Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre
WOLWERINE
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Vote_lcap71%Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
FINETTE
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Vote_lcap29%Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:27

ouais le mois prochain les photos vont etre terrible mais ca serait bien qu il y en aurait un peu plus de participant !!!!
moi il me tarde de faire des photos mais dommage il n y a pas la neige au rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:15

Oula lala !!! Vous avez tous changer les filles je comprenais plus rien au début :bla:

Je vous explique, mon ordi ma planté et depuis 3 jours impossible de me reconnecter ailleurs manque de temps...

Alors je vois que vous avez déjà éliminer les autres concurrents alors qui reste une semaine avant la fin :( Bon c'est pas grave tan pis il aurais peut être eu d'autres inscrit qui aurais voter non ?

Bon on continu avec Finette et Wolwerine.

Est ce que je continue à l'animer mon rubrique quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:56

Mais oui tu continues à l'animer t'inquiète et on a pas tout changer. C juste qu'à priori toutes les personnes du forum avaient votée mais on avait des ex aequo.

T'inquiète pas on ne te remplace pas, tu animes très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:22

ouais on t aimes bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:17

tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:11

oui oui reste avec nous surtout ne t'en va pas
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 2727039764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:39

A non non j'ai pas l'intention de m'en aller je vous aime trop :pissou:

C'est dommage que l'on soit ci peux c'est un bon fofo :top:

Wolwerine a pris l'avantage, mais on c'est jamais il peux avoir un retournement de situation :Arg:

Inviter vos amis qui ont des furet a venir rejoindre le forum, et pour ce qui viens plus il faut les rappeler a l'ordre ouichef:

Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:12

bien Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 1589740482 shelby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:06

n'hésitez pas à convier vos amis en effet. Moi j'ai déjà envoyé des mails de relance à ceux qui ne se connecte plus mais ca a pas bcp aidé. Parlez en sur votre facebook.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:48

je vais le mettre sur mon mur de face book
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:10

idem pour moi des demain je le mets sr fb
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:34

c cool, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:39

C'est le dernier jour ! mais je crois que nous avons notre gagnant ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:48

the winner is Wolwerine
si petit est deja un star !! lol il va avoir les pattes qui gonflent
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:14

c maman qui doit être contente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:25

oui oui oui !!!
bon aller j'arrete
pour le prochain concours pas de bol car pas de neige ici !!
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:12

Non mais ooohhh les filles pas de winner avant la fin du vote!!!! Hihihi!

A voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:36

Oui demain dernier jours Lexa a raison, mais vue que pas trop entre nous avons joué le jeux, a mon avis c'est gagner pour Wolwerine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:40

shelby a écrit:
Oui demain dernier jours Lexa a raison, mais vue que pas trop entre nous avons joué le jeux, a mon avis c'est gagner pour Wolwerine

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:54

Lol oui je veux dire pour voter, nous sommes une 20 aine de membres et que 6 seulement ont voter ^^
Si il y avais plus ça aurais été peut être différant. Mais Wolwerine est bien le gagnant et la photo est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:18

c'est vrai que c est pas drole a croire qu il y en a qui sont inscris pour rien !!!
mais merci pour la photo je fais des rafale comme ca je suis sur d'en avoir une de bonne sur toutes !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:46

WOLWERINE GAGNE LE CONCOURS BRAVO A SOPHIE !!!!

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Wolwer11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:13

merci !!! Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 2970661624

Mais c'est plutot merci wolwerine d'etre née si beau tu es mon malou que j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:29

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Felici12 a wolverine
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 670437854 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 670437854 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 670437854 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 670437854 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 670437854 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 670437854 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 670437854 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 670437854

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 3458505197 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 3458505197 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 3458505197 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 3458505197 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 3458505197 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 3458505197 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:23

il y a bcp d'inscrit qui ne parle même jamais sur le forum, pas une seule fois, c étrange et même en envoyant un mp d ebienvenue pour essayer de les faire rester ils ne parle pas, c nul.

Félicitations à Wolverine et à tous les autres car sincèrement toutes les photos étaient très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théme du concours mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Concours Photo-
Sauter vers: