Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TROUVE Furet Jeune Mâle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

TROUVE Jeune Furet Mâle cette nuit à Houplines (59) à 500m de la frontière Belge.

Contactez le 06 66 48 70 04.

Pour la petite histoire :

Eh oui à croire qu'ils savent où j habite ....
3h du matin tt le monde dort à point, les chiens hurlent comme des fous.
Chéri descend pensant à des petits rigolos dans le jardin. Il voit les chats sur la terrasse tourner autour d'un endroit ...
Il ouvre la baie, les chiens sortent et hurlent devant la terrasse. Sitot sorti chéri senti une odeur insoutenable de déglandage.
Il fait rentrer aussitot les chiens, et m'appelle.
Nous voila à 3h15 en pyjama, armés d'une lampe frontale pour chercher ce qui avait peter aussi horriblement.

A force de chercher, Chéri est tombé nez à nez, sous la terrasse, avec un ptit furet putoisé.

Hop, croquettes, cage de transport, on s'attèle à l'attirer.
Il finit par sortir un peu et hop, je le choppe vivement. Le pauvre a eu peur (forcement) et m'a aggrafer une petite fois le pouce mais à lacher de suite.

Installation du parc marshall (il réussi à passer à travers les barreaux :bla: ), croquettes, eau, litière, on décide de le laisser tranquille pour cette nuit et esperant qu'il ne fugue pas.

Ce matin c'est un mini fufu que je retrouve eveillé mais fatigué +++
je decide de m'atteler à retirer ces monstrueux tiques (j'ai failli vomir plusieurs fois durant ce proceder .... la pauvre bete ne bougeait pas et moi, bouche ouverte jessayais de respirer le mieux possible pour ne pas rendre à chaque tiques retirer .... je ne supporte pas les tiques)
Cest environ 50 tiques que j'ai retiré. Je vous laisse imaginer les plaies qui vont avec .... elles l'ont vraiment croqué de partout ...
Qqpuces.
Hop pchitt de frontline, désinfection oreilles, et plaies ....

Je vais voir demain au véto s'il a une puce et chercher pour mettre des annonces.
Sinon ne pouvant le garder je vais voir avec une connaissance qui voulait adopter sous l'asso de CFAF si ce petit bout tout jeune (vu les belles dents blanches et le petit poids) lui tente :)

Qqphotos :

TROUVE Furet Jeune Mâle 201611WP20140928001

Au bout de dix minutes, déja tout ça dans le pot de javel ...

TROUVE Furet Jeune Mâle 241382WP20140928008

Miam du convalescence support pour reprendre des forces!

TROUVE Furet Jeune Mâle 479353WP20140928010

Petite bouille d'amour, enfin debarrasser de ces tiques (je pense qu'il y en a encore meme si je ne voyais plus rien ....)

TROUVE Furet Jeune Mâle 124321WP20140928013

Il est surement très affaibli par les piqures mais se laisse faire telle une poupée de chiffon, il est adorable et a l'air content d'etre ici :)

TROUVE Furet Jeune Mâle 439781WP20140928015
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:42

Tu m'étonnes qu'il est content d'être là le loustic. S'il s'est perdu il est rassuré d'avoir trouvé un endroit chaud et rassurant où dormir avec à manger à volonté ! En plus tu lui as viré tous les parasites qui l'embêtait donc il a de quoi être content. (moi aussi j'ai horreur des tiques et de les enlever, c'est vraiment un truc dégueulasse une tique ! )

Il a bien fait de déglander comme ça vous avez pu repérer sa présence. Ca se trouve c'est qqn qui l'a balancé par dessus votre cloture car il sait que vous avez des furets mais y a pas l'air car il semble au nombre de tiques que ça fait un moment qu'il est dehors.

Lyra ne veut pas d'un copain ?

Il est très beau en tout cas le petit pépère et vraiment bien tombé !!!! Il va être chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:53

j'ai discuté avec Cindy, tu sais une des belges qui a récupéré nos 7 loulous, pour quelle diffuse l'annonce étant donné que nous sommes proches de la belgique.
Elle pensait aussi à qqun qui l'aurait balancé dans mon jardin or vu le nombre de tiques, il est dehors depuis qqjours/semaines.
Il a un transit nickel, une premiere crotte dégueux (dechets en tout genre qu'il a pu trouver pour grignoter) et désormais de magnifiques crottes de fufus cest dingue!Par contre il machouille, donc un peu de Phospha. Et il me restait du convalescence support de Thor pour le requinquer de ttes ses plaies...

Après Cindy pense a un invendu de chasseur, ca arrive souvent apparement, mais rare sont les fufus manipulables comme lui donc à voir ....

Demain j'irai voir si puce et après on avisera.
J'espère l'avoir débarrasser de tout les tiques ou la majorité, frontline fera le reste.
Il ne sait pas boire au biberon j'ai l'impression, c'est suspect (les chausseurs je ne sais pas comment ils les abreuvent).

Oui il devait etre bien le ptit, car il a réussi a passé une fois a travers les barreaux hier soir du coup je ne pensais pas qu'il resterait cette nuit lol mais bon, croquettes à volonté coussins, ca a du les motiver! Par contre, la litière il ne connait pas, donc pas chez un particulier je pense ....

Je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir m'en occuper (le nourrir ca va mais pucer, vacciner, impossible avec la maison en ce moment, j'ai dja du repousser le bilan gériatrique de lyra de qqmois ...) et on avait dit stop les furets .... ils veulent ma mort, on n'en veux plus et ils atterrissent dans mon jardin !!!!!!!!!! lol

Oui il est tout mignon, je lui donnerais environ 6 mois au vue de sa petite taille/poids et de ses belles dents bien blanches de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08

Et ben dis donc, il a de la chance d'avoir atterris chez toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

Les miens n'ont jamais connu la litière pourtant ils vivaient chez moi...

Tu peux le garder en FA pour le CFAF comme ça il paye la vaccination et tout ça.

Fais lui plein de bisous de ma part à ce chanceux
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:58

ben je ne sais pas comment faire. Une fille voulait adopter au cfaf j avais d ailleurs été faire la pré visite, du coup je lui ai proposer sans passer par l adoption au cfaf. Elle s engage a lui fournir des soins mais pas de frais d adoption. Fany me dit qu'ils sont blindés donc si ca peut éviter de les surcharger. Affaire a suivre. Ujourdhui veto pour trouver une puce, rien, et personne n'a parler de fufu perdu a ce veto.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:31

Si la fille te parait bien tu peux faire directement après tout l'essentiel c'est que ce petit cœur trouve vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:32

Elle devait venir le visiter Mardi, je n'ai pas de nouvelles, je ne la brusque pas, après tout elle avait envie d'adopter un loulou du CFAF mais bon j'attends encore une semaine et après je revois avec Fanny pour le passer au CFAF comme FA pour débuter les soins

aujourd'hui BAIN pour le ptit rescapé !!!!

TROUVE Furet Jeune Mâle 620704WP20141001002

Cool Raoul!

TROUVE Furet Jeune Mâle 225949WP20141001007

Il se laisse faire, truc de fou !!!!

TROUVE Furet Jeune Mâle 414844WP20141001006

Après 2 shampoings désinfectant apaisant et un shampoing normal on commence à réussir à retirer qqcrouttes :)

TROUVE Furet Jeune Mâle 252539WP20141001008
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:36

C'est génial qu'il se laisse faire comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:19

il est trop adorable !!! Franchement vous devriez le garder, il vous aime déjà. Et il sera éternellement reconnaissant pour ce que vous avez fait pour lui. Comme Ecko l'était avec moi. ca fait des furets très complices et câlins avec leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

Je n'en doutes pas, les animaux trouvés sont les meilleurs!

La jeune fille vient le voir Dimanche pour déja tâter le terrain, elle va tomber amoureuse c'est sur (vu comme nous on s'accroche ;) )

Perso je n'ai pas l'argent à investir dans des soins à reprendre de A à Z.
Il lui faut une vaccination (soit deux injections), une opération pour sa canine cassée (je pense qu'elle sera à retirer) un pucage, un castration .... 
Et puis cette jeune fille vit à 15min de ma maison, je pourrai aller le voir qd bon me semble j'espère :) il aura 5 copains/copines ultra gatés qui ont une chambre à eux tout seul, il y sera bien aussi :)

Si j'écoutais mon coeur, biensur qu'il resterait, mais là il faut etre raisonnable, je n'ai pas bcp de tps et surtout pas un rond pour ça (les fins de mois sont hardes avec le crédit et frais, je devais faire le bilan gériatrique de Lyra, se ne sera pas avant Février etc) .... en esperant ne pas le regretter (perso s'il ne part pas avec elle, pourquoi pas FA un ptit peu ? ^^ mais chuuuuut )
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:12

si tu fais FA tu vas le garder, comme nous on a gardé Ecko.

S'il a des copains là bas ce sera super pour lui !!

J'espère juste qu'elle lui fera bien tous les soins indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:17

c'est ce que j'espère aussi qu'elle fasse ls soins ...
Elle vient de reporter le rdv de Dimanche car ayant eu un accident de voiture il y a peu de tps elle ne veut pas prendre la route seule pour 50min (elle a calculer l'itineraire de Mappy, et belle maman est plus loin que ma maison)  ... elle voudrait que la période de quarantaine soit passée, le visiter et le jour meme si il lui plait le prendre.

Cb de tps doit durer la quarantaine?
Car en attendant je n'engage pas de soins, et je ne le fais pas passer sous le CFAF (pr lui éviter les frais d'adoptions).. .
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:07

idéalement je dirais 1 mois.
Pour les vaccins et la puce ce n'est pas très grave d'attendre un peu. Par contre pour sa canine cassée, ça ne le fait pas souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:39

apparement non il mange nickel et ne bronche pas lorsque je touche, mais la gencive commence à prendre une drole de couleur, et un trait noir est apparu sur l'email (carie ?) donc il faudra vite la soigner.
oui la puce et la castration ce n'est pas le plus urgent, c'est surtout le vaccin et la dent.


Je vais lui proposer le week end prochain, cela fera deux semaines, Fanny m'a dit que c'était suffisant, étant donné qu'il n'a pu de puces/tiques, des selles nickelle.
Je vous retiens au courant ...

Aujourdhui le ptit père commence à jouer (avec un peu les dents mais rien de méchant) c'est trop marrant, on voit qu'il est bien plus détendu et prends le rythme :)
Il mange tjrs comme un ogre, et ignore completement ma litière lol.
Je l'ai meme retrouvé entrain de dodoter sur le dos, les 4 fers en l'air, donc il commence à se destresser un peu ;)

Je bosse ce week end, je ferai dès que possible qqphotos.
Nyméria l'a regardé à travers le parc et il a accouru la voir ^^ en feulant un peu mais voulait absolument voir ce que ce gros truc poilu était ^^ je pense qu'il raffolera d'avoir des copains celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:19

il a l'air super ce petit pépère !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:41

Oui il a l'air vraiment top en effet
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:38

oh oui PARFAIT !! J'espère qu'elle va tombé amoureuse au moins autant que moi Dimanche :) faut vite qu'il parte (lol)

Regardez moi ce regard d'ange

TROUVE Furet Jeune Mâle 445533WP20141006006

Et cette truffe à bisous !

TROUVE Furet Jeune Mâle 470571WP20141006035

Non non non , je ne m'attache pas ! (mais n'empeche qu'on va bien ensemble ! )

TROUVE Furet Jeune Mâle 204574WP20141006020

Et ce bidou, qui gonfle de jours en jours ! Et mon stock de croquettes qui a pris un sacré coup ... mdr je crois qu'il est tombé amoureux des totally (ou qu'il a peur de se retrouver sans nourriture dans la nature comme lorsqu'on la trouvé!)

TROUVE Furet Jeune Mâle 616520WP20141006028

Elle vient Dimanche, et je suis sure qu'elle va le kiffer ce petit, et si ce n'est pas le cas (et c'st pas grave) il restera pour les soins chez nous en FA pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:42

par contre ses bobolles sont vraiment grosses (pu l'habitude moi d'en voir des comme ça) alors est-il en rut ou pas ? je ne sais pas :O et j'ignore la période car mon seul male a été castrer au bon age, je n'ai jamais eu à retenir ça ^^ (les filles vous savez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:47

justement j'allais te dire que je le trouvais pas mal jaune sous le ventre. Ca m'étonnerait pas qu'il commence ou finisse un rut. Mais j'y connais rien en période de repro !

C'est vrai qu'il a une sacré belle bouille.

Tu réagis comme moi avec Dédé ! Il était temps qu'il s'en aille sinon il restait définitivement à la maison...

C'est fou n'empêche comme il a vite pris confiance. Faut dire aussi qu'il est super bien chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:53

Vu la période il est en fin de rut selon moi. 
C'est vrai qu'il s'est vite adapté !
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:51

bon, il devait etre vu par la jeune fille Dimanche mais soucis de transport ... rbref dv Samedi, on verra bien comme ça se passe.
En attendant il prend de l'assurance et si j'ai l'horreur de nettoyr la cage sans le prendre ds mes bras, il me mord (gentillement) jusqu'a ce que je le prenne contre moi mdrrrr
Il joue bcp, un peu avec les dents, et saute sur le chien lol

Et il continue à prendre du poids! mon stock de croquettes a pris un tel coup ds le nez que je dois en recommander pr le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:01

il a l'air en pleine forme et il vous aime de plus en plus ce bébé. Vous allez avoir du mal à vous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Danie
Fufu Expert
Danie


Messages : 382

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:49

Qu'il est trognon. A oui dur de les laisser partir.
Il a bien récupérer et il est tout beau

Merci pour lui . Je lui souhaite une super famille
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:29

il a une bonne bouille sur les photos ce tit loulou
et pourquoi l'implanté au lieu de le castré ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE Furet Jeune Mâle Empty
MessageSujet: Re: TROUVE Furet Jeune Mâle   TROUVE Furet Jeune Mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE Furet Jeune Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé furet/furette Istres
» Trouvé furet/furette le 06/03/16 sur Nîmes (30)
» Trouvé furet/furette le 07/03/16 sur Aix en provence (13)
» Trouvé furet/furette sur Draguignan (83)
» Trouvé furet/furette Tarascon (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Les info pratiques :: Un furet perdu ...-
Sauter vers: