Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:36

super froid :( les chauffages y vont de bons coeur car la porte du grenier nest tjrs pas réparée par beau frere (il ne voulait pas qu'on y touche car risque de peter un bout de mur) du coup le froid part au grenier pfff

Moi j'ai congelé aussi mais jessaye de tirer 2 bib de 150ml/jours en plus des tétées, pas facile du tout  loool j'aimerais éviter le lait en poudre jusqu'a ses un an mais on verra bien avec le boulot comment je vais m'en sortir sinon, on fera comme on pourra :)
En tout cas punaise il kiffe la bouffe, j'espère que semaine pro à la visite des 5 mois je n'aurai pas une remarque "il mange trop" ou "trop gros"  ou quoi, qu'on lui foute la paix ^^

J'angoiiiiiiiiiiisseeeeeee pr Samedi :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:43

Ptite photo du glouton :)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 17770813102016
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:20

Mais non il est très bien ton fils ;)

Courage pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:49

Alors ça a été samedi ?
Il est très beau ce bébé. Et puis à cet age y a pas d'obèse ! Surtout s'il n'est pas au lait indus.

Liam est infernal, vivement les vacances qu'il parte chez papy mamie !! ^^
Hier on a eu 28°, c'est à n'y rien comprendre vu que la veille on avait 10°
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:57

ca a été, bcp de boulot ce weekend, de plus jetais malade, je dormais demi assise tellement je tousse et respire mal ... 15 jours que mes allergies me saoulent et m'encombrent avec mon asthme ....

Resultat docteur hier .... infection pulmonaire et dégradation de mon asthme, antibio cortisone ....
J'en ai pleuré dans le cabinet car j'avais peur de ne pas pouvoir l'allaiter. On a cherché sur les sites et c'est bon, je dois juste le faire patienter 4h apres la prise de cortisone ...
Bilan sanguin, et rdv vendredi pour recontroler .... En arret maladie pour mercredi et jeudi ... quelle honte bon sang .....


Qu'est-ce qu'il vous fait le ptit Liam lol ^^?? attraperait-il du caractère ?
Epidémie de gastro et varicelle dans le nord, va falloir faire gaffe..
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:18

ma pauvre, remets toi bien !! Vraiment pas cool ton asthme... J'espère qu'Ezio n'héritera pas de cette fragilité là.

Oui oui Liam attrape du caractère et l'école ça les change beaucoup aussi. Il prend de l'autonomie, se considère comme un grand mais en étant encore petit, c'est pas évident pour lui de se situer.

Sinon, tout va bien, c'est la course tout le temps, heureusement que le 80% existe !!!
Je suis en vacances du 27 au 02/11 ça va faire du bien.

Je me suis mise en tête de virer les genres de moquettes qui sont collés sur notre escalier comme antidérapant et de le repeindre car ça me soule. C'est ultra galère à nettoyer, ça attrape tous les poils. Mais maintenant que je vois le boulot que ça représente, je me dis que ct peut être pas une si bonne idée que ça lol.
Enfin bon ensuite ce sera à mon goût.

Et toi les travaux ça avance ? Ca fait longtemps que tu nous as pas mis de photos de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:53

Je passe juste en coup de vent pour vous dire que Tara est morte. Je l'ai retrouvé un matin morte dans le plaid. On pense à un arrêt cardiaque mais sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:08

Désolé j'étais partie en vacances qqs jours je n'ai pas vu ton message avant zudt.

Tara c'était votre petite dernière. Elle était jeune il me semble, non ? C'est triste. Je suis désolée pour vous. Elle a fait comme Balourd, elle s'est endormie dans son dodo sans souffrance, c'est une jolie mort, c'est déjà ça. Pauvre puce, elle aura pas eu le temps de connaitre longtemps le bonheur :-\

Sinon tant qu'on est dans les mauvaises nouvelles, mes parents se sont fait cambriolés, ils ont tout retourné dans la maison, volé les télé, ordi,... Et piqué la voiture de ma mère pour tout prendre et ensuite cramé la voiture.

En bonne nouvelle, Hanaé se met de bout toute seule. Liam a fait sa visite des 3ans tout va bien, il mesure 1m déjà.

Bises les filles et courage zudt, c'est pas drole comme moments...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:49

On ne connaissait pas son âge car elle avait une usure asymétrique des dents. Même mon véto spé furet hésitait entre 1 an et 3 ans mais elle était pas vieille. Je me dis que j'ai peut-être loupé qqc mais je ne vois pas quoi. Comme tu dis, elle est morte en dormant, en boule dans son plaid. Elle aurait mérité de recevoir plus d'amour, plus longtemps. Je ne connais rien de son passé mais vu ses réactions ça n'a pas du être rose. Et du coup je m'inquiète pour les 2 autres surtout que Ginger a été malade la semaine d'avant et elle est à peine remise. En plus tout ça est arrivé quand j'étais pas chez moi mais en stage donc pas avec mon véto. Du coup depuis que c'est arrivé je m'inquiète un peu et mes abrutis de furets étant content d'être rentré me font des sommeils profonds depuis qu'on est rentré (ce qui m'aide pas !!!). Bref on va chez le véto la semaine pro pour un petit bilan pour me rassurer définitivement

Désolée pour tes parents c'est jamais agréable

1m, ça passe vite !! Cool pour Hanaé (moins pour toi, c'est fini la tranquillité lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:46

c'est normal que tu t'inquiètes faut quand même vérifier que ct pas qqc de contagieux mais je pense que non. Vous l'avez pas fait autopsié je suppose ? Ct peut être une hypoglycémie du à un insulinome ? C'est ce qu'à eu Balourd, ça a provoqué un coma dont il ne s'est pas réveillé.

Elle est morte heureuse dans un dodo tout douillet. Elle se sentait bien et aimée à ce moment là, c'est tout ce qui compte.

Mon petit Ecko c'est pareil, il est mort à 2ans et finalement il n'aura eu à peine que 7mois de bonheur avec nous contre un an et demi de vie de merde mais au moins quand il est mort (d'une tumeur foudroyante à l'intestin) il était heureux et aimé et il le savait. C'est ce qui compte, même si tout le reste est injuste.

Oui fini la tranquilité avec Hanaé. Elle ouvre les placards, elle s'appuie sur les bacs pour se redresser et prendre ce qu'il y a dedans, elle est pas encore bien stable alors elle se casse la figure sans arrêt. Mais c'est chouette de voir qu'elle grandit et commence à vraiment bien interagir avec nous. Elle est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:09

Non pas d'autopsie, elle était déjà trop raide quand je l'ai trouvé. elle repose dans le jardin de mes grand parents
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:43

oh je suis dsl pr Tara ... eh oui cest une "belle" mort ....meme si bcp trop tot !!! ....

Esperons que ca aille pour Ginger !

Quelle horreur pour tes parents LEo :o :o :o pfou cest ma trouille ça, cambriolage et incendie .....

Ici avec le taff cest la course, pfou ....


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:13

petit coucou vite fait. On vient de ramener la marraine de Liam et ses 2 enfants au train, je suis rincée !! 4 gosses dans la maison pour un week-end c'était trop ^^ Il va me falloir la semaine pour m'en remettre.

Courage pour le boulot Aurélie, la course ne s'arrête malheureusement jamais...

Allez je vais préparer mes vacances de noel maintenant que l'anniv de Liam c'est fait.
Vous seriez dispo quand entre le 23 et le 30 Aurélie qu'on passe voir Ezio ? Car je sais pas encore exactement quand on remonte entre ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:56

Coucou,

Comment vous allez les filles ?

Moi ça va, ma maison est remplie de furets parce que beaucoup de prise en charge en ce moment et un sauvetage qui se profile donc on a libéré la présidente pour qu'elle puisse récupérer le sauvetage (elle a l'espace pour faire de vrai quarantaine)

Heureusement beaucoup d'adoption en ce moment, même pas le temps de vous les présenter qu'ils sont déjà partis. On en a eu 2 la semaine dernière, 2 aujourd'hui, normalement 2 la semaine prochaine c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:40

zudt espérons que les adoptions durent et que ce ne soit pas l'effet Noel avec retour à l'asso après les fêtes :-(

En parlant de ça, je vais aller à la SPA chercher un chien pour ma mère pour noel. Mais celui-là c'est sur qu'il n'y retournera pas !
Je pense que je vais aller le chercher à la SPA de Laon, il n'euthanasie pas là bas alors j'aime les encourager plus que ceux qui euthanasie. D'un autre côté si je ne prend pas dans une qui euthanasie, c'est un chien de plus qu'ils vont piquer...

Aujourd'hui on a fêté une fois de plus l'anniv de Liam (la dernière !) avec un de ses copains de classe, il était tout content d'avoir un ami à la maison ça faisait plasiri à voir.

Sinon, tjs débordée, plein de trucs à faire partout au boulot, à la maison, avec les enfants,...

J'ai été au resto libanais hier avec un ami, je me suis régalée !!!

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:56

Espérons après ça va forcément diminuer avec noël maison espère ne pas avoir de retour

Cool pour ta mère, ça va faire un heureux
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:24

Salut les filles,

Quoi de neuf ?
Je n'ai plus internet à la maison depuis qqs jours car on change d'opérateur et de ligné téléphonique du coup ça fait un moment que je ne suis pas passé. Vous allez bien ? Et vos bébés, petits animaux et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:06

Rien de particulier. Je suis à nouveau en stage mais sur Marseille cette fois.

Les animaux......ben bien remplis. J'ai fait un gros covoit du coup j'en ai eu 5 en FA pendant quelques jours. 1 a rejoint sa FA et le deuxième a été adopté comme prévu et j'ai un ami qui a été hospitalisé en urgence donc j'ai récup ses furets donc j'ai à nouveau 5 furets en plus des miens.......mais au moins ça fait de l'action.

A l'asso en pleins préparatif pour la fin de l'année 2016 et le début 2017, on s'ennuie pas avec 60 prises en charge cette année on a pas eu le temps.

Sinon le boulot ça va, zhom va bien même s'il me pique la voiture dès qu'il peut depuis qu'il a le permis
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:55

coucou,

bon bah tjs pas internet à la maison l'installation de la nouvelle ligne téléphone est plus compliquée que prévue...
Ma voiture est en réparation car chéri s'est pris un poteaudans un parking et révision. Autant dire qu'il y a 1000euros qui vont s'envoler bientôt de mon porte feuille...
Sinon, rhume général pour toute la famille, on fait une conso astronomique de mouchoirs et serum phy !!!

Bon courage avec tous ces fufu qui arrivent de partout. C'est désolant tous ces abandons !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:02

ça va il s'est pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:52

le poteau ? Non ça va... Et chéri aussi, c'est juste que les parkings souterrains sont étroits à Grenoble.

Au final 1200€ de garage en comptant la révision :-(

Sinon, je suis contente j'ai trouvé tous mes cadeaux de noel, je suis libérée de la corvée ! Et vous ?

Demain on va visiter la ferme aux crocodiles de Pierrelatte avec les enfants et une amie. Liam a hâte d'y aller. Il a aussi hâte de manger les cannelés que j'ai préparé pour emmener chez mon amie... ^^

Sinon côté internet, et téléphone, tjs au point mort, bouygues nous a filé un petit boitier 4g en attendant de trouver une solution mais bon c nul j'ai internet sur un seul pc et pas de téléphone et va quand même falloir que je paye ma facture. Génial...

J'ai hâte d'être en congé (le 21) je suis hs. Et toi Hinata, comment s'est passé ta reprise, tu tiens le rythme ? T'es guérie au fait ?

Zudt vous faites quoi pour les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:30

Non ton chéri pas le poteau ^^ S'il va bien c'est l'essentiel

Moi le monte vitre a lâché lors de mon dernier long trajet. J'ai quelques trucs à changer pour la voiture donc il y en a pour plus de 300€.

On fait noel en famille avec mon oncle. Moi j'ai pas commencé noel parce que pas les sous (et en plus pas d'idée....)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:16

moi j'ai fait des calendrier photo des enfants en cadeau, des chocolats, une gamelle pour ma maman (et le chien aussi mais on ira le chercher ensemble après noel), plateau de fromage de la région,...
Et chéri veut un banc de muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:17

bah alors vous êtes plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:24

Moi si mais j'ai rien à dire. J'ai enfin acheté mes cadeaux. Le sapin hier
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:12

t'as acheté quoi comme cadeau ? Tu fais quoi pour les fêtes ? Comment s'estpassé ton premier semestre de cours ? Comment vont tes bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: