Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:43

joyeux noel et bonne année <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

salut,

Hinata, bah justement pour ton numéro, j'ai repris celui du mp et j'ai envoyer 3 sms sans réponse et j'ai essayé d'appeler mais répondeur qui ne donne pas le nom de la personne donc je sais pas. Visiblement pas un bon numéro. Envoie moi un sms que j'enregistre le bon numéro !!

Ezio a énormément changé !! Je ne l'aurai pas reconnu. Il est magnifique ce petit bonhomme.

Pour vos soucis de santé, j'espère que vous avez eu des réponses et des résultats encourageants.
Pour tes patients et amie je suis navrée. C'est dur le métier que tu fais. J'ai une amie médecin anesthésiste et c'est pareil parfois elle a du mal à gérer les décès...

Pour Noel on est remontés dans le nord mais pas eu le temps de passer faire coucou. On a été débordé. On est resté une semaine et on a alterné les visites dans la famille de Karim et dans la mienne. Les enfants ont vus leurs tontons/tatas ils étaient ravis et on été sacrément gâtés. (trop même !)

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire d'Hanaé qui aura 3ans demain déjà. Ca passe vite c'est fou.
Et hier on est montés faire de la luge, les enfants étaient ravis.

Je n'ai absolument pas envie de retourner au travail demain c'est terrible...

Meilleurs voeux les filles et surtout la santé avec plein de bonnes nouvelles dans l'année (et qqs sous aussi ça fait pas de mal) !!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 20190110
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

Bonsoir les filles

Voilà la miss, Snoop
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:17

olalalala c'est quoi cette petite boule de poils adorables ? je ne connais pas cette race :o


Trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

C'est un spitz moyen. C'est un démon sur petites pattes.

Elle fait sa loi et n'a peur de rien chez elle. dehors elle l'a ramène plus lol

Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:56

loooool et ou as tu trouvé cette jolie perle noire ? ça fait du monde a la maison c'est chouette :) combien d'animaux au totaol :D ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:58

elle est toute jeune non ?

Adorables tes trois loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:25

Qu'est ce qu'elle a grandit Nouria !! Et comme elle est rigolote cette petite nouvelle.
Mais en effet ça commence à faire du monde à la maison. Ton zhom il dit rien, ça lui plait tout ces animaux ?
Ici Lucky tout seul nous suffit largement, il est déjà bien assez envahissant et les enfants nous prennent trop de temps pour qu'on puisse s'occuper d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:09

3 chiens et 4 furets. Le 3ème chien c'est SON chien pour qu'il y en ait un à lui dans le lot.

Elle est d'août donc 5 mois. En animalerie. On cherchait depuis un moment. Il voulait pas trop grand, je voulais pas trop petit. On a craqué sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:31

une bien belle famille de poilus.
Ca me rappelle mon bon vieux temps avec tout mes poilus :)
Perso avec mon loulou désormais, Nymeria, mon chat et mon gecko leopard ça me suffit LARGEMENT mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

c'est clair une fois qu'on a des enfants on a plus le temps pour le reste.
ca reviendra quand les enfants auront 10ans et réclameront des animaux...

On se débarrasse pour une semaine des enfants chez papy mamie à compter de samedi, ça va nous faire du bien, même si je reprends le boulot. On s'est prévu resto, ciné, soirée jeux de société chez des copains,... Et surtout grasse mat dimanche, mercredi et vendredi (je travaille pas ces jours là).

Et vendredi je monte à paris chez la marraine d'Hanaé, soirée fille puis les enfants arrive samedi et je redescends avec eux. Bref calme de courte durée mais nécessaire !!!

En plus j'ai envie de faire plein de travaux dans la maison et j'ai jamais le temps. Avec les beaux jours qui reviennent l'énergie et l'envie reviennent aussi donc je vais essayer d'en profiter.

Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:59

Super programme ça donne envie !!!
Ici rien de spécial, chéri toujours malade, rien de neuf, boulot, dodo, maison etc
Petit séjour rapide dans les vosges et basta.

Et toi Zudt ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:27

Oulaa pleins de choses de mon côté 

Je suis enceinte. Nous nous marions dans 3 semaines (sans lien avec la grossesse). Et nous faisons construire une maison pour notre petite famille (avec un grand terrain pour nos poilus)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:05

olallalala  mais que de bonnes nouvelles !!!! Ca va vite mais vous avez raison le temps défile trop vite !!!!!!!
Félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:11

Merci 
Ca va vite mais c'est tellement simple qu'on avance
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:06

waouh j'ai raté plein de trucs. Je vous avais un peu oublié les filles. Faut dire que les jours défilent !

Félicitations zudt pour tout mais surtout pour le bébé.
Depuis que j'ai divorcé je suis plus trop mariage mais sur le coup c'est chouette.

En tout cas c'est vraiment cool pour toi que tu ai pu rebondir et trouver qqn qui te correspond après ta rupture.

Du coup tu sais si c'est une fille ou un garcon ? Et vous achetez une maison dans quel coin ?
T'as quel age déjà zudt ?

Hinata, comment tu vas ? Vos soucis de santé et d'argent s'arrange ? Ezio pousse bien ? Les travaux dans la maison progresse ? Et le boulot, pas trop épuisant ?

Ici tout roule. J'ai l'impression que nos travaux ne prendront jamais fin quand je vois le temps que ça prend de réparer un mur en ciment dans le jardin (des heures de boulot à prévoir) ou de remettre en état une terrasse en pavé autobloquant (ça m'a pris ma semaine de vacances...). Mais bon on a pas prévu de déménager bientôt on a encore le temps.


Côté boulot je suis saturée de travail mais j'avance bien et j'ai des félicitations alors c'est motivant.

Sinon, j'ai été diagnostiquée épileptique du coup je peux plus conduire jusque fin septembre que je vois le neurologue. C'est toute une organisation à la maison mais ca m'a permis d'obtenir une journée de télétravail donc c'est cool.

Les enfants vont bien. Ils grandissent hyper vite c'est fou.

Ca vous dirait qu'on cloture le forum et qu'on continue à discuter sur what's app ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:45

Je viens d'avoir 27 ans. On saura le sexe le 22
Oui je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:58

tu nous diras !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:18

Ohhhhh Leo c'est quoi cette histoire d épilepsie ? Comment cela a été découvert ?

WhatsApp pourquoi pas si vous m expliquez comment ça marche loool

Ezio à eu 3 ans le 15 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:10

J'ai pas rep pour whats app mais oui pas de soucis pour moi.

Des bisous à Ezio
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:05

je ne connais pas whats app j'ai insta facebook ou snapchat?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:05

alors zudt le sexe du bébé ????
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:00

Whats app c'est une appli qui permet d'envoyer des sms en faisant des conversations de group . Un peu comme messenger mais sur ton numéro de portable donc pas besoin de compte.

Ce sera une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:07

salut,

désolé les filles, je vous ai complètement oublié et le temps passe tellement vite que finalement je ne suis pas venue pendant un mois et demi !

Félicitations Zudt pour cette petite fille. Vous êtes contents, c'est le sexe que vous vouliez ? Vous n'aviez pas de préférence peut être.

Joyeux anniversaire en retard à Ezio !!!
Le 2ème est en réflexion ou un seul ça vous suffit déjà bien assez ?

Hinata, faut juste télécharger l'appli whatsapp sur ton telephone et ensuite c'est super facile. Dis nous quand tu l'auras fait et je m'occupe du reste.

On a trop chaud ici. Heureusement les orages arrivent bientôt ouf. On part en vacances à Briancon la semaine du 13 au 20 et vous, vous partez qqpart  pour les vacances ?

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:52

On voulait une petite fille (même si on aurait été content avec un petit garçon aussi) donc on est content et le futur papa est déjà gaga

Nous on part pas, je suis à 7 mois de grossesse, monsieur est en vacances qu'en août et je suis la seule à avoir le permis....pas envie. Mais j'ai du monde qui vient à la maison nous rendre visite

Le projet maison avance, on a eu le permis de construire et le prêt donc on croise les doigts pour que les choses avancent vite.

J'avais même pas mis de photos pour le mariage !!
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Captur10
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 56448910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: