Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre
WOLWERINE
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Vote_lcap71%Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Vote_rcap
 71% [ 5 ]
FINETTE
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Vote_lcap29%Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:03

VOICI NOS CONCURRENTS REGARDER LA VIDÉO ET VOTER POUR VOTRE PHOTO PRÉFÉRER




Dernière édition par shelby le Mar 15 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Un petit montage   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:44

J'ai ajouter deux montage perso (hors concours) et je vous mets la liste des noms en dessus avec le nom des mamans

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Collag11

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Collag12

FARENHEIT = Furteuse62 (Sarah)

FINETTE = 8karine8 (Karine)

GUCCY = Furteuse62 (Sarah)

SILVERS = Furteuse62 (Sarah)

WOLWERINE = poutpouteurs48 (Sophie)

TITTY = poutpouteurs48 (Sophie)




Dernière édition par shelby le Mar 15 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:50

moi pas comprendre.

Déjà qui sont sylvers, fahrenheit,... Pour voter ce serait plus simple de le savoir et quelles sont les photos ? Les deux montages ?

Ou bien tout s'affiche pas correctement sur mon écran et c peut etre évident pour ceux qui le voit normalement, possible !

Bref je pige rien sur ce coup là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:17

Silvers , farenheït & Guccy ce son mes loulous à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:20

ca y est je pige mieux ! Tout ne c'était pas affiché la première fois (je sais pas du tout pourquoi) par exemple le texte disant "regarder la vidéo" je l'avais pas, ni la liste des mamans.



Forcément après je comprend rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:20

J'ai changer avec un peux d'explications :bla: désolé j'ai fait ça a une heure du mat :(

Dans le film tu as les noms des fufus
Au dessus tu vote pour celui que tu préfère (sondage)
J'ai ajouter 2 montage avec les photos ( hors concours ) et tu trouveras les noms des mamans correspondant a leurs furets en dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:17

Ca y est la vidéo s'est lançée depuis chez moi.

Ca a été dur de choisir, ils sont vraiment tous mignons ! D'ailleurs ca doit etre dur pour les proprio car on ne peut voter qu'une fois alors quand on a plusieurs de ces loulous au choix, pas facile !

Vous faites toutes de très jolies photos. J'ai pas voté pour cette photo car le fufu n'est pas assez visible mais j'adore l'image du furet dans les arbres je trouve ça super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:06

A voté
Sympa toute les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:23

A voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:21

a voté !!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:30

a voté

original pour vote les photos sur une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:20

Il faut plus de vote pour départager sinon va falloir re voter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:31

pourquoi c est si serrer que çà ??
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:26

entre wolverine et finette c'est execo
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:44

et moi j'ai déja voté lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:57

Bah moi aussi , j'ai déjà voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:03

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:13

moi aussi mais je me rappelle plus pour qui. Pauvre silvers il a pas eu de voix, c pas juste parce qu'ils étaient tous chous !

On a qu'à refaire un vote pour choisir le gagnant juste entre ces deux là. a priori on est 7 à avoir voté donc comme c'est un nombre impair on devrait pouvoir les départager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:05

c est pas une mauvaise idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:04

On a perdu shelby notre super animatrice. Furteuse, tu sais comment faire pour créer des votes car comme vous commencez à le savoir, moi j'en sais rien du tout ! Mais si y faut je chercherai... Car va vraiment falloir qu'on se mette à voter si on veut afficher l'image en début de mois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:50

et voila le travaille ^^ il y avais juste a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:05

merci sarah !!
et voila a voté !!
allé Wolwerine dit Wolwy
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:36

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:25

moi aussi j'ai voté.

je tiens à dire quand même que toutes les photos, même celles qui n'ont pas eu de vote ou peu sont super jolies. Merci à toutes d'avoir participé et à Shelby de nous avoir si bien organisé ça !

Le mois prochain on aura de super photos à venir avec le thème de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:27

ouais le mois prochain les photos vont etre terrible mais ca serait bien qu il y en aurait un peu plus de participant !!!!
moi il me tarde de faire des photos mais dommage il n y a pas la neige au rdv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre   Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes concours "C'est l'Heure de la Promenade " Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théme du concours mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Concours Photo-
Sauter vers: