Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:40

salut zudt,

J'ai appris ce matin qu'Aurélie (Hinata) avait accouché dimanche soir (le 15 mai au lieu du 15 juin comme initialement prévu) d'un petit Ezio de 2kg675 pour 47cm. Maman et bébé vont très bien, ils sont sur leur petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:13

superrrr, j'y pensais hier justement (me disais qu'elle parlait plus). Ca ne m'étonne pas trop. Vivement les photos et les nouvelles en direct de la maman

Sinon beau week end, j'ai bossé parce que j'ai un exposé à faire
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:07

j'ai eu des photos mais sur mon téléphone alors je sais pas comment les mettre ici et la maman se fera un plaisir de nous poster plein de photos de son bébé mais pas tout de suite car là il a un ictère donc il est sous lampe et ne pourra pas sortir demain de la maternité faut attendre encore un peu. Mais l'allaitement se met doucement en place, il n'a pas perdu de poids donc tout va bien !!

Désolé pour ton exposé, tu n'as pas vraiment pu profiter du beau temps :-(

Hanaé a fait ses premières heures d'adaptation chez la nounou et cette chipie ne veut pas du biberon si ce n'est pas maman qui le donne, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:43

lol, on appelle ça une kinass chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:04

Plusieurs nouveaux à l'association qui passent à l'adoption. Je fais les fiches ici dès que j'arrive à me motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:44

ça y est il fait beau alors les abandons reprennent. pfff...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:56

on ne changera pas les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:40

me revoilà après un week-end à Paris chez la marraine de mon fils. Il s'est vraiment bien amusé là bas c'était sympa et comme toujours il est revenu avec des cadeaux alors c'était chouette !!

Et toi t'as fait quoi de ton week-end zudt ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:14

Je suis rentrée dans le sud et je utilisais mon dimanche pour tout rangé, faire un grand ménage dans la cage des fufus et m'occuper de Renaud qui a attendu que je revienne pour faire un beau gros panarie qui l'empêche de marcher.....que ferait les hommes sans nous?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:19

ah la la ces hommes, tous les mêmes...

Je n'ai plus de nouvelles d'Hinata (trop occupée avec bébé !) mais je suppose qu'elle est sortie de la maternité.

Moi je reprends le boulot lundi, je suis deg !! Ên plus j'ai promis à mon équipe de leur ramener un gateau faut pas que j'oublie ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:10

hâte d'avoir des news

Bon courage pour lundi. Je penserais à toi, je commence les exam moi lundi
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:17

bonjour les filles, dsl entre les multiples visites, la réinstallation à la maison (du bazar partout avec les travaux) et la nouvelle vie à 4 on n'a le tps de rien lool

Ezio est né Dimanche 15 a 23h05 2.375kg pour 47cm à 37 Sa
un accouchement de reve malgré la douleur, ultra rapide.
on est sorti Vendredi fin d'apres midi car ictère.
Ca va mieux sur ce point là , c'est un gourmand qui reclame la tetée souvent merci encore à Leo pour tout ces gentils mots les 1ers soirs qui m'ont bcp aidé :)

je vais essayer de revenir très vite <3 il a un rythme inversé donc nuits bien remplies :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 771129230520161

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 487155DSC0672
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:01

qu'est ce qu'il est beau ce petit bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:35

Il a pas voulu attendre la visite du mardi lol

Contente que ce soit bien passé et bravo pour ce beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:56

c'est ça Zudt :) il a été sage, il a attendu le jour de ses 37 SA, 15 Mai pile poils 1 mois avant ! Un jour avant il serait rentré dans le cadre de préma et tout le trala, mais là il est consideré comme un bébé "normal a terme" ^^

Merci à vous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:59

si t'es dispo demain, je t’appellerai pour que tu me racontes tout ça car lundi je reprends le boulot, j'aurais plus trop le temps après :-(
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:50

coucou rapide.
Reprise du boulot demain :-(
Ca me fait chier de laisser mon bébé à la nounou toute la journée mais faut bien... Et puis maintenant c'est une grande, bientôt 5mois ! C'est Ezio le bébé !

J'ai fait un gâteau pour amener à mes collègues et je vais trimballer mon tire lait au boulot (c'est trop glamour ça !!) mais c'est trop bon de voir les regards de mes collègues mecs un peu vieux jeu quand je leur dis que si je ferme la porte de mon bureau c'est parce que je tire mon lait lol.

T'as fait quoi du week-end zudt ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:55

lol j'imagine la tête

Samedi je bossais, le soir je suis allée chez mes parents pour aller au resto pour la fête des mères parce que dimanche matin je rentrais pour réviser pour mes exams de demain
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:10

lol les collègues, c bien de pouvoir le faire au boulot en tout cas :)

moi jsuis en pleine paperasse grrr ça me prend la tete lol (cpam boulot caf demande de renseignement, impot) il fait un temps de chien ... :(

courage pr tes examens Zudt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:41

Alors cette reprise Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:31

j'ai bien pensé à toi pfffou qu'est-ce que j'aurais pleuré à ta place j'espère que tu tiens le coup :(  c'est les 1er jours qui seront dur et puis la vie reprendra son court ...
En esperant que pour les loulous ça a été aussi.

Ptit zizi Ezio pousse bien, le temps défile à toute vitesse ...

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 99054616emejour300520162

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 9559297emejour3

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 18906216emejour30052016

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 70728313emejour28052016
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:05

??? J'ai loupé un message ou tu l'as eu en sms ??

Il est beau ton chevelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:10

j'ai eu un sms de sa part le jour J disant qu'elle etait ds les bouchons et que Liam avait pleuré. Mais j'imagine son état si c'est comme moi, le coeur déchiré ... je veux meme pas penser à ce jour là quand il arrivera pr moi ...

Merci pour mon touffu :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:21

oulala qu'est ce qu'il a grandi déjà Ezio !!! Trop mimi, elles sont superbes ces photos.

Pour la reprise zudt, ça va, ça fait du bien de reprendre une activité, voir du monde même si c'est dur de suivre le rythme d'autant que j'ai autant de boulot qu'à plein temps mais seulement 50% du temps pour le faire (et oui c'est ça que ça veut dire le mi-temps).

Liam a pleuré le premier jour quand je suis parti travailler, il voulait que je reste et que je l'emmène chez la nounou. Quand je suis allée chercher mes loulous chez la nounou, dès que j'ai eu Hanaé dans les bras elle a essayer de téter, ça lui avait manqué. Du coup à peine rentré, bébé collé au sein ! ^^

C'est la première fois que c'est dur de les laisser après ça va. D'autant que moi je m'en vais ils sont avec papa, c'est Karim qui entend la petite pleurer quand il la mets dans les bras de la nounou pas moi donc c'est moins dur mais quand même...
Enfin dés demain aprèm je retrouve mon bébé jusque dimanche soir !!! Ca a aussi des bons côtés le mi-temps.

Sinon, moi je suis en pleine paperasse pour l'inscription de Liam à l'école, faut décider s'il mangera à la cantine, s'il fera des activités périscolaires, s'il ira au centre de loisir le mercredi aprèm,... Et j'en sais trop rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:17

L'année prochaine c'est le grand pas:l'école c'est cool

Profite bien de tes enfants pour ce long weed end
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:12

Ca y est je viens d'aller inscrire mon grand à l'école.
Faut avoir un bac+18 pour le faire !! Est ce qu'il va à la cantine, au péri-scolaire, au péri-éducatif (non non rien à voir avec le péri-scolaire), à la garderie, aux activités, au genre de centre aéré du mercredi,... Je suis complètement larguée ! lol

Et vive l'école gratuite, tout est payant si tu peux pas déposer ton gosse à 8h20 et le récupérer à 15h30 mais franchement qui a ces horaires là de travail ? Du coup tu payes pour qu'il arrive plus tôt, pour qu'il parte plus tard et le mercredi c'est pire faut le récupérer à 11h30...

Sinon, je suis en week-end !!! Heureusement car je suis KO et ça va pas s'améliorer car je me rends compte qu'un 50% ça veut dire faire 100% de son travail mais en 2 fois moins de temps.

Par exemple j'ai une inspection à préparer pour début septembre, je n'ai pas encore l'ordre du jour donc je peux rien commencer et ensuite j'ai 3 semaines de vacances en août plus le fait que je suis à mi-temps, en gros si j'ai 2 semaines pour le faire (sans compter les autres sujets) c'est pas mal déjà alors que les gens se disent que j'ai 2mois devant moi pour préparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: