Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:34

Léo a écrit:
pourquoi tu stresses au boulot Aurélie ?

Journée cool pour moi auj ct le repas de bonne année de la boite, j'ai mangé et je suis partie discrètement juste après, ça me soule toutes ces conneries !

Hésite pas à essayer d'améliorer le décor d'Aurélie si tu as envie Juju. On va finir par y arriver ! ^^

moi veux bien vous aider les filles quand vous avez pas le temps ou que vous êtes occuper
mais faudrait que j'ai accès au panneau d'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:38

en tant que modératrice, t'as pas accès au panneau d'administration ? Ca m'étonne ça !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:41

Aujourd'hui j'ai passé l'aprèm chez une copine de 12h à 20h30 pour lui changer les idées car elle et son copain (un ami de fac à moi) attendent pour lundi les résultats pour savoir s'il a ou non la chorée de Huntington.

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une maladie génétique héréditaire incurable.

Comme y a rien à faire d'autres qu'attendre le verdict et l'encaisser, on essaye de faire au mieux pour être là pour eux, leur montrer qu'on les soutient, qu'ils ne sont pas tout seul dans cette épreuve, etc Mais c'est pas évident, je stresse déjà pour eux alors j'imagine même pas dans quel état intérieur ils doivent être !


Dernière édition par Léo le Dim 13 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:49

attend, elle et un ami à elle serait porteur de cette maladie ? c'est ça ?

Pourquoi ils se sont lancé dans le diagnostic? il y a des cas dans leur famille ?

courage ... et je croise très très fort mes doigts, mes orteils, ceux de sylvain et les patounes des poilus pour eux ... c'est une saloperie de maladie ...

Tiens nous au courant ... gros grosbisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:19

NOn je me suis mal exprimé (enfin j'ai mal écrit). Audrey et Kévin sont mariés. Kévin est potentiellement porteur de la maladie, résultat lundi soir...

Le père de Kévin est atteint de cette maladie donc oui des cas dans la famille :-(
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:23

aie aie, ok .... pfou dur ...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:59

non léo je n'est pas accés au panneau d'admin mais peut etre que je peux pas en tant que modo ??



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Coucou13


un lundi sous le froid glaglagla et tout cet semaine comme sa

ce matin rdv chez ma véto avec athena et grib
je vous dirais après le rdv ce qu'aura dit ma véto pour grib

sinon ce week end on a un peu bouger deja samedi on est aller acheter des chaussures
puis après me suis occuper des fufu puis après samedi soir sorti et dimanche matin sorti des fufu puis après
grand ménage

et vous autres les filles alors vous avez fait quoi

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Fm7dhg11
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:04

MERDE MERDE MERDE ET MERDE.

PUTAIN DE JOURNEE DE MERDE !!!!

JE SUIS DEG !!!!

SALOPERIE DE MALADIE DE MERDE...

Franchement dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:27

comme je peux te comprendre ...
je suis anéantie pour vous , pour eux ..... Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:18

et c'est quoi cette maladie , c'est quoi les symptôme ?? et est ce que c'est guérissable ??

alors par chez moi depuis hier soir il a neiger et c'est encore tout blanc
et encore ce matin tout blanc et avant que je parte de chez il a encore neiger


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 719bb512
tout le monde

alors votre journée c'est quoi aujourd'hui ??
moi la je suis a l’hôtel et après maison pour m'occuper de toute ma troupe
sinon ce matin j'ai entendu les cloche de notre dame et je pense que c'est les nouvelles cloche qui
a était mise c'est jolie comme son


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 0b219d13
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:16

Léo a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé l'aprèm chez une copine de 12h à 20h30 pour lui changer les idées car elle et son copain (un ami de fac à moi) attendent pour lundi les résultats pour savoir s'il a ou non la chorée de Huntington.

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une maladie génétique héréditaire incurable.

Comme y a rien à faire d'autres qu'attendre le verdict et l'encaisser, on essaye de faire au mieux pour être là pour eux, leur montrer qu'on les soutient, qu'ils ne sont pas tout seul dans cette épreuve, etc Mais c'est pas évident, je stresse déjà pour eux alors j'imagine même pas dans quel état intérieur ils doivent être !


Wikipedia :

C'estune maladie héréditaire et orpheline,
qui se traduit par une dégénérescence neurologique provoquant
d’importants troubles moteurs et cognitifs, et, dans les formes les plus
graves, la perte de l’autonomie et la mort. Plusieurs pistes de
traitements sont actuellement en cours d’expérimentation.
La maladie se développe chez des personnes âgées en moyenne de 40 à
50 ans. Plus rarement, elle se manifeste sous une forme précoce avec
l’apparition de premiers symptômes entre 15 et 25 ans.


On peut classer ses symptômes en trois grandes familles (ces
symptômes, qui ne sont pas tous présents chez tous les malades,
diffèrent considérablement selon les cas, certains pouvant être très
discrets, voire totalement absents chez les uns, et plus flamboyants
chez les autres) :


  • Symptômes moteurs (mouvements irrépressibles de type « chorée », troubles de l’équilibre, difficultés de l’appareil phonatoire avec notamment troubles de l’élocution et de la déglutition)
  • Symptômes cognitifs (troubles de la mémoire, difficultés à organiser
    les tâches multiples, à manipuler les connaissances acquises,
    ralentissement du traitement de l'information, dégradation des facultés
    cognitives aboutissant à un syndrome de démence de type sous-corticale)
  • Symptômes psychiatriques (très grande variété de troubles
    possibles : anxiété, dépression, désinhibition, agressivité, agitation…)
Cette maladie se déclare chez les adultes âgés en moyenne entre 35 et
50 ans. L’âge auquel elle commence diffère considérablement selon les
individus. Il existe d’ailleurs des formes plus rares de la maladie
précoces (moins de 21 ans), ou au contraire tardives (de 50 à 80 ans)7.


La progression de la maladie suit un rythme et une forme extrêmement
différents d’un individu à l’autre. Les études statistiques évoquent une
durée en moyenne d'une vingtaine d’années depuis le début des symptômes
moteurs jusqu’aux stades les plus avancés, lesquels impliquent de
lourds handicaps moteurs et cognitifs8.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:09

Ouai c'est juste monstrueux comme tu disais Aurélie, y a pas d'autres mots...
Je suis tellement triste pour eux...

Lui a l'air de bien encaisser le coup, il s'était préparé psychologiquement depuis longtemps et c'est un homme alors il le montre moins. Mais sa femme prend très très mal la nouvelle et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

On les regarde souffrir et on est complètement impuissants car y a rien à dire, rien à faire, c juste affreux... et incurable...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:10

sinon, oui Juju, neige ici aussi mais route bien dégagée pour aller au travail se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:08

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 5sf95m11

alors ce matin fait super froid glaglagla brrrr deja hier soir il a neiger a gros flocon mais
pas longtemps et c'est encore tout blanc par chez moi
ce matin hôtel et la je part pour chez moi car veto en fin d'aprem pour grib
et si vous etes sur face book faite super attention car il y a un petit malin qui pirate les compte des vos
amies et ce fait passer pour eux en vous demander en urgence de payer une recharge carte orange pour tel
donc refuser et supprimer tout en bloc

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 0b219d14
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:48

pas de face de bouc pour moi donc pas de pb ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:53

Faudrait déjà se laisser berner par un truc aussi gros lol
Enfin y'a tjrs des gens pour se faire avoir ... comme les gens sur meetic, qui débutent une histoire d'amour sur le net, et se retrouvent à verser des sommes pour cet homme dont elles sont amoureuses mais qui en fait, ne sont que des gens d'afrique, qui les embobinent pour leur soutirer du fric!
Y'en a qui en ont perdu ttes leurs economies !!! Trucs de fous. Jai vu un reportage là dessus l'autre fois, j'ai HA LLU CI Né !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:07

y a des gens très cons !
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:05

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Coucou14 les filles alors désoler pas bcp présente le week end dernier et
cette semaine et la vais etre encore moins car ce week end je suis a
Marseille
car je vais voir mon père et je part demain soir et je serai de retour lundi
alors que c'est le froid mais suis assez fatiguer et en plus mal un peu partout comme mon genou mon pied

donc voila ^^ si je reviens pas tout a l'heure je dit Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 3latab11 et peut être demain si j'ai le temps de passer et donc aussi Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 C3h5wm10
si jamais j'ai pas le temps
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 G80kpw10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:14

salut les filles. Bah alors moi le week-end commence dès ce soir avec un ciné avec mon amie donc le mari est malade histoire de bien lui changer les idées puis samedi matin travaux et samedi aprèm solde avec ma soeur et mon beau frère pr "acheter des pantalons sexy" et le soir ca dépend peut etre une soirée entre potes, dimanche matin sport et dimanche aprèm euh... câlins avec mon chéri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:29

très bon week end en perspective alors !!!!!
Pantalons sexy lol ??????

Moi suis en repos,mais sylvain d'apres midi ... donc je pense que ça va etre long.

V en profiter pour trier mes armoires jcrois .... loooool
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:06

Bon vu qu'il neige à plein tube ce matin, j'ai abandonné l'idée d'aller au sport, tant pis, trop dangereux !
Hier ma soeur était ravie, je l'ai amené dans un magasin où tout lui allait sans exception ! Mon porte feuille l'était moins ! lol

Sinon, je voulais vous signaler que nous avions un voyeur sur le forum ! Qqn qui se connecte régulièrement pour nous épier mais qui ne parle jamais... N'est ce pas Audrey ! ;-) Alors ne fais pas ta timide et viens papoter !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

mdr Laurène
Eh oui bcp d'espions apparement ^^ on est que trois ici à participer !

Cool pour ta soeur, moins pr ton porte monnaie.
Oui bouge pas trop avc la neige, c l'horreur j'ai amené sylvain au boulot, j'ai chassé du cul à tous les virages, meme à 20km/h c'est l'horreur, il n'y a rien de déneigé !

Dis Laurène faut qu'on voit pour se voir avant tpartes hein .... pis j'ai pas envie que tu partes d'abord ....
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

Nonjour les filles

j'ai eu deux fufus en soins et ce n'est pas encore fini......

Mon petit Louis a eu une lapartomie quia révélé un énorme kyste liquidien qui prenait le rein et venair aussi sur la glanse surrénale.

Ponction donc et implant...........on pensait être tranquille , hop 1 mois après re kyste....re ponction. L'analyse du liquide n'a rien donné.

Là on attend en espèrant que l'implant aura un effet positif et que ce ptutain de kyste ne reviendra pas. si non c'est scanner envisager..

Louis a va avoir 5 ans.

Puis une furette anémiéé...................

Puis mon homme qui doit se faire opérer, il est en arrêt, et de doit pas faire d'effort avec cette hernie........rendez vous pas avant le 30 janvier chez le chirurgien. Dur de se faire soigner

Hier j'ai fait une sale chute, j'ai passé une nuit d'enfer, je pense que j'ai du me peter une côte. Je n'ai pas voulu aller aux uregences ...........c'est la galère. Donc demain docteur pour moi.........

punaise rien ne va......là j'avoue je suis fatiguée...dur de faire la nounou de fufus pour ces amies quand on n'est pas au top de la forme.

je vous souhaite une bonne soirée.

je vois que pour certaines l'année a commencé merdiquement comme pour moi.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:03

courage à toi Danie .... j'espère que la roue va vite tourné pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43

Heu...j'espionne pas, moi!
bon c'est vrai que je viens faire des petits tours sur le forum sans forcément écrire, moi qui croyais que c'était indétectable, c'était sans compter sur Laurene qui voit tout!lol

pour ma part, je suis bien contente de pas travailler demain parce que prendre la voiture avec ce temps (neige + verglas dessus) ça aurait été coton, je vais donc resté bien au chaud chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:28

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 719bb513
tous le monde de retour de mon week end a Marseille voir mon père qui
va un peu mieux mais c'est pas encore sa car très fatiguer et a beaucoup
maigris aussi
et sinon par chez moi il y a au moins 20cm de neige
qui est tomber j'ai u même du mal a tiré ma valise et j'ai meme pas de
botte pour marcher dans la neige
pfffffff sinon aujourd'hui je suis
chez moi je m'occupe des loustic et puis un peu de ménage et ensuite je
sortirai des fufu dans la neige
je pense la bande a shishi qui n'y sont jamais aller mais dans l'aprem

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 0b219d15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: