Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

Salut les filles,
Hier avec les enfants on était à Chalons sur Saone voir la marraine d'Hanaé, c'était très sympa : petit resto chinois, aire de jeux intérieure, crèpes nutella au goûter, ils étaient ravis.

Sinon bonne nouvelle, les impôts vont nous rendre 4500euros cette année ! Entre Karim qui n'a bossé qu'à partir de septembre et nos travaux d'isolation des combles, on fait une belle opération. faut profiter car l'année prochaine ce sera plus pareil ! ^^
Du coup on va profiter de ce qu'ils vont nous reverser pour refaire notre salle de bain qui pique aux yeux (carrelage jaune moutarde, évier, wc et bidet vert bouteille...). On va virer le bidet, changer la douche par une baignoire, refaire le carrelage,... Bref c'est cool car je pensais pas pouvoir le faire cette année.

Liam est allé chez l'ostéo aujourd'hui, il l'a trouvé tout coincé du haut du dos, comme quoi on fait bien d'y aller régulièrement car lui ne se plaignait de rien. Faudrait que je prenne un peu rdv pour moi aussi... pas le temps...

J'espère que vous allez bien les filles et que vous arrivez à profiter un peu de la vie entre deux galères.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:26

Quelqu'un a -t-il touché au forum ? J'ai reçu dans ma boite mail une newsletter du forum en date du 1er mai 2018.
Dedans il y a avait des info bizarre comme le parrainnage d'Izzy qui nous a quittés il y a déjà 2ans si je ne dis pas de bêtises...
Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

oui drole de message aussi et parfois mon ordi ne trouve pas le forum ca me met des trucs en chinois, très étrange tout ça...
 Ouah 4500 € non mais c'est enooooooooooooooooooorme !!!!!!! comment ont ils pu faire une erreur pareille ?

Ici on ne paye pas d'impots, ils nous donnent meme 58€ youhou ! Heureusement car avec ce qu'on vit ... !!
Chéri doit passer un scanner en urgence, re infection a fond, ORL vu , il veut le réoperer et poser des drains pour les irrigués à dmicile une dizaine de jour .... il est anéanti, lui qui cherche à fond du boulot il a peur que ça tombe mal ...

Mrci pr ta proposition pour le CV leo, jvais voir pr le recuperer.

Cool pr les travaux ca fait tellement de bien d'avancer ....

Ezio a feté son anniv en avance, voyage dans mes vosges semaine ci, donc anniv coté de ma mere + anniv coté de mon pere, puis anniv ici avec les potos et belle famillle lol (mais c'est le 15 hein mouahaha)
d'ailleurs pr feter ça hier, il s'est tranché l'arcade sourciliere sur le coin de la terrasse non faite, et hop un souvenir indélébile lol

Sinon rien de neuf, on n'avance pu, on attend l'opération, pis budget 0 pr le reste donc aucunes progressions :)

Zudt 6 ans de CDD ? non mais allo quoi (eurf la reference) ils sont dingues ! J4espère qu'ils vont négocier cela ...
Et pr toi Léo trop cool si l'ambiance est bonne cest vraiment super
Au boulot la cadre s'en va, bien peur de ce qu'on va se récuperer ... on verra ...


Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:51

ah et faut que j'appelle aussi l'ostéo pour Ezio, car je suis sure que toutes ces chutes ont un impact sur son squelette, meme silencieux pr le moment, qui resurgira plus tard, tu as bien raison de l'amener regulierement (pas facile avec un Deux ans par contre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Hinata, j'ai emmené Hanaé aussi à l'ostéo et franchement elle est super sage, elle se laisse faire sans soucis, elle bouge pas d'un pouce et c'était pareil pour Liam donc je pense que ça ira pour Ezio.

Et non c'est pas une erreur pour les impôts. C'est 30% de la pose+main d'oeuvre de l'isolant dans mes combles + main d'oeuvre velux, sachant qu'on avait mis dans les 25000€ de travaux pour tout ça. Et qu'en plus Karim n'a perçu un salaire qu'à partir de septembre on devait déjà pas payé grand chose au départ.

Vous ne pouvez rien déclarer des travaux que vous avez fait l'an dernier aux impôts ?
Avec un budget zéro tu peux tjs faire de la peinture ou du papier peint, ou aménager le jardin histoire de te voir un peu avancer ou faire des aller retour à la déchetterie pour évacuer des gravats,...

Il a quand même de sacré soucis de santé ton homme. Le pauvre il doit bien morfler...

Et toi tu m'as l'air bien cynique, je crois que la situation commence à sérieusement te peser. Tu as essayé d'aller voir une assistante sociale pour voir avec elle comment faire financièrement. Par exemple pour ta maison tu peux essayer le crédit à taux zéro, ou les aides de l'ANAH vu que vous avez peu de revenus ça doit passer pour le dossier.

Pour le boulot je suis vraiment surprise qu'il ne trouve absolument rien. Y a des tas de boites qui recrutent des gens avec peu de diplomes pour être vigile ou cariste ou manoeuvre ou même juste faire les inventaires à certaines périodes de l'année.
Il a mis son cv dans toutes les boites d'intérim du coin ? il l'a envoyé en candidature spontanée à toutes les usines à proximité ? Il s'est fait un profil sur tous les moteurs de recherche ? (linkedin, monster,...)

Allez courage ma belle vous allez finir par vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:03

comment ça cynique ? mince je ne voulais pas faire paraitre ce style d'émotions c'est étrange :o :o
Oh ok pr les impots je comprends mieux j'ai eu peur que ça soit une erreur, que vous ayez trop donner par exemple. Ca va vous faire un bien fou !

Eh oui on n'a du mal a y croire aussi mais non aucunes réponses démarcharges chaque jours pourtant etc ... oui il a multiples profils. Pas d'agences interim car peur du boulot pr le lendemain pr 2 jours par ci par là et si 2 refus, virés. Mais on va devoir y venir je penses ...

Et pr les travaux, on n'a a peine pr manger donc non,  à par débroussailler ranger des trucs qui demandent zéro dépenses etc on ne peut rien faire ;) mais ça va revenir :) :) faut tjrs y croire meme si parfois c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:04

tout nos travaux sont fait maison, donc rien n'est pris en compte pr les déclarations etc.
Je me suis renseignée pour l'ANAH c'est tjrs des travaux fait par un tiers, ça ne nous interesse pas.

Et pr l'ostéo Ezio a du mal quand il ne connait pas, avec l'approche "physique" donc on verra, rdv fin Mai :)

Scanner passé ce jour, sinusit de ouf, on attend l'appel du chir pr savoir s'il repasse au bloc ....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

Bah en fait les sous vont arriver dans notre poche et repartir dans la salle de bain. Mais ça va faire un bien fou à la salle de bain ! ^^ Et on aura une baignoire !!!

L'intérim ce serait pas mal en complément de revenu en attendant. C'est pas très grave d'être prévenu la veille pour le lendemain ou de ne bosser que deux jours. Ca relance son indemnité chomage, ça lui fait de l'expérience professionnel et parfois les boites te rappellent pour t'embaucher suite à une expérience en intérim. Nous très souvent on finit par embaucher nos intérimaires. Faut absolument qu'il fasse ça.

J'espère en tout cas que sa santé va vite s'améliorer...Tiens nous au courant.

Moi aussi je vais prendre rdv chez l'ostéo, j'ai mal en bas du dos en ce moment. Et Hanaé réclame encore bcp à être portée ça n'arrange rien.

Allez bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Je passe juste en coup de vent. Je croise les doigts pour ton homme Hinata

Cool pour les impots Léo moi j'en paies pas cette année, je craignais parce qu'en bossant l'an dernier en tant qu'étudiante j'étais près de la limite pour en payer (donc là avec 3 salaires et demi temps plein j'avais peur) mais ça passe

Et oui, jusqu'à 6 ans grâce aux conventions mais je reste pas 6 ans comme ça donc soit ils se bougent soit je vais ailleurs. C'est pas le taff qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:09

tu veux essayer de te rapprocher de chez tes parents ?
Grâce à la grève des maitresses mardi, à lundi qui était férié et à mn 80% du mercredi, je viens de me faire un week-end de 5 jours c'est plutôt sympa ! ^^

J'ai passé la journée rien qu'avec Liam il était tout content.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Je veux pas me rapprocher de chez mes parents si ça veut dire perdre en qualité de travail donc pour l'instant le poste que j'ai me convient. J'attends la fin de l'année et si mes conditions de travail ne se sont pas améliorés, je vais ailleurs tant pis

Super pour Liam
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

Hanaé est propre nuit et jour depuis 3 jours !!!

Ma locataire m'a envoyé son préavis, elle se casse dans un mois ! Youpi ! Fini les emmerdes, je vais pouvoir vendre ma maison. En espérant que ça prenne pas trop de temps et que j'ai pas deux prêts à payer trop longtemps...

Et vous quelles sont vos bonnes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:40

Je vais buter ma chienne et ma DRH....ça te suffit comme bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

j'ai dit bonne nouvelle ! En quoi buter son chien est une bonne nouvelle ?

Moi aussi j'ai envie de taper ma DRH. Ils sont trop cons. je vais les voir en début de mois pour leur demander la date exacte de la fin de mon 80%. Ils me disent que je reprend à 100% au 1er juin. Résultat mercredi 30/05 je reçois un mail (alors que j'étais chez moi dans l'incapacité de le lire) disant que mon 80% était fini et que j'étais censé être au travail ce jour là et qu'il fallait que je régularise...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

Si on s'organise bien on peut aller chez toi buter ta drh puis on revient ici pour buter la mienne lol
C'est pas possible d'être stupide à ce point. Sont vraiment dans leur monde les drh et ils ont 0 logique pratique
La mienne m'a fait un coup du même style en début d'année. Je devais la voir et lui avait donné mes jours où je consulte pas et elle me fout le rendez-vous pour la semaine d'après pile ce jour là donc j'ai du faire annuler mes consultations, les patients étaient furieux (et moi aussi)

Non mais je l'aime ma chienne......mais des fois je me dis qu'empailler aussi elle serait jolie.....Elle m'a fait ses premières vraies chaleurs et a été chiante au possible!!! Elle m'avait déjà fait des préchaleurs douloureuses la dernière fois où du coup c'était relou. Là elle a tout fait: douleurs certains jours, lunatiques, fais plus ses nuits, redeviens craintive, deviens possessive et le jour d'après veut pas qu'on vienne la caresser. Et là je la sens partie pour me faire des mastoses........j'ai du mérite je trouve

Je vous ai pas dit mais Ginger est décédée. Elle m'a fait une masse à la rate et est décédée en post-op. La même semaine j'ai du faire opérer Jazz parce qu'il s'est cassé un croc, il va bien. 

La bonne nouvelle c'est qu'il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

Je suis désolée pour tes fufu Zudt. C'est toujours très triste d'en perdre un.
Tant mieux si Jazz va bien.
Et courage pour ta chienne, ça dure pas éternellement des chaleurs...

Je suis en train d'organiser la vente de ma maison, ça coûte un bras. Entre l'huissier que je fais passer pour l'état des lieux pour pas que ma locataire m'emmerde (250€). Les diagnostics amiante et plomb (380€) à refaire alors que de toute façon ce sont deux matériaux interdits donc à part en avoir de moins en moins ça risque pas d'évoluer donc c'est vraiment du fric balancé pour rien.
Et toute la peinture que je vais devoir acheter, l'essence et le péage pour faire l'aller retour à la fin du mois. C'est encore 1000€ qui s'en vont sans prévenir.
C'est pas ce mois-ci qu'on va se racheter un lit...

Trop de trucs à penser dans tous les sens en ce moment j'en ai marre ! Je vais finir par oublier qqc (comme les papiers pour l'inscription au cours de gym pour la rentrée de Liam...).

Bonne semaine les filles, courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Non les chaleurs durent pas éternellement mais elle enchaine avec une grossesse nerveuse à priori donc ça commence à être long...

Courage pour ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10

comment va ta chienne zudt ?
J'en ai marre de cette vente de maison alors que ça a pas encore commencé. J'ai appelé le notaire fin mai pour une estimation, j'ai eu rdv que le 08juin et là on est le 18 j'ai tjs pas reçu leur estimation. Elle me l'a dit par telephone il propose 120000€ soit 15000e de moins que ce que j'ai acheté alors que j'ai installé une salle de bain, une cuisine équipée, aménagé les combles, réhaussé la toiture. Bref ça fait chier et ça traine et c'est tjs pas mis en vente.

Je remonte du coup dans le nord de vendredi à mercredi pour repeindre tout en blanc et reboucher les trous pour mieux vendre. Espérons que ça serve...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

Elle va bien. Les mamelles sont redevenues normales sans que j'ai besoin d'aller chez le véto. Elle est toujours aussi pot de colle. Une berger blanc suisse quoi

Courage Léo
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:13

oh la poisse la maison Leo ...... si jamais on peut se voir t'hésite pas si ça peut coller avec mn emploi du temps .... courage :(

Bravo pr la propreté d'hanaé c'est super ici il s'en fout royal pour le moment mdrrr

PAs cool pr ton toutou Zudt, j'espère que ça passera vite :(
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:54

salut les filles,

Désolée d'avoir été absente si longtemps mais j'ai vraiment couru dans tous les sens ces trois dernière semaines. J'ai passé 5 jours dans le nord (j'aurais pas eu le temps de passer j'ai pas arrêté), 2 jour chez moi, 4 jours à Paris pour une formation, 2 jours à la maison, 7 jours en vacances à Bormes les mimosas.
On est rentrés cette nuit à 1h30 du matin.
On avait des amis qui habitent dans le nord qui rentrait de leur  vacances à la montagne qui sont passés manger à midi et sont restés jusqu'au gouter. Ca y est tout ce qui était programmé est enfin passé on va pouvoir se reposer un peu...

Finalement la maison à Valenciennes est de nouveau louée. A peine arrivée, ma voisine me proposait un locataire, qqn qu'elle connait et qui bosse pour le vétérinaire. Ils ont visité, ils ont été intéressés du coup ils ont emmenagé le 5. J'ai pris un contrat de gestion locative dans une agence immo pour être tranquille.

Sinon vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:48

Salut

Bien pour la maison au final s'ils sont sérieux.

Moi je cours aussi dans tous les sens en ce moment. On arrête pas à l'asso, cet été c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:09

Y a-t-il des étés où les abandons sont rares ?? Pff les gens ne changent pas c'est attristant.

Je ne sais pas si mes locataires sont sérieux mais j'ai l'annonce de vente sur le bon coin et pour l'instant aucune personne ne m'a contacté donc financièrement j'aurais eu du mal à rester plusieurs mois à payer deux loyers...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Rare non mais il y a des années pires que d'autres.

Non mais ma chienne je vais la buter ça va être réglé!!!!! Elle me refait des chaleurs!! Du coup on est repartie pour qu'elle soit chiante etc. Bref je l'aime mais elle passe sur le billard d'ici peu. Je supporterais pas une 4ème session !! Lol

En attendant je profite de mes vacances dans le sud pour faire le plein de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:23

mdr. Ca doit être d'autant plus compliqué que tu as un male à la maison... Bon courage.

Moi j'ai trop chaud !!! Vivement septembre que les températures fraichissent un peu ! Ou vivement que je reprenne le boulot pour retrouver mon bureau climatisé... ^^

On profite des vacances pour faire qqs travaux intérieurs (peinture, papier peint,...). Les enfants partent le 2 pour 15jrs chez mes parents donc ce sera reposant pour nous aussi. Même s'ils sont adorables le plus souvent, ils nous bouffent quand même un temps considérable.

Sinon rien de neuf et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Coucou les filles
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: