Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:55

mon voyage commence demain à 8h15, arrivée 11h15 à paris gare de lyon, changement gare du nord à 13h arrivée à valenciennes à 14h40.

Et voyage en première classe car les places de dernières minutes étaient moins cher !!

Les furets vont être heureux là où ils sont, Delphine a l'air très bien. Kusaï poutpoutait sans cesse tellement il était content d'être là bas.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:52

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 20449411

alors moi comme d'hab hôtel jusqu’à 15h puis maison plu mes fufus
un peu de ménage et par contre je part ce week end donc demain à Marseille donc je serai absente pendant quelques jours
j'essayerai de passer si je peux mais sinon je reviens mercredi tard
et aussi ne pas oublier que ce week end on change d'heure dans la nuit de samedi a dimanche
et on perd 1h à 2h du mat il sera 3h donc n'oublier pas de régler vos pendule mécanique et montre mécanique

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 A2503810

et bon week end de pâques ne manger pas trop de chocolat ^^

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Ea81e210
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:45

je suis arrivée à la maison et ça fait du bien d'être enfin chez soi avec son chéri et son toutou !!!! C'est qu'ils me manquaient beaucoup mine de rien.

Je vais avoir du mal à repartir mardi...

Bon week-end de pâques tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:33

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Coucou12
en passant , j'aurai pas trop le temps
mais encore une fois Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 J0up1a10
et
je serai de retour mercredi par contre sa me stresse un peu de laisser
mes fufu même si mon homme s'en occupera et vont me manquer
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:03

bonnes pâques à vous aussi!

Profites bien Léo ca va etre super comme week end mais le départ va etre difficile c'est normal ^^ ça montre à quel point tu les aimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:47

le retour se rapproche déjà, ça fait chier...

J'ai annoncé l'arrivée prochaine de bébé à mon père et ma soeur. Mon père n'a absolument pas réagi. Ma soeur a pas arrêté de pleurer, de me faire plein de bisous et de me dire de bien faire attention à moi maintenant,... lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:29

mince comment cela se fait que ton pere n'a pas réagit ?
Et ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:06

ma maman le savait déjà.
Pour mon père je lui ai renvoyé un sms pour m'assurer qu'il était content tellement j'avais des doutes. Il m'a répondu "oui félicitations".
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:54

ouf, j'imagine ton doute en effet !! alors tout va bien !!!

Alors ce retour ? pas trop dur ? tu remontes quand la prochaine fois ? Ton chéri a une autre date pr le permis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:20

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Smiley11
les
filles me revoilà de Marseille ou il faisait a peu près beau mais pas
chaud enfin sauf le dernier jour c'est a dire hier sinon dimanche j'ai
manger avec des amies déjeuner de pâques et après je suis rester avec
d'autre amies que je n'avais pas vu depuis longtemps et puis ensuite un
retour a Marseille pour encore des papiers mais c’était très sympa et
contente de retrouver toute ma troupe

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Lwrwxf11
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:00

T'as même pas eu beau temps à marseille, c honteux !
Mon chéri passe le permis le 20/04. Il me rejoint à Grenoble le 24, écho le 29 et du 1er au 9mai on remonte ensemble dans le nord. Puis on redescend le 9 car lui le 10 il doit etre à toulouse pour un week-end jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:08

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Smiley12
alors qu'est ce que vous aller faire ce week end
moi la aujourd'hui je vais aller déjeuner avec une amie et je sais pas trop vers quel je serai de retour
et demain tranquille

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Trpze710
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:24

j'avais pas internet hier ça merdait alors je me suis carrément fait chier à l'appart donc aprèm devant la télé, la honte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:16

Perso boulot pr moi donc pas trp le tps de profiter. Repos demain pr reprendre d'apres midi, 4 jrs d'affilés. Pfou en ce moment trop de boulot je suis usée lol.

Mince pr internet Leo, c chiant quand on a rien d'autres à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:32

heureusement j'avais des séries sur mon pc et la télé mais bon... J'ai fais le ménage...

Repose toi bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:05

oui mais bon on a l'impression de ne pas avoir fait grand chose quand meme, et puis internet permet de fouiner, s'évader un peu.
bon au moins tu t'es reposée c'est bien quand meme !!!!

J'espère t'as eu mon texto.
Pr le repos demain ui grasse mat mais soirée chez des amis, on va encore rentrer tard ... et boulot le lendemain lol eurf mais bon.


Tu me diras si on pourra se voir au mois de Mai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:50

je suis dans le nord du 2 au 8... Donc fonction de tes dispo...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:31

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 5oizw211

alors moi depuis ce week end moral en baisse et même a zéro et depuis hier je Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_sad Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_sad et donc pas bien dormi
et encore aujourd'hui j'ai encore les yeux pleins de larmes il suffit d'un rien pour que sa tombe
donc
du coup je ne suis pas très présente sur le forum désoler mais vais
essayer de me rattraper mais par moment je vais avoir des coup de moral a
zéro ou je ne suis pas du tut bavarde donc ne vous inquiète pas si vous
me voyez pas pendant quelques jours et après je reviens , mais c'est
pas facile de faire avec et de passer a autre chose et de dire que c'est
comme sa ou c'est la vie parce que dans tous les cas ils me manque
terriblement pffff

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 1rj7jr10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:20

C normal Juju d'avoir des coups de blues, si tu n'en avais pas tu serais bizarre !! Mais courage au fur et à mesure ça va passer et tu te sentiras mieux même s'il te manquera toujours.

Moi j'ai pas mal de nausées ces temps-ci, j'ai l'impression d'avoir la gastro depuis deux semaines c bien chiant, même les anti-nausées ne font pas super effet. Pour preuve j'en ai pris un hier à 19h et à 21h je vomissais mon repas...
Enfin c pour la bonne cuse et bientôt ca ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:59

arf ma pauvre leo les nausées et les vomissements .... aie
C'est cool que tu puisses prendre qd meme qqch.
Perso je me disais : j'ai dja le mal des transports +++ souvent la nausée pr pas grand chose, le jour ou je suis enceinte jvais déguster et ne rien pouvoir prendre!!
Attendons trois mois, il parait que ça passe après ce cap là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:36

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 20449412 alors votre journée c'est quoi aujourd'hui ?? moi comme d'hab hôtel ce matin jusqu’à 15h et après maison et fufu
par
contre pour mon moral j'aurai des pics comme sa pendant 2 ou 3 jours
j'aurai le moral a zéro et puis après sa ira mieux pendant un long
moment enfin sa prendra du temps , je prefere vous prévenir comme sa
quand vous me voyez pas c'est que sa va pas
ah et le week end approche a grand vous savez deja ce que vous aller faire ??

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Journa11
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:35

L'essentiel Juju c'est qu'à force les périodes où ça va pas deviennent plus courtes que les périodes où ça va.
Idem pour les nausées. Et j'ai l'impression que c le cas car auj pas de nausées jusque 18h, c pas mal ! Mais le soir c festival...
Ce serait cool que ce soit en train de passer, après tout j'entame mon 3ème mois de grossesse mardi alors peut etre...

Au fait Galak vous passe le bonjour mais elle a tjs pas internet dans son nouvel appart donc peut pas venir papoter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:04

ok tu lui fera un coucou aussi



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 610qb411
quel est votre journée aujourd'hui ??
moi comme d'hab et ce week end qu'aller vous faire
moi rien de spécial en profiter pour faire le ménage a fond
aller plus que encore quelques heure et c'est le week end

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 A2503811
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:13

Je suis allée visiter une maison à louer ce soir qu'ai pas mal mais chère, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:12

ha peut etre moyen de baisser le prix ??

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 X3eloq12
alors enfin le soleil est la yesssssssssss la de puis ce matin il fait très beau et ceux pour toute la journée
c'est pas trop tôt et cet aprem je vais sortir avec un de mes groupe et prendre quelques photos
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 47e82510

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Lzhc8c13
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:56

en location c'est rare de pouvoir negocier le prix de location
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: