Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:41

pas de soucis, merci pr vos gentils compliments, envoyez moi en mp vos adresses svp :) dès que j'ai la vidéo je vous la fait suivre aussi

La guyane ouah !!! Des photos !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:48

Les photos ce sera dans quelques jours le temps que je me motive lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:40

trop bien la guyane, la chance !! Faudra que tu nous raconte tout ça en image.

Moi je récupère Kusaï demain, on verra si Audrey est triste ou soulagée de le voir partir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:00

lol Kusai est un vrai charmeur, elle va le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:28

apparemment elle ne regrettera pas ses cacas qu'il fait n'importe où mais sinon elle a bien aimé le garder. Il lui a fait plein de câlins et puis il passe les 3/4 du temps à roupiller donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:11

Merci pour le pdf!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:52

oui merci ! J'ai lu ton article mais pas encore eu le temps de lire le reste. Ca a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:53

sinon, j'ai une prévisite de prévu cette semaine pour valider une demande de FA. Faudrait que je demande à Fany comment elle fait pour trouver autant de FA !!!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:52

Oui si elle a un secret je le veux bien et je pense que je ne suis pas la seule. C'est vraiment la dech' dans le sud depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:21

coucou

tous le monde alors entre mon taff dans paris et le déménagement de printemps dans la maison de ma mère puis mon snoop qui me fait de temps en temps des crises donc certain soir
je dort pas de la nuit donc assez fatiguer et pas beaucoup le temps de passer 
sinon en gros sa va a peu près

c'est génial que vous trouver des FA car sa doit pas être évident en ce moment 

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:32

oui ça doit etre dur dur de trouver des FA surtout en août...
 Peut être que c'est parce que l'asso est bien connue donc ils ont pluss de candidatures spontanées.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:37

Après le fait que le recrutement soit sur une bonne partie de la France ça doit aider je pense. Parce qu'ils ont des représentants du Nord de la France jusqu'à Lyon si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:03

j'avais monté l'antenne du nord mais moi j'en suis partie et Sarah est plus hyper active donc reste plus qu'Hinata là bas. Sinon c'est surtout rhone-alpes, Auvergne, paris enfin bon un peu partout quand même
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:03

coucou les filles alors comment sa va ici quoi de neuf
moi sa va pas mal occuper
sinon je voulais mettre une tit vidéo
ou faut avoir la patience de la regarder

" avez vous deja vu " un escargot en mouvement hors pluie

https://youtu.be/GMJEEpISfE4

non bin en voila un

et me dire si vous la voyez
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:29

je vais pas regarder ta vidéo tout de suite, je viens encore d'en écraser un ce matin :-( j'étais dég ! Mais y en a plein près de chez moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:44

bonjour,

je profite d'être sur le forum pour faire un petit coucou à tout le monde!
désolé ca fait un bail que j'ai été sur le forum mais j'étais pas trop dispo ces derniers temps, je reviens d'une semaine de vacances chez mon frere à périgueux, c'était trop bien j'ai fait nounou de mon filleul de 7 mois du coup j'ai pu profiter de lui au maximum!!!
et depuis hier reprise du boulot, ça c'est moins sympa tout de suite!

a+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

Te plains pas de reprendre le boulot alors que tu finis ton contrat bientôt... Après tu vas te plaindre car tu bosses plus ! Bonne chance pour ton entretien demain.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:20

arf ttes les bonnes choses ont une fin, bonne reprise et super si tu as pu profiter du petit, 7 mois ça va vite grandir !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:29

Bonne chance pour ton entretien.
Les bonnes choses ont une fin qui arrive toujours trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:10

je suis naze auj, j'avais posé mon aprèm et on est allé se balader en montagne avec Liam et mes parents (qui rentrent demain) c'était super sympa, faisait trop beau mais ça m'a crevé !!!

ET vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:14

alors cet entretien ca s'est passé comment ?

Cool votre balade, les montagnes ce sont des paysages magiques je trouve, des photos ?
Aujourd'hui il a fait plutot soleil mais vent très frais par chez nous. Visite au patron de chéri (un ami de famille) qui a eu un bébé, 2 mois la petite, trop mignonne.

Et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:26

Coucou tout le monde.
je suis en panne d'ordi! ici rien ne va , quelques furets en soins et ma Nuxy pas top!j'espère que pour vous il n'en est pas de même.
Je me suis taper un zona, je suis hs et pense vraiment que je vais devoir lever le pied.

Mille bisous à vos poilus ainsi qu'à vous les filles. Vous êtes formidables pour nos petits protégés.

j'espère de tout cœur que
des fa sérieuses se manifesteront ,pour vous Zudt,  de notre côté nous en avons refusé 3....holala grand délire les gens!
 :pissou:  ma petite connexion furtive vous dit à très bientôt si l'ordi veut.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:46

alalalala ma pauvre, il est vraiment temps que tu lèves le pied, le zona c'est vraiment éprouvant.

Mince pr les fufus en soins, ça ne va pas te reposer tout ça .....esperons que ça s'améliore vite.
Que sest il passé avec ces trois propositions de FA?

A bientot Danie et bcp de courage  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:28

J'espère que ça va aller vite mieux Danie pour toi et pour tes furets. C'est jamais drôle les soins

Hinata, je pense que Danie parlait de 3 furets ;)
J'espère aussi qu'on va vite trouver des FA sérieuses parce que ce n'est pas viable avec seulement moi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

Salut Danie, bon courage à toi, je croise les doigts pour que tout le monde aille mieux rapidement.
Et vite vite fait réparer ton pc pour pouvoir venir papoter avec nous !!

Non Hinata, pas de photos de la montagne, j'ai pas pensé.

Suis bien contente que ce soit le week-end je suis fatiguée ! Rien de prévu et toute seule avec Liam dimanche car Karim va à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:20

Youpi j'ai un ordi enfin!
 bon j'ai du casser la tire lire mais au moins je peux communiquer!
 
 Les 3 familles d'accueils n'ont une aucune connaissance en furet mais elle en sait plus que nous toutes réunies.
 Une autre n'avait pas de place pour isoler le furet de ses rongeurs et aucune sécurisation pour celui-ci
Et pour couronner e tout.....ben voyons elle pensait faire de la repro!

c'est vrai que dans le sud le soleil tape dur!

Oui je lève le pied c'est promis..là faut dire que je n'ai plus trop le choix aussi ..mais bon dès que la pêche reviendra je me connais.

dès que j 'aurai fait toutes mes réinstallation sur mon ordi je vous mettrai les photos de nouveaux protégés.

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: