Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Conneries de furet Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Conneries de furet Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Conneries de furet Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Conneries de furet Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Conneries de furet Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Conneries de furet Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Conneries de furet Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Conneries de furet Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Conneries de furet Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Conneries de furet Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conneries de furet

Aller en bas 
+3
jujub72
Lexa
Léo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:30

Allez je lance LE sujet qui devrait faire parler car ils sont incomparables dans ce domaine nos zamours : Les conneries !!

La dernière en date pour les miens a été de grimper sur la table basse ce week-end pour me piquer le paquet de céréales que j'y avais posé. Le temps que je revienne avec le lait et mon bol pour m'installer confortablement dans mon canapé devant ma télé, les céréales avaient disparus.
J'ai retrouvé le paquet (heureusement il n'étais pas encore ouvert) planqué derrière le panier du chien...

Une autre fois j'avais posé une assiette avec deux morceaux de pizza sur mes genoux dans le canapé. J'en avais une dans les mains que je grignotais en regardant la télé (non je passe pas mon temps devant la télé même si c vrai qu'on dirait là...). Et là fufu monte me voir, il me tourne autour me flaire. Je fais pas attention et d'un coup je l'entend sauter du canapé et je le vois s'enfuir en trainant par terre derrière lui difficilement mon quart de pizza non entamé. J'étais ravie. La pizza a fini à la poubelle et y a fallu nettoyer la trainée de sauce tomate par terre...

Allez à vous pour vos anecdotes rigolotes sur vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:31

Bah je suis surprise les filles, je pensais que ce serait LE post où vous auriez le plus de trucs à raconter et rien... Même pas une petite anecdote :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51

Alors les conneries de mes fufus... Piouf il y en a tellement!!!

Ma Beyla, ma petite grimpeuse adorée qui n'en loupe pas une pour grimper de partout et soit faire tomber quelque chose soit dérassiner mes plantes...

On a un étendage en tour, le classique qui doit faire 2m de haut! On avait étendu plein de linge en faisant attention de rien mettre au premier étage! Mais ma princesse a quand meme trouver le moyen de grimper et s'est retrouvée au dernier étage mais biensur elle ne savait plus redescendre... Donc le temps que je la vois mademoiselle s'était avachi sur les fils du haut m'attendant gentillement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:56

waouh trop fort, là j'admet balèse car je ne vois pas du tout comment elle a pu faire ça !!!!
Ce ne sont pas des grimpeurs chez moi, il n'y avait que Léo qui grimpait et encore seulement sur nos genoux quand on était assis à table pour boire un peu de notre lait au chocolat au petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:43

Léo a écrit:
Allez je lance LE sujet qui devrait faire parler car ils sont incomparables dans ce domaine nos zamours : Les conneries !!

La dernière en date pour les miens a été de grimper sur la table basse ce week-end pour me piquer le paquet de céréales que j'y avais posé. Le temps que je revienne avec le lait et mon bol pour m'installer confortablement dans mon canapé devant ma télé, les céréales avaient disparus.
J'ai retrouvé le paquet (heureusement il n'étais pas encore ouvert) planqué derrière le panier du chien...

Une autre fois j'avais posé une assiette avec deux morceaux de pizza sur mes genoux dans le canapé. J'en avais une dans les mains que je grignotais en regardant la télé (non je passe pas mon temps devant la télé même si c vrai qu'on dirait là...). Et là fufu monte me voir, il me tourne autour me flaire. Je fais pas attention et d'un coup je l'entend sauter du canapé et je le vois s'enfuir en trainant par terre derrière lui difficilement mon quart de pizza non entamé. J'étais ravie. La pizza a fini à la poubelle et y a fallu nettoyer la trainée de sauce tomate par terre...

Allez à vous pour vos anecdotes rigolotes sur vos loulous.
Conneries de furet Images32Conneries de furet Images32Conneries de furet Images32
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:54

alors moi j'en est 2 qui adore le caoutchout
alors j'ai un aqua de 112l ou ils peuvent aller derrière et piquer
les 4 coins en caoutchout du bidule(dont je me souviens plus du lol ^^)
qui sert a faire des bulles d'air dans l'aqua enfi bref je les enlever et du
coup ils s'en prenne a un autre petit machin en caoutchout
donc il suffit que je m'absente pour que miss athena ou mister fouigi
aille croquer dedans ou me foutre en l'air le bulleur et en m'arrachant les tuyau aussi dont voici une photo c'est donc le petit bulleur qui est a coté du philtre
Conneries de furet P1070061
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:54

dangereux ça et chiant !! S'ils réussissent à avaler du caoutchouc ils risquent une occlusion intestinale faut faire bien gaffe du coup.
Léo au début il mangeait les câbles alors j'étais toujours en panique à l'idée qu'il s'électrocute mais à force de l'engueuler on a réussit à le faire arrêter avant qu'il y ai un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:38

Léo a écrit:
waouh trop fort, là j'admet balèse car je ne vois pas du tout comment elle a pu faire ça !!!!
Ce ne sont pas des grimpeurs chez moi, il n'y avait que Léo qui grimpait et encore seulement sur nos genoux quand on était assis à table pour boire un peu de notre lait au chocolat au petit dej.
Ah ma petite puce est une exellente grimpeuse! Elle parait toute mince on pense qu'elle fait 500g alors qu'elle pese plus de 700g mais elle grimpe a des endroit inimaginable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:33

bin je fait super gaffe car j'ai déjà enlever les 4 coin de caoutchout
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:15

ce com est valable pour toutes les deux, faut les surveiller vos furets ! Entre l'alpiniste et les mangeurs de caoutchouc ! ^^

Dernier truc tout mimi en date, le petit grognement de balour quand j'ai soulevé la couverture sous laquelle il dormait pour le mettre au lit dans son dodo hier soir, on aurait dit un gosse qu'on réveille ct trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:17

oui oui t’inquiète pas c'est sous surveillance a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:13

Moi j'en ai une sa c'est passé a l'instant, les furets sont en ballades dans la maison car il fait pas très très chaud à l'extérieur donc ils sont bien au chaud !

Sauf que mon gros tas (Farenheït) est monté sur le canapé, il a fait glissé la couverture du canapé par terre, et se gros nul ^^ a voulu sauter pour aller aterrire sur la table basse, sauf que pas assez pris d'élan Mr a fait un gros plat !

(je me suis mise a rire sa ma fait penser à la PUB) ^^

Et puis l'air de rien, comme ci personne ne l'avait vue, il est partie tout en pout poutant se cacher sous un meuble, peut être a t'il eu honte !?! mdr en tout cas il ma bien fait marrer :P
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:27

Conneries de furet Images33Conneries de furet Images33Conneries de furet Images33
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:35

Balour me fait le tour souvent d'essayer de viser la table basse depuis le canapé et de se ramasser lamentablement par terre à la place... C vrai que c marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:04

Léo a écrit:
Balour me fait le tour souvent d'essayer de viser la table basse depuis le canapé et de se ramasser lamentablement par terre à la place... C vrai que c marrant à voir.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:19

voila une petite connerie de wolwerien alors que ai le dos tourné, j ai ajouté du texte sur la photo mais elle parle d elle meme pas besoin de vous expliquer, encore heureux pour moi qu'il n'y avait pas d'eau !!

Conneries de furet Wolwer10
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:41

ni de poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:03

poutpouteurs48 a écrit:
voila une petite connerie de wolwerien alors que ai le dos tourné, j ai ajouté du texte sur la photo mais elle parle d elle meme pas besoin de vous expliquer, encore heureux pour moi qu'il n'y avait pas d'eau !!

Conneries de furet Wolwer10


Conneries de furet Vmtbnm12Conneries de furet Vmtbnm12
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:52

mimi tout plein cette photo, de la chance que rien n'ai été cassé ! Mais je crois pas qu'il y serait allé s'il y avait eu de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:37

il y serait aller quand meme c est comme qui dirait un loutre il se baigne dans le 320L
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:01

sérieux ?? Les miens ont une peur bleue de l'eau ! Ils supportent pas les bains ca les paniquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:41

Shelby plonge tête baiser dans la gamelle de flotte de ma chienne grrrrrr !!! Ça l'amuse trop de mettre de d'eau partout dans ma cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conneries de furet Empty
MessageSujet: Niam !!! un peux de miel dans le fond   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:46

Conneries de furet Furet-12
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:43

et hop dans le vase ou une poubelle de table comme on a lol!
Revenir en haut Aller en bas
8karine8
Expert En Pout Pout
8karine8


Messages : 709

Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:23

Garzi a le rut qui commence à le travailler , ce soir il a traîné Astrale ( la minette de 7 mois de 3kg ) dans le salon pour aller derrière le canapé , et tout sa par la peau du cou !
La pauvre mimi , elle n'a rien comprit de ce qui lui arrivé , elle n'a même pas bronché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Conneries de furet Empty
MessageSujet: Re: Conneries de furet   Conneries de furet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries de furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» furet trouver
» Le furet du mois
» Le Furet ... Quoi que c'est ça ?!?
» Les différents pelage du furet .
» Quels soins lui apporter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Conneries de furet-
Sauter vers: