Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furteuse62
Patronne
Patronne
Furteuse62


Messages : 676

Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum   Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:51

Bonjours à tous et à toutes chers amis furaxiens,

Je me nomme Sarah, j'ai à cet instant 20 ans (Ouais une petiote arrivée dans la protection animal ^^) Je suis née le 02 Juillet 1990 (Oubliez pas mes cadeaux !! xD).
Je suit une formation pour devenir AMP ( Hmmm, elle parle quelle langue la t'chiotte ... X_x" ?!) Attendez je vous aide ^^ AMP veut dire Aide Médico Psychologique (Hey la classe le nom hein =P ..) C'est pour accompagner dans la vie au quotidien les personnes fragiles, personnes agées, Enfants - Adolescents & Adultes atteints de handicaps plus ou moins légers voir très lourds. Voilà je vous ai appris un truc en plus, vous allez dormir moins bêtes ce soir =P. Sinon mon coté furaxienne, j'ai connu les furets à l'âge de 8 ans dans une animalerie près de chez moi où je passais les 3/4 de mon temps.
Les 1er furets que j'ai pu approcher était 3 frères zibelines, (Aaaah .. je m'en souviendrais toujours !! ) Le gérant de l'animalerie m'a permis de jouer avec eux, et bah je me suis faite niaké direct !! Mais ça ne m'a pas freiné j'ai toujours dis, "J'aurais mon furet un jour !" ( Surement mon coté sadomasochiste xD !)
Et j'ai sauté le pas 10 ans plus tard .. Le 1er Mars 2007 Exactement, le jour où j'ai adopté ma petite Pixel, furette zibeline une sacrée chipie au croc d'enfer !! Une mordeuse pur souche ! Mais bon adopter une furette de 8 mois qui n'est pas manipulée c'est ce qui arrive dans 80% des cas.
Aujourd'hui j'ai 6 furets qui embellissent ma vie, le bonheur ! Malheureusement ma Pixel ne fait plus partie du groupe =(

Bon bah je pense que cela suffira pour ma présentation ^^
Sinon bah... N'hésitez pas hein ^^

Bien Amicalement,
Sarah votre Admin ^^


Dernière édition par Furteuse62 le Lun 16 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-des-furets.jimdo.com
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum   Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:39

coucou a toi sarah
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah alias Furteuse ~> Fondatrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie alias Hinata88
» La déco du forum ..
» un Tchat pour les membres du forum
» Besoin d'idées pour relancer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Le pot d'accueil - Présentation des membres-
Sauter vers: