée aider au niveau club canin, a mettre du grillage pr les hommes, à préparer à manger et s'occuper des chiens pr les femmes lol esperons qu'ils ne pleuvent pas c'est tout!

Et le lendemain je pars seule, pour une semaine ds ma famille (j'ai eu l'autorisation de ma chef) et j'espère trouver des covoitureurs sur blablacar. Ma Maman a sa consultation chir pr son hernie discale lundi je serai la pour lui changer les idees. Ma Mamie sort d'une chirurgie de la cataracte donc idem ;) meme si tout va bien.

sylvain lui avancera ds la maison. Les WC sont 'pré" posé lol ca fuite etc manque des trucs pff donc on ne peut tjrs pas faire pipi à la maison :p peut etre quand je reviendrai :D !!

super les qjours à Dijon :D tu ne pars pas avec ton chéri ? J'espère que ta grand mere va tjrs bien :) je me souviens de notre séjour la bas avec plaisir, que d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:10

Coucou tout le monde!

Arff dans toutes les assos il y a des coups de vache, mais bon çà c'est bien l'Humain.
Je suis comme vous je pense aux furets, mais merdum quand on s'investie, que l'on donne de soi, bien sûr on n'attend pas une médaille mais si en plus on doit se ramasser des râteaux! là c'est pas chic.

c'est dommage car on œuvre il me semble pour la même cause.

Week end cool pour nous, dimanche on sera en famille mon neveu fait ses 10 ans.
.
là encore un peu en mode bricolage , je vais peindre les lits poupées pour les fufus, ( suis gaga ) et finir pendant que mon homme renforce les portillons sécurité pour les monstres!

Zudt bonne chance pour les examens.

Bon premier Mai à toutes et beaucoup de bonheur les filles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:59

Hinata, dis donc vous vous investissez à fond pour ce club canin ! Vous vous êtes trouvés une nouvelle famille c'est sympa.
Bon rétablissement à ta mamie et ta maman. Ma grand mère pète la forme à 91ans bientôt, j'aimerai vraiment être comme elle, c'est impressionnant. Mais elle fatigue, elle est contente de nous voir 2h mais c'est tout, après elle a envie de retrouver son calme et son petit traintrain.
Par contre je l'ai trouvé très triste, tu sens qu'elle attend la fin. Elle sort quasiment plus de chez elle parce qu'elle a plus envie. Elle passe son temps à lire et ne voit pas grand monde parce qu'on est tous un peu loin. La solitude des vieux... :-\

Danie, je suis d'accord, c'est pas cool de se prendre un rateau quand on veut aider mais bon c'est pas très grave, si on veut pas de moi ici on voudra surement de moi ailleurs, y a tellement à faire pour les animaux... malheureusement...

Plein de bonheur à toi aussi Danie

Au fait les petits lits qu'il y avait en photo sur les stands du CFAF, il les vendait 80€ alors tu devrais peut être essayer de les vendre au profit de ton asso tes lits de poupées !! (et ça se vend, y en a eu 2 de vendu ce jour là)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:37

coucou les filles alors votre week end de 3 jours ??

la bougeotte , vendredi Meudon continuer a trier puis samedi chez des amies dans le 77
a faire un barbec quand même , même si il faisait tout gris et pas très chaud 
puis hier me suis un peu reposer et me suis occuper de ma troupe de fufu plus ceux que
garde
encore une week end de trois jours est ce que vous bouger ?? moi sans doute
je serai pas trop chez moi sauf dimanche ^^

a plus les filles et bonne semaine et bonne journée

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 2512763795 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 2512763795
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:12

coucou tout le monde,

Liam était malade hier, 40 de fièvre, il ne lachait pas mes bras, apparemment ce sont ses molaires qui le travaillent mais aujourd'hui ça va mieux.
Kusaï est très en forme, il mange bien, fais de beaux cacas (que se passe-t-il ??). Demain il va chez sa nounou qqs jours vu qu'on part 3jours à la mer à Berre sur l'étang, près d'Aix en Provence.

Sinon, grande nouvelle, je suis à nouveau enceinte. Les deux tests sont formels. Je suis surprise que ça ai fonctionné aussi vite (même pas de retour de règles) mais bon tant mieux au moins ça ne me laisse pas le temps de ruminer mon chagrin. Croisons les doigts pour que celui-ci s'accroche et tienne bon jusque mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:43

Tu es sérieuse là?? Tu viens à deux pas de chez moi la seule semaine où je peux vraiment pas passer te voir!!! Profitez bien de vos vacances en amoureux et félicitations pour ta grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:33

Félicitations à toi léo,  sinon moi aujourd'hui j'attends une livraison, puis après je rejoins Mr pour un Rdv avec une assurance et on c'est pas trop à quel heure on fini, sinon je fait de la garde de fufu en ce moment 

Bonne journée les filles 

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:02

C'est pas vraiment des vacances en amoureux vu qu'on emmène Liam mais bon...

Bah oui Zudt, ça tombe en plein dans tes exams, c'est nul, sinon on serait passés te faire un coucou avec plaisir. Ce sera pour une prochaine fois, on est pas si loin.

Juju, tu as combien de fufu en garde ? C'est bien pratique de trouver des gens pour garder les fufu.

Je vais regarder la météo pour voir quel temps il fera là où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:12

bonjour!

comment vous allez?
félicitations à toi léo, c'est super!!!! je suis sûre que ça va marcher cette fois!

ici rien de bien neuf, le train train habituel... je vais voir mon filleul le we prochain je suis trop contente! j'ai hate!!!

allez je retourne travailler, c'était un passage éclair :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:12

coucou vite fait pendant que Liam fait la sieste, juste avant notre départ pour le sud. Il fait trop beau, je sens qu'on va passer trois jours super sympa !!! J'ai hâte de voir la tête de Liam face à la mer.

Cool pour ta visite chez ton filleul Galak c'est sympa. Ca lui fait quel âge ? Pense à récupérer mon impermébale rouge tant que t'es là bas, le petit 2ème en aura besoin ! (c'est pas urgent mais au moins ce sera fait).

Hinata, je veux des photos de l'avancée de tes travaux ! Et tes doigts ça va mieux ?

Danie, on peut avoir des photos de ces lits de poupées pour furets ?

Zudt, je pense fort à toi et je croise les doigts.

Juju de gros bisous à tous tes furets.
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:55

bonsoir les filles,

pas le moral du tout, Hector ne va pas, nous avons vu le véto aujourd'hui et samedi on reparte voire sur Marseille afin de faire une échographie ....
Dur plus d'autres emmerdes qui se greffent, mois et mon époux en examens médicaux..................
j'ai du mal à gérer en ce moment.
 Moral en berne.
 Oui je vous mettrai des photos des lits avant et après coup de pinceau...
 j'ai même pas pu les faire.

je tiens à vous dire que vous êtes supers et que j'apprécie beaucoup ce fofo .

douce nuit à toutes et tous ainsi que vos poilus et non poilus
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:32

Désolée Danie, je viens seulement de revenir de mes quelques jours à la mer et de lire ton message. J'espère qu'Hector va mieux ou du moins pas moins bien...

Vous faites des examens pour quoi ton mari et toi ? Rien de grave j'espère.

Allez faut retrouver le moral Danie, t'es pleine de ressources, tu arriveras à retrouver le sourire, tes fufu vont te soutenir. t'es bien entourée !!

Je suis contente, la dame qui me garde Kusaï dit qu'il a l'air de rajeunir. Forcément la première qu'elle l'a gardé il était chauve et affaibli maintenant il a retrouver ses poils et de la vitalité c'est chouette. Pour le coup, vive l'implant.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:10

Alors ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:19

Bah écoute, on a eu un temps magnifique. Liam a adoré la plage (mais moins la mer, trop froide pour ses pieds !). Il a beaucoup joué dans le sable avec sa pelle, son rateau et son seau. On est allés au parc de figuerolles aussi voir une ferme pédagogique.
La chambre d'hôte avait une vue magnifique sur le lac.
Et hier on est rentrés en s'arrêtant manger à Aix en provence et prendre le gouter chez une amie à Sisteron, ça a bien couper la route c'était pas mal comme ça Liam a été sage en voiture.

J'ai récupéré Lulu hier soir, son séjour s'est bien passé. Sa nounou m'a dit qu'il était un peu tristounet mais qu'il avait été sage et gentil. Par contre il s'est rué sur les croquettes en rentrant car il avait quasiment rien mangé chez elle. Et je vais pas tarder à aller récupérer Kusaï qui passe toujours de super vacances là où il va. Ils l'adorent et le chouchoutent car c'est un fufu calin alors que les leurs sont speeds donc ils sont fans.

Et toi ces exams ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:25

Ça va mais je suis loin d'avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

javais ecrit un message mais il a disparu ..;

Danie je pense fort à toi, à vous à Hector j'espère que ça va passer ...

Félicitation Leo je suis si heureuse pour vous !!!!!!!!!

Je passe en coup de vent on a du enménager en urgnce car chez belle maman les chiennes se sont battues on ne veut pas prendre de risques, rsultat camping et gros bazar pfou et connexion merdique, dsl pour mon absence pr le moment ...

Je penses à vous gros bisous


Dernière édition par hinata88 le Mar 12 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:04

je comprends rien, Hinata, tu n'habitais pas déjà chez ta belle mère ?
Bon courage pour ton déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:14

coucou tout le monde.

Bon Hector à vu le véto , l'échographie montre un petit truc au niveau pancréas, ce qui est bizarre il était la à la première, puis plus sur la 2ème et 3 éme.............
Bilan sanguin bon....
Donc on augmente un peu le microsolone sur 15 jours.
Je dois aller sur Montpellier voir le véto qui l'a suivi ce 21 , je verrai ce qu'il en pense.

nos examens médicaux ne sont pas encore finis, mais bon l'essentiel c'est qu'on trouve pourquoi je souffre tant et pourquoi mon homme perd du poids.

Léo tu as du passer de super vacances , contente pour toi.

Hinata j'espère que vous allez arriver à vous poser aussi.

Les filles avaient vous entendu parler de Anne Monfort, celle qui avait laissé ses fufus dans les Deux Sèvres, il paraît qu'elle remet çà, reproduction.....
Pauvres furets!
j'ai été contacté par une personne en mp sur Facebook

Je vous remercie toutes de votre soutien
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: