Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:25

il faisait la sieste et la position était drole...
Zudt on a le meme problème que toi, 0 fa en isère de dispo en ce moment :-(

Hinata, ca roule tjs avec Ezio ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:18

liam est propre depuis une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:54

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:02

Enfin de l'orage youpi !!! J'en pouvais plus de cette chaleur, 36 hier c'était trop. En plus il faisait lourd. On devrait être tranquille jusqu'à la fin de la semaine après il réannonce 34...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:41

ici la température a redescendu, Ezio a bcp souffert il tetait bcp et je n'avais pu rien donc dur dur pdt 2 jours.

J'ai recu ma maman 4 jours puis la ce soir ma meilleure amie (et marraine de bébé) arrive pour 4 jours avc ses deux enfants. Esperons que le beau tps sera la sans forte chaleur ;)

Bisous les filles

Ah et j'ai cedé ma place de deleguée du CFAF après que Fany m'ait demandé, une personne tres présente dans l'asso voulait le poste donc je serai tjrs FA si besoin (dès que bébé sera un peu plus grand) mais pu deleguée. Ils ont besoin de qqun qui a encore plus le tps.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:12

bravoooo Liam !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:27

C'est qqn de nouveau à l'asso qui a pris la place ? Car y avait pas grand monde dans le nord pour être délégué.

Si t'as plus de lait essaye du fenugrec ou galactogyl (sachet ou granulé) ou des tisanes d'allaittement au fenouil ou homéopathie et bois beaucoup d'eau.

Cmt ça se passe avec les enfants de ta copine ?

Merci pour Liam, y a encore des accidents, du genre on a oublié de remettre une couche pour la sieste bah y a eu un pipi dans le pantalon. Mais bon ça progresse on est fiers de lui.
On lui a acheté un réveil avec la lune et le soleil comme ça il sait quand il doit se levers, si c'est la lune, c'est pas l'heure.

Lucky aussi est content que l'atmosphère se soit refroidi il avait trop chaud le pauvre.

J'ai postulé à un nouveau boulot à Rouen, croisez les doigts pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:28

bah alors les filles vous etes toutes parties en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:44

Non moi je suis toujours là mais comme personne ne parle .....
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:31

dsl fort occupés, cheri qui bosse du coup 2 jours de repos on court pr tt faire.

Bébé a recu son 1er vaccin :( 60cm 5.7kg pour 2 mois et 5jours :)
Croute de lait croute de lait hihi sinon il pete le feu et commence à me faire des nuits de 23h30 a 5h30 environ :)

Montage de meuble, un peu de rangement, aide pour un pote qui déménage, enterrement, bref on n'arrete pas!
Bébé a passé sa 1er journée chez Mamie Dimanche dernier car je faisais une sortie fille de midi à 19h30. Lait tiré, bébé a bien bu comme un trou ses biberons :)

Sinon j'ai eu des nouvelles du furet que j'avais trouvé sur la terrrasse, Arrow, il va super bien avec ses copains, faut que j'aille le voir, il me manque bcp, je regrettes de ne pas l'avoir garder mais à l'epoque le deuil de Thor etait trop proche ... et Lyra qui nous a quitté 2 mois apres le départ d'Arrow eurf

Sinon fait chaud c'est l'été, c'est dur mais ça fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:36

pour les enfants de ma copine c'etait mieux que l'année passée mais j'étais naze (ben oui, ménage +++ ils envahissaient tout lol, repas X3 à faire par jour, chez nous on ne cuisine que le soir lol etc etc) ;) mais bon tjrs très sauvages et un couple un peu tendu.

Alors des reponses de ce boulot ou tu as postulé ? Rouen c'est là ou le meilleur pote a chéri habite :D c'est moins loiiiiiiiiiin ca serait cool !!!

Mon lait est revenu tout doucement, meme bien ces jours ci mais placard rouge sur le gauche hier dans la nuit => sage femme passée en '"urgence" ce matin pour écarter le risque de Mastite. C'est un début mais pris à tps, ibuprofene, massage, froid/chaud et surveillance température, je la revois Lundi

Alors les pipis de Liam ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:44

c'est fou ça, Ezio a plus que doublé son poids en 2 mois ! Il fait à peine 1kg de moins qu'Hanaé !!!!

C'est super si Arrow se porte bien. On regrette toujours un peu les fufu qu'on laisse partir chez d'autres mais si les nouvelles sont bonnes c'est l'essentiel.
Perso j'ai jamais su ne pas les garder. Tous ceux que j'ai eu en FA sont restés. Karim le sait, c'est peut être pour ça qu'il ne veut plus d'un fufu qui reste plus de 15jrs à la maison lol.

C'est demain mon entretien à rouen, je vous tiendrai au courant.

Comment va ta mastite ? T'as chopé ça comment ?

Liam est propre mais seulement si on pense à le mettre sur le pot sinon c'est pas ça mais bon c'est suffisant pour l'école.

Zudt comment se passe le stage et les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:09

Je croise les doigts pour l'entretien demain !!!

Mastite terminée sous Ibuprofene et tetée de bébé +++ Oufff mais chute de la lactation, donc stimulation avec bébé le plus possible, je suis épuisée vivement que ça se relance.
La cause : une grosse montée de lait (je fuyais mais trop bien, bébé etait rassasié !) et il faisait ses nuits 23h30/6h et je ne tirais pas mon lait car je voulais dormir ça a peut etre joué.

Oui il grandit trop trop vite!

Je kiffe l'écharpe de portage à la maison, et m'entraine avec les differents noeud

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 70929923072016

et on vient d'investir dans un porte bébé physio pour les sorties (boutiques, balades etc) plus simple à mettre, a retirer, possibilité d'aération, évolutif bref on l'a recu aujourdhui, je crois que Titi est conquis autant que moi :D

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 20308826072016

C'est dingue qu'il arrive presque au poids de ta petite :o :o :o

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 792122250720163

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 704786190720162

dsl les photos ne veulent pas se mettre droites !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:51

allo les filles :D ? y'a qqun ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:49

Oui mais je pensais avoir répondu. ......je ne sais pas ce qui s'est passais passé 

Comme il a changé ! Ça lui fait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:19

ahh ça ça m'est déja arrivé, tout taper, publier mais rien grrrr

oui ça change il a deux mois et demi tout pile :) il change trop et arrête pas de papoter et faire risette lol
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:22

En tout cas il est bien brun ton fils lol

Et au niveau des nuits ils continuent à les faire à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:42

oui il est brun mais eclaircit bcp comparé à la naissance :) Papa est chatain et moi blonde foncée On verra :)
Les yeux sont bleus (gris?) et un cercle bleu ciel au milieu donc à voir aussi  ^^

Pour les nuits c'est completement aléatoire. Quand on recoit du monde ou qu'on bouge tt l'apres midi, il fait des nuits de 23h à 5h voir meme 6h30 une fois. Puis après il refait une nuit genre 22h/22h30- 3h - 6h- 9h :)
Hier on a recu pour un barbec', ils sont partis vers 22h30, il a pris son bain (il etait encore "en forme" et comme c'est le rituel qu'on a instauré le soir :) ) s'est endormi à 23h après une petite tetée, et à dormir jusqu'a .......... 8h !!!!! j'ai halluciné !!!! Je suis meme allée controlée plusieurs fois s'il n'avait pas froid/chaud qu'il respirait normalement etc lol
Et a 8h mes seins me faisaient tant souffrir, a peine il a bougé (peut etre juste pour changer de position lol ) je l'ai pris pour lui donner le sein lol

bref aléatoire et quelle belle surprise qd tu te leves et qu'il fait jour :D

Sinon ici Chéri a terminé le parquet/plinthe dans la chambre d'Ezio.
Je vais tout aspiré cette apres midi pour qu'il puisse monter les meubles pour que je peigne pdt qu'il accroche les décos et bientot ça sera fait :-D (enfin la conception du dressing si on a encore qqeuros mais ca :s c'est plutot compromis )

Je vous ferai prochainement des photos :)

On part à 4 dans les vosges bientot, sacré voyage avec une voiture remplie lol on verra, Nymeria sera a l'arrière avec le petit vu qu'elle a tjrs été sur le siege arrière, et comme ça le coffre peut accueillir les bagages ^^ (on a déja fait 2 voyages d'un heure de route et ça s'est bien passé) en esperant avoir du beau temps. Enfin il va voir ses arrières grands parents :D

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 523344pizapcom14700838002261

Attaque de bisous j'adore son air terrorisé il le fait bien mdrr

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 454792290720162m
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:56

Vous allez le traumatiser ce petit !!! peuchère lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:23

j'avoue on le traumatise de... bisous lol en meme temp il a les joues pour que veux tu :D
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:05

salut les filles.

Désolé pour l'absence mais on était en vacances la semaine dernière on vient de rentrer.
Super les photos. Moi je parie sur les yeux bleus, les miens n'ont jamais eu de cercles bleus clairs dans leur yeux.
Hanaé j'espère toujours qu'ils seront verts comme papa mais plus ça vient plus c'est marron même si j'ai du mal à l'admettre ! lol Elle fète aujourd'hui ces 7mois déjà, que ça passe vite !!! Elle est rigolote avec son frère, ils jouent déjà bcp ensemble. Il la fait rire, lui secoue ses jouets, lui amène des doudous,...

Vivement les photos de la jolie chambre d'Ezio !! Tu reprends quand le boulot au fait ?

Et toi zudt ces vacances à Gréoux c'était comment ?
Nous à Bauduen on a eu très beau temps et c'est vraiment une région magnifique, le lac de sainte Croix est splendide. Par contre depuis qu'on est rentrés, Liam à la gastro, il a vomit dans le siège auto, dans le canapé, à la diarrhée bref c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:38

Je viens juste d'arriver. Je te dirais ça dans 3 semaines.
Contente que tes vacances se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:01

ah on s'est loupé de peu alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:19

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:36

salut les filles,

Alors zudt ces vacances ?
Ici Liam est parti avec ses grands parents et on profite bcp du calme relatif !!! Du coup cette semaine c'est repos, lecture, télé, sieste,... Et gros câlins avec Hanaé.
Hier on était invités à un vin d'honneur au beau milieu des montagnes dans un cadre magnifique c'était super agréable. Aujourd'hui c'est ménage avant le retour de notre mini tornade demain ! ^^

Faut aussi que je marque toutes les affaires de Liam pour l'école (et oui ça approche). Et reprise du boulot mardi pour moi, encore à mi temps jusqu'à la fin du mois.

Comment va Ezio ? Il pousse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:01

Tout se passe bien pour moi. Beau temps pour le moment, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: