Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.

Partenaires

Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets

Partagez | 

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Dim 2 Sep - 16:04

Coucou les filles
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Lun 3 Sep - 19:51

oui et toi ?
Tes vacances ? Ton boulot ? Tes amours ? Tes chiens ? Tes furets ? ...

.................................................................................................................................................................................................
Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Jeu 6 Sep - 2:21

Ca peut aller merci et toi ? et vous ?

Ici c'est un peu la course, Chéri se refait de nouveau operer semaine prochaine :(
Ezio a fait ses 2 premieres heures d'adaptation à la garderie (qui pourra se transformer en creche si Chéri retrouve un boulot) il n'a pas pleuré lorsque je suis partie mais qqmin après il m'a cherché, a pleurer mais à vite été consolé avec de nouveaux jeux et de la musique. Jeudi je le mets une heure de plus avec repas du midi compris on verra :) (Merci à mes cheques CESU pour me payer la garderie pour le moment ...)
Sinon rien de neuf c'est la grande braderie de notre ville ce weekend , en esperant faire qqventes (belle maman tient son ptit stand et on lui refourgue qqaffaires à nous à vendre lol)
Le garage a vu un grand changement, débarras ++++ la feraille a enfin été amené (presque 300€ yeahhhh ) et du tri pour pouvoir on l'espere bientot rentrer une voiture.

Viendra après le tour du grenier ou tte la laine de verre s'effondre sur les cartons avec impossibilité de circuler .... va falloir tout redescendre, refixer la laine, et remettre en attendant qu'un jour on ait le budget pour faire les combles.

Nous sommes alllés 1 semaine dans les Vosges. Nym nous a refait un hotspot du tonnerre avec les piqures d'aoutats, a peine arrivés chez Maman on a du aller au véto ..... et bim 110e dans notre tronche ... enfin elle en avait bien besoin ptite mere ... Depuis elle mue mue mue mue je passe l'aspi tous les jours et je peux recommencer ttes les deux heures :'( Ezio et moi on a été aussi bouffé par les aoutats ..... galère chaque été de fin juillet a fin septembre ici ....

Ezio parle de plus en plus, et montre ses gouts en  matière d'alimentation lol et de décisions ^^ je l'aime tellement ... et je l'allaite tjrs malgré qu'il soit entièrement diversifié et apprécie un bibi de temps en temps, le teté de Maman reste ultra important <3 Par contre il dort tjrs difficilement, affaire à suivre .....
Moi je suis de nouveau malade, une hypothyroidie réapparait (voila pourquoi j'etais épuisée) donc je suis sous traitement on verra bien la prochaine prise de sang ^^ mais ça va déja un peu mieux.

L'oie de ma belle maman est malade depuis lundi, on s'inquiete bcp malgré véto avec piqure elle ne se leve tjrs pas :'( on verra.... elle est si gentille ....

Voila pr les news bisous <3

.................................................................................................................................................................................................
Chez Obélix " Quand l'appetit va tout va !!!" === > Chez moi "Quand le fufu va tout va !!!"

Toujours accompagnée de ses anges:  : Winry, Misette, Roucky, Freÿa, Eowyn et Thor ...  :coeur2:
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Lun 10 Sep - 19:45

Aurélie, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
C'est chouette d'avoir identifié une des causes de ta fatigue ca va t'aider à te soigner. Malheureusement pour les nuits d'Ezio y a rien à faire qu'attendre que ça passe. Et bravo pour l'allaitement, je n'ai pas tenu si longtemps car j'étais son doudou pour se rendormir la nuit et c'était intenable niveau fatigue...

Perso je suis anémiée et les enfants toussent et se réveillent 2-3fois par nuit alors fatigue +++ aussi. Mais ça devrait passer prochainement.

C super pour votre garage, ça fait du bien de faire place nette, on se sent avancer. Et pour le grenier on en est au même point que vous ! On a isolé, y a plus qu'à refaire le plancher, les cloisons et l'escalier mais on manque de sous. Donc ça attendra.

Il n'est tjs pas guéri ton homme ? Durdur de jamais se sortir de ses problèmes de santé comme ça... Et pour le boulot, ne devrait-il pas demander des formations complémentaires à pole emploi pour diversifié un peu son CV, voir plus large ? Fin d'année il va y avoir pas mal d'inventaire dans les grands magasins il devrait trouver des petites missions pour patienter. Il peut tenter O2 aussi, ils cherchent souvent des gens pour l'entretien des espaces verts des particuliers par exemple.

Hanaé a commencé le poney cette semaine (vive les chèques vacances comme mode de paiement) et elle était super contente, elle a bien aimé. Liam aussi a repris le poney, un cours pour les "grands".

Lucky va tjs bien. Karim a démarré son année dans les deux collèges où il est affecté et pour l'instant tout se passe bien.

Voilà pour les nouvelles.
Bises

Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24