Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:12

Ca y est je viens d'aller inscrire mon grand à l'école.
Faut avoir un bac+18 pour le faire !! Est ce qu'il va à la cantine, au péri-scolaire, au péri-éducatif (non non rien à voir avec le péri-scolaire), à la garderie, aux activités, au genre de centre aéré du mercredi,... Je suis complètement larguée ! lol

Et vive l'école gratuite, tout est payant si tu peux pas déposer ton gosse à 8h20 et le récupérer à 15h30 mais franchement qui a ces horaires là de travail ? Du coup tu payes pour qu'il arrive plus tôt, pour qu'il parte plus tard et le mercredi c'est pire faut le récupérer à 11h30...

Sinon, je suis en week-end !!! Heureusement car je suis KO et ça va pas s'améliorer car je me rends compte qu'un 50% ça veut dire faire 100% de son travail mais en 2 fois moins de temps.

Par exemple j'ai une inspection à préparer pour début septembre, je n'ai pas encore l'ordre du jour donc je peux rien commencer et ensuite j'ai 3 semaines de vacances en août plus le fait que je suis à mi-temps, en gros si j'ai 2 semaines pour le faire (sans compter les autres sujets) c'est pas mal déjà alors que les gens se disent que j'ai 2mois devant moi pour préparer
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:15

rolalala je vois qu'a chaque age ses étapes moi aussi je suis submergée par les papiers et c'est pas fini .... on vient de voir la cave est inondée +++++ tout nos outils sont submergés (genre une scie à 300€ tu vois le genre d'outil ...) je suis démoralisée. La fatigue n'aide pas j'ai le cafard ce soir meme si je suis la plus heureuse du monde les papiers me terrorisent .. !!!

Il pleut il pleut il pleut ......

Alors ces examens Zudt ?

Courage pr le taff Leo .... pfff en effet ça va etre la course.. !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:48

ça va sauf l'oral où la prof était pas de bon poil donc elle nous a tous saqué.... on attend les résultats

Pour tes outils submergés, attends de voir s'il y a des dommages irréversibles et si oui vois avec ton assurance si tu es couverte. Courage. Ezio est toujours en décalé dans son rythme jour-nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:15

coucou les filles,

Désolé de pas venir bcp mais je cours dans tous les sens depuis la reprise !!! C'est toujours la folie au boulot et à la maison j'ai plein de trucs à faire.

En plus ce soir c'était la cata, Liam a pris son bain dans la douche (baignoire adaptable à la largeur du bac de douche). Résultat je sais pas ce qui s'est passé mais il pleuvait sur nos meubles dans le salon juste en dessous de la salle de bain. Donc branle bas de combat, la tapisserie du mur est trempée heureusement il fait chaud ça va sécher; Entre temps Liam m'appelle pour me dire qu'il a fait caca dans le bain. Youpi...

Bref inondation pour nous aussi ! ^^

T'as trouvé tous tes récépissé Aurélie ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:25

ralalalaa mince pour l'eau cest bizarre !!!!

Oui j'ai trouvé mes factures, 4 outils HS pour 590€ en tout ... j'ai tout envoyé a l'assurance qui gardera une franchise de 380€ !!! punaise ... !! Donc on verra ...
Oui il est encore decalé mais ça s'améliore un peu :)

Ici beau frere m'a accordé de faire la peinture car il ne viendra pu pdt un ptit coup ... il revient samedi et apres finis ... donc j'ai le droit de peindre la chambre et en bas, j'ai la pression à mort lol jespère reussir à bien faire! Du coup aujourdhui 1ere couche sur fenetre et porte, ca prend un temps fou les détails :o :o :o
Chaleur du feu de dieu ça fait du bien (meme si cest bcp d'un coup) et orage ce soir. Bébé etait en pyj' coton tellement il faisait chaud.

Sinon tjrs ds les papiers (congés pater etc) car il en manque tjrs grrr. Hate de voir cette prime de naissance pour budget couche etc en tout cas. Sans mes weekend mon salaire est pourri lol et bientot Chéri touchera moitié moins vu qu'il se mettra un peu en congé parental. On va devoir calculer à fond notre budget. Mais il profitera de bébé 6 mois (ou moins s'il trouve un taff biensur) et ça c'est qd meme ultra important.

Sinon ptit père pese bientot 3kg, ca pousse :o :o il change c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:26

et pour tes papiers d'école quelle horreur encore de la paperasse :o :o :o courage Leo!


J'attends mes faire-part et cartes de remerciements commandés sur Vistaprint j'espère que ça rendra bien :D
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:15

Dsl les filles, pas trop présente mais je suis sur Bordeaux maintenant donc le temps que tout se mette en place. En plus à l'asso ça commence à être la loose parce qu'on a de plus en plus de furets trouvés ces dernières semaines (comme par hasard.....c'est chaque année la même) et on a quasiment plus de places. En plus Isatys ça va moyen. Bref on verra ce que les jours à venir nous réserverons.

Cool pour la peinture, tu me feras une photo des faire part sttpp
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:01

qu'est ce que tu fais sur Bordeaux zudt ?

Je crois qu'on est toutes bien débordées ces temps ci !!

Pas cool la franchise de l'assurance :-( mais super pour les peintures, tu vas pouvoir finir des trucs c'est chouette et puis c'est pas bien compliqué la peinture. Mais force pas trop non plus faut quand même que tu te reposes !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:47

Je suis en stage
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:16

dsl inondations monstrueuses peu pas venir pr le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:56

Hinata, j'espère que les inondations ne touchent que ta cave et pas la maison :-(
Vous êtes dans une zone inondable ou c'est exceptionnel par chez vous ?

Ezio va déjà avoir un mois bientôt, que ça passe vite !!

Tu te plais bien en stage zudt ?

Moi je continue à courir partout mais ça me plait bien, pas le temps de m'ennuyer. Par contre je suis hs avec la petite qui continue ses réveils 2-3 fois par nuit.

La piscine c'est fini pour cette année, va falloir qu'on trouve à occuper Liam jusqu'en septembre ! Ensuite lui va faire du baby poney et Hanaé de la piscine, c'est juste à côté et les cours sont tous les deux à 9h donc c'est parfait.

On a plein d'orages ces temps-ci, on sait plus comment s'habiller, il pleut et fait froid le matin puis super chaud l'aprèm. Les légumes sont contents et poussent bien dans le jardin.

Bon courage pour votre semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:35

Oui ça se passe bien. Je vous raconte ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:20

Alors comme je disais ça se passe bien. L'équipe est sympa, ce que je fais et que je vois est intéressant. Après c'est de l'oncogénétique donc ça me plait moins mais pour de l'oncogénétique je suis contente. 
Du coup je suis chez une cousine et tout se passe bien donc tout va bien à part que mes animaux me manquent

J'espère que ce n'est pas trop grave Hinata

Léo, je connaissais pas le baby poney, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:18

pas bcp de tp on a bien flippé de l'eau devant et derrière jusqu'au seuil des potes cave pleine ras la cloison, voiture noyée mais ouf rien ds la maison, garage inondé aussi ..... on est epuisé


de l'eau jusqu'aux genoux, du courant ...

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 580515DSC1133

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 303592DSC1137


photos du debut ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:05

Hinata, heureusement que tu n'as pas accouché à la date prévue sinon tu aurais du affronter les inondations pour rejoindre l’hôpital...

Ici hier j'ai eu un accident de voiture avec la petite dedans, quelle frayeur. Il pleuvait, ça freinait et un gars arrivait trop vite, il a pas réussi à s'arrêter et à taper le cul de la voiture derrière moi qui m'est rentrée dedans. Heureusement qu'il y avait une voiture entre nous deux sinon ça aurait été un sacré choc.
Au final on a rien et après vérification au garage la voiture non plus. Tant mieux car on part ce matin pour 4h de route pour rejoindre mes parents chez mon parrain pour le week-end.

Bon week-end les filles
.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:34

oui cest ce qu'on se disait avec chéri, ouf bébé est déja la! On a été juste a cours d'eau potable et de couches (heureusement le jour là j'ai pu bougé au supermarché le plu proche)

Olalala l'accident avec la petite ouf il n'y a rien mais tu as du bien avoir peur !!!!  Le pare choc n'a rien ? tu as de la chancesouvent les attaches petent au moindre impacte.

Alors ce weekend chez ton parrain?

Ici on a le tps de rien lol bébé commencait à etre plus calme le soir apres son moment de folie de 20 à 23h mais cette nuit ce fut bien difficile, de 19h a 3h du matin alternance pleurs, regurgitations, selles, tetée, ca n'a fait que ça ... ce matin ça va mieux peut etre qqch que j'ai mangé ?

Aujourdhui belle maman vient avancer la peinture avec moi hate!

Mon papa est venu passé 2 jours chez nous pour revoir le ptit aussi, eh oui le ptit bientot 4kg :o :o il pousse bien plus que ce qu'il faut mais bon, c'est de l'allaitement maternel et il est en pleine croissance donc pas de régime lol visite du 1er moi mercredi on verra pr regurgitation, si faut pédiatre ou pas.

qqpetites photos de mon sumo :D

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 64122016066

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 58676414062016

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 694517Sanstitre1

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 569873pizapcom14663238095131
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:49

salut les filles,

Désolé j'ai pas eu le temps de passer avant, c'est la course au boulot et en plus depuis mercredi j'oscille entre 38.3 et 38.8 de fièvre (alors qu'il fait 35° dehors...) donc c'est pas la forme. Je fais la sieste dès qu'Hanaé dort.

Super jolies tes photos Hinata !!! Alors cette visite ça a donné quoi ? Il pèse combien et mesure combien ? Il va bientôt dépasser le poids d'Hanaé s'il continue à grandir si vite ! lol

Zudt, tout va bien ? Tu as droit à des vacances cet été ou tu es en stage tout l'été ?

Lucky aimerait bien sortir se balader mais vu les températures, même à 22h il fait encore 27° du coup on reste à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:39

Coucou

Oui ça va. J'ai 3 semaines au mois d'août. Mon stage se passe bien. Intense comme d'hab, je fais facilement 45-50h par semaine mais c'est comme ça qu'on apprend le plus et je m'en plains pas (c'est mon choix, je pourrais en faire moins)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:12

tu es folle de faire autant d'heures ! ;-)

Hinata comment se passe le congé mat ? Bébé grandit bien, tu profites bien ?

Moi j'adore tellement le mi-temps que je vais avoir du mal à reprendre à 80% en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:20

et ton projet de changer de boulot ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:16

j'ai pas été prise suite à mon dernier entretien du coup j'envoie des candidatures de temps en temps. Va bien falloir de toute façon trouvez qqc vu que le groupe dans lequel je travaille est en faillite...

Sinon, une petite photo de Liam pour vous montrer comme la vie est dure ! Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 P6120010
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:34

mdr il est cuit. Tu lui as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:38

mdrrr il fait si granddddd !! trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:07

Rien à voir mais si vous connaissez des gens dans le sud qui veulent être fa n'hésitez pas à nous les envoyer parce qu'après 6 prises en charge en 1 semaine on est pleins donc on va devoir en refuser...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:01

oh mince :(
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:25

il faisait la sieste et la position était drole...
Zudt on a le meme problème que toi, 0 fa en isère de dispo en ce moment :-(

Hinata, ca roule tjs avec Ezio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: