Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+3
Léo
jujub72
Galak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:49

chéri est arrivé dimanche soir. Maintenant reste plus que la location à récupérer fin juin et un locataire à trouver pour la maison mais ça c en bonne voie (croisons les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:36

bin c'est super pour ton bébé léo

hinata peut être met des dodo ou plaid partout moi c'est ce que je fait mais par contre j'en est une elle fait ses besoins sur l’étagère de la nation et pourtant j'ai mis des tapis dry bed bin non elle fait quand même dessus
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:36

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Bonjou10
alors aujourd'hui qu'aller vous faire ??
moi comme d'hab la routine ah si sa y est j'ai pris rdv pour snoop et son opé pour sa surrénale
et c'est samedi 17 vers11h
désoler je suis pas très bavarde ^^

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 1fd0bd12
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:48

super Léo si ton chéri est là !!! Il est descendu pour combien de tps? c'est qd son concours et son permis ?

Tu vas te ressourcer avec sa visite c'est super !
Et pr ta location, vous devez avoir hate ! Tu nous montreras hein !!!
Et pr ta maison, en location ça va surement etre plus simple que de la mettre en vente. meme si après c'est pas évident de gerer les locataires, faut bien trier au départ.


Moi aujourdhui je suis allée courir au parc. Je suis cntente, j'ai tenu 50min en faisant 5min de marche entre deux pour souffler un peu. Ca vient bon, je suis contente de récuperer mon endurance tout doucement. Et puis avec ce temps, meme gris, ca fait du bien en courant

Sinon hier c'était barbec chez des amis. Aujourdhui rien de spécial. Je profite de mes 6 jrs de repos mais ça passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:20

oui surtout trie bien les locataires qu'ils est des sous sur leur compte que tu soit pas emmerder avec sa apres
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:52

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 20462011
tous le monde

sinon comme d'hab taff et hâte d’être vendredi soir parce que fatiguer et moralement pas au top
mais si j’essaye d’entre joyeuse  
sinon temps pourris une nouvelle fois pfffff
ras le bol et en plus on est a une 10e de jour de l'été mais a ce rythme la sa craint et risque d'avoir aussi un été pourris si s'améliore pas d'ici quelques jours



Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:16

ici fait super beau depuis 3 jours donc on profite un max. Le concours de mon homme est demain et après demain et le permis le 15 juillet environ.

Chéri reste avec moi pour toujours maintenant. On remonte ensemble en vacances dans notre maison à valenciennes début juillet puis on déménage et voilà.

Les fufu poutpoutent beaucoup en ce moment ils sont mimis
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:48

nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il remonte pour le permis du coup en meme tps que vos congés de juillet ....??? ralalalala trop trop bien tu dois etre fin heureuse !

vivement votre location vous allez etre serrés dans le studio là !!
Tiens moi au courant demain comment s'est passé le concours !!! C'est qd les résultats ??? jcroise fort fort les doigts !!!
Aussi pr le permis !!
On se voit en juillet ???? (ma belle mere nous prete sa maison a partir du 14 juillet car elle va en vacances on doit garder toutou)


Sinon j'ai enfin réaliser un ptit reve  : me faire un piercing aujourdhui, niak niak niak ca fait mal mais jsuis contente!


Dernière édition par hinata88 le Jeu 13 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:38

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 77610812
les filles
bon alors encore comme d'hab la routine et en plus temps pourris plus pluie pfffff
et on est quand même a 9 jours de l'été sa craint un max pfffff

j'espère qu'on aura quand un été bien meilleur que ce printemps pourris 

sinon hâte d’être le 30/8 parce que c'est la sortie en DVD/Blue Ray de Iron Man 3 avec mon chouchou

sinon voila quoi pas grand chose a dire ^^

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 1rj7jr12
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:09

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 20449411

aujourd'hui c'est vendredi plus que se soir et c'est le week end Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Saute010Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Saute010Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Saute010

qu'est ce que vous avez prévue ?? moi je sais pas encore sans tranquille et aller dans le jardin et mettre le parc et et sortir
mon groupe de vieux papy ^^ et je prendrais des photos bien sur

sinon hier a la gare du nord en attendant mon train ou c’était la grave bien sure et je suis rentré chez moi 2h après pffff
enfin bref c'est surtout que je me suis fait draguer par un black j'était morte de rire enfin sa ma fait bien sourire et puis surtout je lui est
dit que j'était mariée et fidèle mais lui sa avais pas l'air de le déranger que je suis déjà prise  mais en même temps j'était flatter il me trouver jolie non pardon belle lol et je sa va je suis encore potable mdrrr mais saurai était un brun aux yeux bleu ou vert ou même marron ou un acteur ou chanteur j'aurai pas dit non mdrrrr 

sinon j'ai adopter ce matin un nouvel animal de compagnie qui est très sage et que j'ai nommé albert et me tiens compagnie a mon bureau il est petit et je vous laisse en suspence lol et je vous direz la réponse plus tard et même mettrez une photo

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 A2503815
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:04

c un rat albert ?

Il est où ton piercing Hinata ??

Le concours s'est passé... On verra... Résultat le 3 juillet. Avec un peu de stress pour y aller car grève des trains.

Ici fait dans les 30 degré depuis trois jours, on dirait que l'été a finalement décidé d'arriver, espérons qu'il ne reparte pas aussi vite qu'il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:55

super si vous avez le beau temps ! j'espère que tu ne souffriras pas trop avec ta grossesse !

Mon piercing est au téton droit.
Bientot le nombril. Et après je m'arrete là lol (ou pas, peut etre un trou supplémentaire aux deux oreilles lol)

Alors cest quoi ce albert ? un poisson ?


Arf le concours était durant les grèves, chiotte ! tu m'étonnes que ce fut e stress. Croisons les doigts alors!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:14

ah lala je souffre pour toi, jamais j'aurais osé faire un piercing à cet endroit c trop trop sensible (surtout en ce moment dans mon cas !) et ça ne gênera pas un futur allaitement ?

On a même très beau temps, ça fait 4 jours qu'on dort la fenêtre ouverte et qu'il fait 30° la journée. Pour l'instant je supporte la température mais faudrait pas que ça monte encore trop !!

Ils font exprès de faire leur grève durant les concours pour emmerder un max de monde...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:46

Hihihihihih Léo
Ecoute, jsuis pas douillette à la base, mais bon dieu le piercage, il a durer 2 sec mais j'ai cru qu'on me coupait le sein lool  Pfiou. J'ai été courageuse, j'ai rien dit, juste une petite larme, que je n'ai pu retenir, a témoigné de la douleur lol
A la fin, la femme me dit "eh ben quel courage, c'est celui qui fait le plus mal" ah merci je 'ignorais... ! Du coup les autres que je souhaite ne me font quasi pas peur!


Non pour un futur allaitement, pas de soucis, si mon téton me fait souffrir je le retire et le remet après l'allaitement ou au pire, je me referai percer plus tard. Mais parfois les gens le supporte, pas contre pas de tétées a meme le sein, ou alors faut retirer le bijou
Bref pas de soucis ça ne touche pas la glandes mammaire et le canal est contourné.
Et comme pas de bébé envisagé (ni cette année, ni la prochaine etc ... au rythme ou l'on avance lol) pas de pb.

C génial vos températures, ici ca refroidit pffff mais bon je bosse d'apres midi jusque lundi alors ...
La météo dit superbe lundi, grrrr suis au boulot :'(

Ouais les grève ca fait tjrs chié ceux qui n'ont rien demandé!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:01

non ce n'est pas un rat albert lol le voici
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 20130610
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:02

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Azpww710
les filles

moi week end tranquille a part samedi ou on était chercher des pellets de bois puis des croq pour le chien et hier me suis un peu balader
mais pas bronzette parce que soleil pas beaucoup présent 
et ce matin un peu stresser car j’emmène snoopy chez ma veto pour son opé
et je le recup demain en principe

voila voila

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Lwrwxf10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:56

Bon courage juju. Stresse pas trop pour snoopy, ça va bien se passer.

Moi je crève de chaud, il faisait 36 degré auj, ils annoncent 37 degré demain, j'en peux plus.
Sinon, ras le bol des paperasses pour la maison, la location,... Je viens encore de passer deux heures à la banque ce soir pour récupérer une assurance habitation, ouvrir un compte,...
Mon futur locataire m'appelle pour des infos, je contacte le notaire qui veut des doc aussi, je rappelle le locataire, la banque dit qu'il manque des papiers,...

Et mon père me fait la gueule car hier j'ai oublié que c'était la fête des pères, comme si j'avais que ça a pensé.

Et bien sur je rentre, chéri avait eu la flemme d'aller faire les courses, rien à manger, faut se démmerder, on s'engueule, bref journée top.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:20

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 20462012


bin aujourd'hui niveau temps c'est un peu couvert mais pas de pluie du moins pour l'instant
^^ et cet aprem je vais aller chercher mon snoop chez ma veto et je vous dirais ce que me dira ma veto
sinon depuis quelques jours je suis un peu fatiguer
pour sa aussi que je viens pas souvent 

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 1rj7jr13
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:36

rah oui c'est sur qu'au départ c'est bcp de paperasse et de coup de téléphone .... mais ça va aller une fois que tout sera regler courage !
J'imagine que vous souffrez de la chaleur.
Moi jsuis allée courrir ce matin, je dégoulinais tellement il faisait déjà chaud. Bcp de coureurs, bcp de moustiques, on était tous avec la meme tronche : rouge écarlate mdr
Bon on va pas se plaindre, rappelez vous il y a 3 semaines on avait notre doudoune !

Tiens nous au courant Juju pour Snoopy en esperant que tout aillebien.

On va voir le nouveau superman ce soir tiens. Jvous dirai s'il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:01

Ca va s'arranger pour les papiers mais ca soule.
Pff 28 degré dans l'appart, trop chaud !!! Heureusement que demain ça rafraichit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:25

Bonjour à vous tous,
Dites, je souhaiterais votre avis concernant l'installation de mon futur fufu.
Je compte le laisser en liberté : sauf la nuit.
Puis-je récupérer les cages de mon lapin.
L119 P58 H61

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 573534cageb
et l'autre env  L70 P47 H38
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 85063553503cagelapinetcochonsdindebunny101

Et les raccorder avec un tuyau de ce type (mais je n'en trouve pas sur le net)
http://www.france-troc.com/Troc_echange_double_cage_pour_furet_grand_modele-annonce-561705.html
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:36

La deuxième cage que tu proposes moi je l'utilise pour transporter mes furets en voiture donc pas de problème pour une nuit, y a la place pour mettre gamelle, dodo, hamac et litière par contre je la déconseille pour une journée car ils n'ont pas la place de vraiment bouger dedans.
Et s'ils se sentent trop serré ils vont passer leur temps à gratter la cage pour sortir et ça va vite vous souler, surtout la nuit !

Pour le tuyau de raccordement, attention à la matière car ils adorent gratter dedans donc si tu prend qqc en alu par exemple ça va faire un sacré raffut.

Sinon l'idée est bonne par contre nettoie à fond ta cage lapin avec javel pour bien enlever l'odeur du lapin avant de mettre le furet dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 4:53

Merci Léo
La deuxième (plus petite) je pense y aménager le coin popo et repas et dans la plus grande ; le coin dodo et jeux.
Les disposer comme cela (l'une à côté de l'autre) (pour le tuyau si je ne trouve toujours pas je pensais à un tuyau de 100 "gouttière" mais le soucis c'est que mettre sur les rebords je ne voudrais pas qu'il se blesse)
http://www.leboncoin.fr/animaux/491392825.htm?ca=19_s
Elle est déjà desinfectée ; mais je compte le refaire quand j'aurais mon fufu

Excusez moi si ma question parait stupide ; mais est ce qu'un fufu ronge les fils électriques ?
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 493951719JPv5to2LSL1500
Je viens de trouver ceci pour relier les cages : est-ce adapté ?
http://www.petazon.com/price/product/Super-Pet-FerreTrail-Playground-Kit.html
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Ed9378d
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 493951719JPv5to2LSL1500
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Mini_493951719JPv5to2LSL1500
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Mini_493951719JPv5to2LSL1500
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:21

bonjour,
Pr les tuyaux, je te conseille les tuyaux ferplast :

http://www.wanimo.com/fr/furets/jouet-pour-furet-sc201/tubes-line-droit-et-courbe-sf1507/

Facile à laver, tu peux les démonter en deux. Tu dois surement pouvoir en trouver sur leboncoin peut-etre. Et tu vois les furets à travers. Il y des petits trous pour qu'ils s'accrochent pour ne pas glisser.
J'avais ça dans ma tower avant, c'était nickel.
et c'est la meme chose que la cage sur le boncoin.

Les autres me semblent un peu trop biscornus pour un fufu.

Et sinn non un furet ne ronge pas les fils, il se contente de tout déranger, planquer lool il fouine bcp et fait des cachettes de ses trouvailles partout. Donc un conseil : tout alimentaire qu'il n'a pas droit, met le en hauteur, placard fermé (aimant, verrou etc car ils savent ouvrir) sinon bonjour les placards vidés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:52

Bonjour hinata88
Et merci pour tes conseils :top:






Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:30

de rien, n'hésite pas, c'est tjrs avec plaisir :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: