Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:55

1 furet 1 espoir a besoin d'une fa temporaire dans le 73 coté chambery pour 4 amours avant le 25 le temps de trouve un covoiturage pour les amene a leurs familles merci de me laisser un message si vous avez une solution
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:11

je pense qu'on devrait pouvoir te trouver ça, il y a pas de mal de gens du CFAF près de Lyon, il devrait peut etre avoir une FA sur la savoie. Leona saura mieux te renseigner que moi, c elle qui s'en charge. je lui envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:58

et tenez au courant ^pour ces 4 fuuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:28

ok merci je fais sa dessuite
Revenir en haut Aller en bas
leona25
Fufu Acharné
leona25


Messages : 609

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:48

Ben le soucis c est que toutes nos fa sont prises, on a encore les fufus du sauvetage et d autres furets à gérer, actuellement on est au max de nos capacités, 20 fufus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:05

vous avez besoin d'une FA pour combien de temps, dans quel contexte,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:25

je suis trop loin dommage leonna sinon je t aurais aider volontier pour prendre des fufus a la maison mais comme tu le sais je suis dans le 78. j espere que vous allez avoir rapidement une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:41

nous cherchons un fa le temps que je soit en congé ( mars ) j'ai pas encore mes dates vue que je suis aussi pompier volontaire mais sa sera pas audela de mars il y a une cage mais elle pese 80 kg voila juste le temps que je vienne les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:05

attend j'ai du mal à suivre. C'est pour tes furets ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:15

je comprends plus trop :-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:18

non les 4 furet sont de l'asso mais je les prend en fa pour voir aussi leurs caractères etcetc j'ai de la place chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:22

j'ai plus que jusqu'a dimanche pour trouver une solution je suis dingue on prend des furet en fa et apres on assume plus puree sa me fatigue HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:24

tu avais une FA mais elle s'est désistée c'est ça ?

Dsl je ne peux t'aider, avec mon ptit 45m² déjà plein je ne peux accueillir d'autres animaux ...

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:47

si tu trouve pas d icic dimanche il se passe quoi pour les furets?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:48

ils sont où actuellement ? Et toi tu ne peux les prendre qu'à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:23

Moi je pourrai accueillir mais bon pendant 15 jours ... Jusqu'à Mars, jusqu'à que j'ai mes furettes, mais j'ai pas de nourriture pour le moment donc faudrait prévoir ça dans vos frais.

En gros si vous trouvez personne, on peu voir pour chez moi à Lyon donc.
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:23

Moi je n'es pas plus de place dommage , je me renseigne avec une amie voir si elle a de la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:26

ah oui c vrai que toi tu es de là bas, j'y avais même pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44

Bah oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Contenu sponsorisé





fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Empty
MessageSujet: Re: fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets   fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fa dans le 73 en urgence avant le 25 fevrier pour 4 furets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez écrivain pour le journal "furets"
» Pour éviter l'abus des membres qui s'inscrivent pour pas grand chose...
» Concours photo Février
» [recherche] FA dans la région PACA
» Finale concours photo du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Les info pratiques :: Fufu à la recherche de FA-
Sauter vers: