Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Ma présentation Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Ma présentation Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Ma présentation Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Ma présentation Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Ma présentation Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Ma présentation Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Ma présentation Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Ma présentation Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Ma présentation Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:01

Bon allez je me présente pour lancer le truc. Moi c'est Laurène, j'ai 26 ans, deux adorables furets, des vrais amours. D'ailleurs faudra enlever Balour des adoptions et le mettre dans les chanceux ! C'est une petite victoire pour lui, il a trouvé une famille qui l'aime. Et un gros toutou tout mimi et très gentil et patient avec les furets qui l'emmerdent tout le temps.
J'ai aussi un homme capricieux et pas encore de beaux bébés mais ça ne saurait trop tarder ! ^^

Voilà, à vous maintenant de vous présenter.


Dernière édition par Léo le Mar 17 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:24

mais c'est super ça pour balour je suis contente qu'il ai trouvé une famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:24

Que veux tu, on est tombé amoureux, ct le risque. je me doutais que ça finirait comme ça. Enfin je me dis que ça fait tjs un de sauvé, c mieux que rien et si tout le mond efait comme moi, on pourra en sauver plein !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Ma présentation Empty
MessageSujet: Petit complément de présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:31

Pour ceux qui me connaissait déjà du forum précédent, j'ai changé de pseudo. Du coup il faut que je vous présente un peu Léo...

Alors Léo c'était mon premier furet. Celui qui m'a fait aimé les fufu plus que tout ! On l'a pris avec nous quand on a emmenagé mon homme et moi car comme on était en appart pas possible d'avoir un toutou et papa et beau frère étant allergique aux chats ct pas top donc on s'est dit pourquoi pas un furet !

On est bêtement allé en animalerie (je le referai plus) où on voulait en prendre un putoisé. Mais il n'en avait plus qu'un, tout seul dans sa cage. Un albinos un peu jaunatre à l'air tout malheur qui avait déjà 9mois. On l'a pris tout de suite malgré le fait que les yeux rouges ca faisait bizarre et on a jamais regretté !!

Ils ne nous a jamais mordus. Il s'est fait un devoir d'explorer tout les coins et recoins de la maison et même si ct pas trop son truc, on avait quand même droit à des calins et meme des dodos sur moi quand il en avait envie.

Ca a été un grand déchirement de le perdre en décembre 2009 d'un insulinome alors qu'il n'avait que 6ans. Il a laissé un grand vide, on cherchait partout après lui et c grace à lui qu'aujourd'hui on a Balour et Kusaï à la maison pour notre plus grand bonheur.

On t'aime Léo, on t'oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de MOI ^^
» Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !
» Présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Le pot d'accueil - Présentation des membres-
Sauter vers: