Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Coucou les filles
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

oui et toi ?
Tes vacances ? Ton boulot ? Tes amours ? Tes chiens ? Tes furets ? ...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:21

Ca peut aller merci et toi ? et vous ?

Ici c'est un peu la course, Chéri se refait de nouveau operer semaine prochaine :(
Ezio a fait ses 2 premieres heures d'adaptation à la garderie (qui pourra se transformer en creche si Chéri retrouve un boulot) il n'a pas pleuré lorsque je suis partie mais qqmin après il m'a cherché, a pleurer mais à vite été consolé avec de nouveaux jeux et de la musique. Jeudi je le mets une heure de plus avec repas du midi compris on verra :) (Merci à mes cheques CESU pour me payer la garderie pour le moment ...)
Sinon rien de neuf c'est la grande braderie de notre ville ce weekend , en esperant faire qqventes (belle maman tient son ptit stand et on lui refourgue qqaffaires à nous à vendre lol)
Le garage a vu un grand changement, débarras ++++ la feraille a enfin été amené (presque 300€ yeahhhh ) et du tri pour pouvoir on l'espere bientot rentrer une voiture.

Viendra après le tour du grenier ou tte la laine de verre s'effondre sur les cartons avec impossibilité de circuler .... va falloir tout redescendre, refixer la laine, et remettre en attendant qu'un jour on ait le budget pour faire les combles.

Nous sommes alllés 1 semaine dans les Vosges. Nym nous a refait un hotspot du tonnerre avec les piqures d'aoutats, a peine arrivés chez Maman on a du aller au véto ..... et bim 110e dans notre tronche ... enfin elle en avait bien besoin ptite mere ... Depuis elle mue mue mue mue je passe l'aspi tous les jours et je peux recommencer ttes les deux heures :'( Ezio et moi on a été aussi bouffé par les aoutats ..... galère chaque été de fin juillet a fin septembre ici ....

Ezio parle de plus en plus, et montre ses gouts en  matière d'alimentation lol et de décisions ^^ je l'aime tellement ... et je l'allaite tjrs malgré qu'il soit entièrement diversifié et apprécie un bibi de temps en temps, le teté de Maman reste ultra important <3 Par contre il dort tjrs difficilement, affaire à suivre .....
Moi je suis de nouveau malade, une hypothyroidie réapparait (voila pourquoi j'etais épuisée) donc je suis sous traitement on verra bien la prochaine prise de sang ^^ mais ça va déja un peu mieux.

L'oie de ma belle maman est malade depuis lundi, on s'inquiete bcp malgré véto avec piqure elle ne se leve tjrs pas :'( on verra.... elle est si gentille ....

Voila pr les news bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

Aurélie, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
C'est chouette d'avoir identifié une des causes de ta fatigue ca va t'aider à te soigner. Malheureusement pour les nuits d'Ezio y a rien à faire qu'attendre que ça passe. Et bravo pour l'allaitement, je n'ai pas tenu si longtemps car j'étais son doudou pour se rendormir la nuit et c'était intenable niveau fatigue...

Perso je suis anémiée et les enfants toussent et se réveillent 2-3fois par nuit alors fatigue +++ aussi. Mais ça devrait passer prochainement.

C super pour votre garage, ça fait du bien de faire place nette, on se sent avancer. Et pour le grenier on en est au même point que vous ! On a isolé, y a plus qu'à refaire le plancher, les cloisons et l'escalier mais on manque de sous. Donc ça attendra.

Il n'est tjs pas guéri ton homme ? Durdur de jamais se sortir de ses problèmes de santé comme ça... Et pour le boulot, ne devrait-il pas demander des formations complémentaires à pole emploi pour diversifié un peu son CV, voir plus large ? Fin d'année il va y avoir pas mal d'inventaire dans les grands magasins il devrait trouver des petites missions pour patienter. Il peut tenter O2 aussi, ils cherchent souvent des gens pour l'entretien des espaces verts des particuliers par exemple.

Hanaé a commencé le poney cette semaine (vive les chèques vacances comme mode de paiement) et elle était super contente, elle a bien aimé. Liam aussi a repris le poney, un cours pour les "grands".

Lucky va tjs bien. Karim a démarré son année dans les deux collèges où il est affecté et pour l'instant tout se passe bien.

Voilà pour les nouvelles.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Salut les filles !

Ca fait un moment que j'ai pas réellement donné de nouvelles car il y a eu beaucoup de changement ces derniers temps.

Contente de savoir que vos petits bouts vont bien dans l'ensemble et contente pour Karim. J'espère que ça va vite aller mieux pour ton chéri et toi Aurélie.

J'ai rencontré qqun, Florian, nous vivons ensemble maintenant et tout se passe bien. Nous allons nous pacser. Niveau santé ça va, je rentre de vacances. 2 semaines en Guyane avec des amies auprès de ma famille. C'était cool.

Niveau animaux malheureusement j'ai perdu Fripouille puis Jazz coup sur coup. Il me reste Molly et Jerry qui vont bien. Les chiens vont bien même s'ils ont été pénible en mon absence.

Au boulot on est en négoc sur mon contrat. En principe, je devrais avoir des nouvelles en rentrant de vacances la semaine pro. Je croise les doigts.

Voilà dans les grandes lignes.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

waouh zudt mais c'est un raz de marée qui s'est passé dans ta vie depuis la dernière fois que tu nous as écrit ?
D'où sort ce Florian avec qui tu vis et tu vas déjà te pacsé alors que c'est la première fois qu'on en entend parler ??
Même pas on a su que tu avais un début amourette que déjà vous vous pacsez et on a eu aucun détail ! On sait même pas à quoi il ressemble...

Je suis désolée pour Fripouille et Jazz c'est dur quand ils partent...

Moi aussi je rentre de vacances, j'étais une dizaine de jour à la réunion. C'était juste magique ! En plus le volcan était en éruption quand on y est allés. On a vu une météorite aussi bref on a eu beaucoup de chances durant le séjour c'était chouette.
Je reprends le boulot demain. pas envie...

Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:34

Je reprends aussi le boulot demain. J'ai pas plus envie même si j'ai des nouvelles de mon contrat demain.

Je vous raconte tout sur Florian demain

Trop cool la réunion. J'ai trop envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:25

Alors des bonnes nouvelles du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:06

Salut

J'ai eu l'augmentation que je voulais mais je ne sais toujours pas si j'ai enfin intégré une grille de salaire ni comment sera renouvelé mon contrat en décembre (cdd ou cdi). Donc un bilan positif mais mitigé à la fois. Pour la grille je le saurais lors de ma prochaine paie. Pour le contrat je le saurais en décembre.

J'ai rencontré Flo sur Tinder. Ça a tout de suite collé. On s est très vite vu tout le temps. En août il m'a rejoint en vacances chez ma famille puis on a emménagé ensemble. Hier (vu l'heure à laquelle j'écris) on s'est pacsé.
Il a mon âge, est animateur (travaille dans le périscolaire et est en charge des 3-6 ans). Sa famille m'a tout de suite acceptée et la mienne aussi même si on les voit moins à cause de la distance. Il a accepté tous les animaux et à garder tout le monde quand jetais en Guyane (C'est lui qui a proposé en plus).
Voilà dans les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:00

Bah dis donc c'est une super love story !
Moi qui croyait que Tinder c'était pour ceux qui cherchait un coup d'un soir... (désolé mais jusqu'à y a 10jours j'avais jamais entendu parler de ce site).Je traine pas avec assez de jeunes...

Pourquoi aller si vite ? Y avait urgence à se pacser ?

C'est cool en tout cas qu'il ai accepter sans soucis les animaux, un bon point pour lui !

Et super pour l'augmentation. On dirait que tu commences à avoir de la chance (en amour, au boulot,...) j'espère que ça va continuer.

Moi j'ai eu de la fièvre mardi/mercredi. Hanaé a choppé ma fièvre vendredi/samedi. Mon chéri a choppé la fièvre samedi/... et Liam pour l'instant ça va. Etrange d'ailleurs car d'habitude c'est bien le premier à être malade.
Sinon ça va. On court, on court...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:41

Il y a de tout sur tinder, faut sélectionner. On s'est très vite vu tous les jours donc l'emménagement était assez évident surtout qu'il habitait chez ses parents (qui sont adorables mais quand tu dors 3 fois par semaine là bas je trouve pas ça cool).

Le PACS c'est une idée de Flo (ça me change de mon ex qui voulait pas s'engager) que j'ai assez vite accepté. On a lancé les papiers en se disant que ça mettrait 3 mois à arriver. On a tout eu en 2 semaines même pas (qui eu cru que l'administration française en était capable en août ! ). Comme c'est compliqué pour Flo de prendre des jours on a profité de son arret de travail pour se pacser. Donc ce sont les circonstances qui ont accéléré les choses.

Et là ma voiture vient de me lâcher donc après discussion sur le pour, le contre, nous avons acheté une nouvelle voiture. Donc nous venons de faire notre premier prêt ensemble. Nous boitons depuis lol. On la récupère lundi 15. C'est une sandero stepway.
On va relativement vite parce qu'on a le même but, marre de la galère, envie de se poser et de fonder une famille. Tout est simple avec Flo ça me change.

Moi j'étais malade hier. Reprise de mon angine (qui a pas aimé que je reprenne le taff manifestement) avec nausée, un vrai bonheur. Aujourd'hui ça va mieux. En partie parce que mon chéri m'a forcé à dormir et a été au petit soin hier.

Courage à Liam, il faut tenir
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:23

Bah écoute c'est super que tu sois tombée sur qqn qui te corresponde si bien, je suis bien contente pour toi !
Et je comprends pour le fait d'aller dormir chez les parents...
Ca vous fait quel age à tous les deux ?

Je suis fatiguée rien qu'à l'idée de la semaine qui m'attend. Et aujourd'hui il a plu du coup il a fallu occuper les enfants en intérieur ca demande bcp d'idées et de patience...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:01

On a 26 ans tous les 2.

Ma gorge a pas apprécié la rentrée tout court en fait. Je suis ko. La semaine va être longue.

Comment vont tes malades Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:49

J'aimerais bien avoir encore 26 ans...

Les malades vont mieux. Mon homme et ma fille ont choppé ma fièvre mais mon fils a été épargné. C'est plutôt rare d'habitude c'est lui qui fait de la fièvre. Tout le monde tousse encore mais bon c'est pas bien grave ça.
Du coup on est tous sous vitamines pour se booster avec le changement de saison, le changement d'heure,...

Je suis contente les travaux dans ma salle de bain sont bientôt fini et ça rend super bien. Bientôt on va pouvoir prendre un bain !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:06

Cool! On veut les photos quand ce sera terminé ! 

La pire période de l'année niveau santé. Tout le monde est malade. Nous il fait 5 le matin et 25 la journée. Du n'importe quoi.

Aujourd'hui congrès sur Paris pour moi. J'ai loupé mon train. Failli louper le 2ème grâce à la sncf. Bref une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:31

coucou,
Un peu débordée ces temps-ci mais ça y est une semaine en vacances.
Chéri vient de partir direction le Canada. Alors je suis seule avec les enfants.
On part vendredi soir pour Paris chez la marraine de Liam et samedi on va à Disney. C'est son cadeau d'anniversaire de notre part. La semaine prochaine ils vont chez papy mamie et moi je serai toute seule à la maison. Ca va me faire bizarre !!

La salle de bain est finie faudra que je vous prenne des photos dès que j'ai terminé de tout renettoyer car là les carrelages sont justes crados.

Sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:52

Salut
Pourquoi chéri est au canada?

Ca va faire bizarre mais ça te fera du bien de souffler toutr seule.

Hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

salut,

le temps file et je ne le vois pas passer...
Chéri était au Canada pour un concours de street fighter. Il s'est qualifié en France et ils lui offraient 300€ pour aller là bas pour la Canada Cup.

Du coup j'ai passé une semaine toute seule. C'était un peu déprimant cette maison vide sans aucun bruit mais en même temps reposant et j'ai pu faire plein de trucs.

J'ai mis des photos de la salle de bains. J'en avais une où on voit la baignoire à coté du wc mais les enfants sont dedans en train de prendre le bain donc je ne vais pas la mettre sur le forum...
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 20181010
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 20181011
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57

Salut
C'est bien la salle de bain. J'aime beaucoup. Ca me l'affaire de plus avoir de baignoire.

Comment vont les enfants?  Et hinata?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:28

Pas de nouvelles d'Aurélie depuis qu'elle poste plus trop sur le forum :-(
Je vais essayer de lui envoyer un MP elle était pas super en forme dans ces derniers messages et là j'ai vraiment pas envie d'une mauvaise nouvelle.

J'ai reçu un sms hier soir m'annonçant le décès d'une de mes amies de lycée avec qui j'avais gardé contact. Elle s'est suicidée à 36ans alors qu'elle était maman de 3 enfants de 4, 7 et 9ans et demi.. C'est un terrible drame pour cette famille et ça m'a fait un sacré choc.

L'enterrement est mardi dans le nord. Ca fait trop loin pour que je puisse y aller (7h30 de route aller). Du coup j'irai au cimetière à Noel quand je remonte. Histoire de rendre le truc réel parce que là pour moi c'est juste complètement abstrait et impossible. Je la connaissais depuis qu'on avait 17ans, depuis 17ans en fait... Je comprends pas...

C'est la deuxième de mes amies de lycée qui se suicide. La première, Marianne, l'a fait à 19ans. Sylvie aura attendue 36ans. C'est horrible tout ça.


Dernière édition par Léo le Dim 2 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:39

J'imagine même pas. C'est horrible. et pour les enfants derrière aussi.

Tiens moi au courant pour Aurélie. J'espère que c'est juste par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:18

Pour Aurélie, je lui ai envoyé un sms mais pour l'instant pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:55

Bonjour les filles

Leo tu ne dois pas avoir le bon numéro, car je n'ai jamais rien recu ;) sinon je t'aurais répondu avec plaisir.

Désolée de mon absence mais j'avoue ne pas trop avoir la tete à ecrire en ce moment.
Ton histoire avc ton amie me fait froid dans le dos, car j'ai pris en charge une dame, qui avait 3 enfants du meme age, qui a fait une tentative il y a 1 semaine et demi ..... bref quel véritable drame mon dieu .....

Magnifique ces travaux de salle de bain. Vous pouvez etre fiers !!!

Félicitations pour cette belle relation Zudt !!!! Je suis très heureuse pour vous.

Ici Chéri est tjrs bien malade .... ca impacte sur notre vie. Je vous passe tout le détails des multiples rdv, des bilans sanguins pour comprendre, l'attente pour savoir ... prochain rdv le 17 ...
Sinon le boulot c'est plutot triste en ce moment. J'ai eu une amie du club canin hospitalisé trois semaines dans mon service. J'allais lui dire bonjour sans la prendre en charge mais malheureusement en nuit j'ai du aller aider, elle a fait un arret cardiaque devant moi quand je tentais de la reveiller .... bref son état etait gravissime et on a du la laissé partir .... 48 ans merde ..... et une autre histoire, un jeune de 30 ans, jeune papa, cancer, echec chimio, il est mort en qqsemaines toute l'equipe c'etait attaché à lui et ses enfants ...
Bref c'est tjrs avant les fetes ces evenements de MERD* !!!!!! Vous voyez un peu nos états psy en ce moment ;) ;)

Sinon on essaye de finir les cadeaux de noel (en micro budget ....) il faut que j'aille vacciner Nym lundi, j'allais zappé heureusement le véto envoi un rappel :o :o j'appréhende elle va encore hurler comme une sauvage mdrrrrr

Sinon Ezio va super bien il grandit comme pas possible :) :) :)

JE vous embrasse les filles.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:48

Salut
je suis contente que tu aille bien. Tu nous as fait peur. Je vous montre la dernière venue quand j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:31

Navrée de cela :(
Leo on avait échangé nos numéros via message privé si jamais tu retombes dessus.

Ah oui une derniere venue ? hate de voir !!!!!!
Ici chéri a un rdv en urgence aujourdhui car ils ont fait une réunion multidisciplinaire pour essayer de savoir ce qu'il se passe. On a peur mais aussi hate de savoir quelle décision va etre prise ... il souffre toujours autant....
Et pour ma part, ma densitométrie osseuse est très mauvaise, en 4 ans j'ai perdu 13%, c'est énorme et j'ai moi aussi rdv "en urgnce" ce vendredi avec le rhumato ... j'ai d'ailleurs du courir le 24 faire un bilan qu'il m'avait envoyé par laposte .... qui est un peu perturbé bref on verra bien ce qu'il pense et ce qu'il prévoit ...
Vive la famille de bras cassés !!!!!!

Ezio a passé un bon noel, nous c'etait plutot mitigé mais on a quand meme profité de nos proches. Et vous :) ?

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 W8Y2r

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Dj3VA

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 QLxn8

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 GNwxD

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 KK4WZ
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:43

joyeux noel et bonne année <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: