Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:30

Hinata, tu devrais vraiment prendre un arrêt de travail. D'une parce que tu serai vraiment trop mal si tu perdais ton bébé faut de ne pas avoir su ralentir suffisamment tôt. De deux parce que t'es crevée t'en as besoin et de trois parce qu'il n'y a pas tant d'occasion que ça dans la vie de ne pas aller bosser et de pouvoir s'arrêter pour prendre un peu de temps pour penser à soi et se reposer. Donc fait le sans tarder, il en va de ta santé et de celle de junior !!

Je vous mettrai des photos quand je serai sur mon pc (là c'est le pc de monsieur).

Tout le monde fait la sieste y a pas un bruit ça fait tout bizarre !!

Mon petit loulou est malade il a 39.6 :-( surement les dernières dents qui sortent.

Le 29 ça fera 8ans que mon chéri et moi on est ensemble, ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:13

Hinata ne s'est pas connectée depuis plusieurs jours, j'espère que ça va....

et toi léo comment va ton grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:41

Elle est dans sa famille, je suppose que c'est pour ça qu'elle ne s'est pas connectée.

Mon grand a toujours 40 de fièvre depuis mercredi soir :-\ ca avait baissé à 37.8 au réveil et à 11h c'était de nouveau à 40... Si demain il a encore de la fièvre on va chez le doc. Même si c'est sur que c'est une réaction à cause des molaires
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:08

j'espère que c'est ça. Elle m'inquiète avec ses contractions lol

J'espère que ça va passer pour ton grand léo :s
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:24

MErci les filles vous etes adorables :)
Leo l'a bien senti j'etais dans les Vosges jusque hier soir, peu de reseau donc aucunes connexions :)
Tout s'est bien passé, je fais de petites contractions non douloureuses le matin en me reveillant et le soir en me couchant mais zero douleurs.
Rdv Mrcredi avec ma gynécologue on verra ce qu'elle en pense ;)

Reprise du taff aujourdhui d'apres midi beurk, il fait grand soleil je suis dég ! Et ma valise n'est tjrs pas vidée hihi
Alors Liam tu nous fais quoi la ? Saletés de dents :(

Faut que j prennes le tps de photographier mon bidon en effet, de face "ça va" mais de profil il est plus que présent :p  :p

Comment allez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:42

Tu dois être magnifique avec ton gros ventre !! C'est cool si les contractions sont sans douleurs, ça veut dire quand même qu'il faut que tu ralentisses. N'hésite pas à demander un arrêt même juste 15jrs si tu te sens fatiguée faut te préserver un max en ce moment.

T'as de la chance d'avoir du beau temps, ici il fait tout gris depuis 15jrs :-\

Bon ce matin mon petit coeur avait 38.3 c'est mieux que 40 mais c'est pas encore ça. Il est chez la nounou, on verra si ça se passe bien.

Moi je suis HS avec les réveils de la puce + Liam. En tout cas c'est cool elle commence à dormir 5h d'affilée en début de nuit, ça fait 2 fois qu'elle le fait déjà, ça devient bon ! ^^

Sinon, Lulu va au toilettage demain, y en a bien besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:50

Je vais y songer, une journée de boulot, plutot Light par rapport à ce que je peux connaitre en réa, et j'ai contracté pour trois fois rien ..... affaire à suivre :)

Voila une petite photo, tjrs le matin quand estomac juste rempli du ptit dej lol, +4kg en tout pour le moment. On a l'impression qu'on m'a juste "poser" le ventre sur moi lol et que je pourrais le retirer quand je regarde de face lol une ligne apparait tout doucement aussi.

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 88409725SA2
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:13

Ah oui c'est léger
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:57

mais il est où ton bidon ?? ^^ T'as pris 5fois plus de seins que de ventre !!!
Moi je finis toujours énorme de ventre, même si je prends peu de poids.

Je vais récupérer mon lulu tout beau ce soir il vient d'être toiletté, peut être que pendant 2jrs y aura pas de poils à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:26

lol il est bien là Leo, mais le matin il fait le timide ^^  oui en effet, je ne sais plus ou ranger ma poitrine, je n'ai pas acheté de nouveaux soutifs du coup ça déborde grave de tous les cotés .... faut que j'y songes sérieusement.
Pr le moment y'a que le bidon qui gonfle ouf, esperons que mes fesses, mes cuisses et mes bras soient epargnés le plus longtps possible looool

Ce que j'adore cest quand je prends un bain (douche inutilisable pr le moment) mon ventre ballote dans tous les sens mdrrr c'est trop drole le bazar qu'il me fout la dedans!

Alors lulu tout beau  ? ici sa mue c'est à pleurer ! Deja 2 semaines y'en a partout, je ne peux pas la mettre dans la douche car il y a tous les cartons, elle a le poil terne du coup mais aussi avec la poussière du placot :(
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:58

moi il mue aussi j'en ai marre. Il perd les poils par poignet
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:03

lol par poignée zudt !!

Lulu mue toute l'année... Et oui tout beau, tout doux, tout luisant. Pour 80€ il peut... Les dames du toilettage disent qu'il a une petite incontinence mais que ça se voyait pas car les poils arrêtait la petite goutte mais maintenant qu'il est rasé on risque d'avoir des gouttes de pipi par terre, chouette...

Hinata, moi j'ai pas gonflé des fesses, bras, jambes pour mes grossesses, tu gonflera peut être pas !

Hanaé essaye de choper son pouce en ce moment, c'est marrant de la voir galérer
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:18

Oui par poignet. Haiko perd des poils toute l'année mais au changement de saison il les perd par poignet, c'est une horreur. Je vous montrerai une photo de sa panière. Elle est noir à l'origine mais après 2 jours elle est blanche lol

J'adore comme tu le dis: "c'est marrant de la voir galérer" mdr
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:12

Ici aussi c'est horrible la mue, par poignée, il y a un tapis par terre quotidiennement :'( desesperant !!!! et ça dur tjrs trois plombes ses mues !

Mince pr l'incontinence de Lulu :(

Hanaé t'as vu maman se moque lollll
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:50

toi aussi tu te moquera bientôt de ton bébé qui se mettra des coups de poing sur la figure car il essaye de mettre son pouce dans la bouche et qu'il y arrive pas.

D'ailleurs elle y arrive de mieux en mieux. Ca va encore etre un bébé pouce !

Je suis fatiguée. Liam est un vrai sale gosse ces temps ci c'est usant.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:04

ah ben alors Liam ? il a le contre coup de l'arrivée de la princesse ?
Oh oui je vais me moquer, j'imagine bien looool
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:35

Bon les filles je compte sur vous le 19 mars. Et pas d'excuse Léo: de 1 ce ne sont pas QUE des affaires pour furets, de 2 pas besoin de fb je vous mettrais le lien discord ici si tu veux et de 3 : l'important c'est qu'on passe une bonne soirée, qu'on rigole bien, pas forcément qu'on est que des acheteurs sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:30

Va vraiment falloir que tu m'y fasses penser si tu veux que je vienne car j'ai une mémoire de poisson rouge déjà d'habitude et là c'est pire et je te préviens je suis une couche tôt en ce moment car je suis crevée !!

Ca va embêter chéri car mon pc n'a pas le son donc va falloir que je squatte le sien. Mais oui j'essaierai.

Hinata, non il n'a pas de contrecoup Liam il est juste dans la phase du "terrible two", suivi de la phase du "despicable three" (ignoble 3) et du "fucking four"... et ensuite ça devrait aller jusqu'à l'adolescence environ... Heureusement quand il se calmera sa soeur sera là pour prendre le relais ! ^^

Va falloir qu'on se voit en avril Hinata, je suis là du 8 avril au 18 en gros. Tu me diras comment t'es dispo cette semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:43

Je te le rappellerai. Après tu peux y aller depuis le téléphone aussi ;)

C'est pour pas que tu t'ennuie, ils sont gentils tes enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:36

j'ai reçu les photos de maternité d'hanaé, je vous les mets ! (et j'en mettrai des récentes prochainement promis)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:47

Tu parles de quoi zudt ? :s ?

Je vais regarder Léo, on passe en 12h, donc on devrait trouver, mais le planning n'est pas encore fait (féniasse de cadres !) donc dès que je sais je te dis! (sauf si jsuis en arret, la ca sera plus simple lol)
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:54

repos aujourdui pfouuu grasse mat ca fait du bien meme si, dès que j'ouvre un oeil bébé bouge comme un maboule lol

Il a neigé mais a 12h tout est fondu quasiment.
J'ai fais tombé l'iphone 4s que mon beau frere m'avait refilé .... face contre terre, l'ecran est fissuré de partout je suis dégoutée .... :'(
Rdv diabeto cette apres midi, pas envie lol bref j'ai la flemme de tout la maison est une porcherie avec les enduits de Samedi :'(

Carrelage programmé, on devra aller dormir chez la grand mere (car la maman de chéri ne veut plus d'autres chiens avec sa chienne .....) pdt 2 jours les garçons vont y bosser 2 jours intensivement pour tout finir ! Et apres re enduit poncage etc

Je suis un peu dégoutée d'aller chez la grand mere meme si elle est loin d'etre embetante, mais je bosserai le weekend la et j'aurais preferé chez Belle maman car elle a une maisn un peu plus spacieuse.... mais rien y fait , ave son chien elle ne veut pas (en gros elle nous propose de venir mais sans le chien, euh ????? je me suis retenue de lui dire "bah toi, ta chienne est svt gardé par une voisine tu peux pas la mettre la bas 2 jours ? ... bref apparement elle n'envisage pas cette option .... dommage ca aurait été plus simple pr nous .. et je ne vais pas lui en "parler" de tte facon ..)

vivement les photos de ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:11

tu parles de où hinata ? Et :s c'est un smiley. en bas à gauche sur cette image: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fhomomedicalus.blog.lemonde.fr%2Ffiles%2F2014%2F02%2Fsmiley_vector.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fhomomedicalus.blog.lemonde.fr%2Ftag%2Femoticones%2F&h=595&w=835&tbnid=ZYr3oWqaTZO0IM%3A&docid=inbtKofVXnu_8M&ei=pGHdVoTNB8mSaojZhMAN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=693&page=1&start=0&ndsp=9&ved=0ahUKEwiEr4qZuK7LAhVJiRoKHYgsAdgQrQMINTAI
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:53

zudt parle de l'événement qu'ils organisent via internet.
Tu l'aurais su si tu lisais la rubrique des furets des calanques "sur le terrain". Pas bien Hinata de ne pas lire tout ce qu'on post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:43

j'avoue aller au plus vite ces temps ci, j'ai deja du mal a trouver le tps de me coiffer lol
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:57

c'est pas grave. Maintenant tu sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: