Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Vente de dodo a venir .. Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vente de dodo a venir ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:57

Une vente de dodo pour fufu dont une partie du prix serait reversées directement au CFAF est en train de s'organiser. Dès que j'ai les tarifs et qqs photos de dodo à vendre je mets ça en ligne en espérant qu'ils trouveront preneur.

Moi en tout cas je vais en acheter c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:07

Tu as contacté notre présidente???
Ah ça c'est troooppp bien cette vente!!! Merci beaucoup pour tout le soutien que vous apportez a notre asso!!! :cheers:

Je suis un peu à la bourre, mais je m'occupe de notre présentation et de la bannière de SOS furet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:20

Oui je l'ai contacté. Pour l'instant rien n'est fait mais j'espère bien pouvoir organiser cette vente d'ici peu avec son accord.

Je trouve que c'est un moyen simple de vous aider de loin. Et c'est le genre de choses qui se vendent bien car on a toujours besoin de dodos pour nos furets et eux ils adorent les nouveaux trucs donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:00

Je passe tout le weekend avec elle (pour le salon de Lyon) donc je lui en parlerai aussi!

Mais en tout cas merci beaucoup!!! Si un jour on se croise (lors d'un rasso a Paris peut etre) tu auras un énorme bisous de mes fufus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:50

Je serai bien venu ce week-end mais descendre à Lyon ça fait quand même un peu loin là... Une prochaine fois avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
leona25
Fufu Acharné
leona25


Messages : 609

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:50

merci pour tout ce que tu fais, c est super pour nous,
si lyon te fait trop loin, peut être que nancy en octobre te conviendrait, c est a une heure et demi en train, et on sera la pour un salon sur deux jours, en plus je peux loger si il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:24

Pourquoi pas. Vous avez déjà des dates ? Le lieu ?

Vous en faites des arssemblements, c'est génial d'être aussi impliqué. Franchement chapeau à votre asso.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:19

Alors à Nancy ce ne sera pas un rasso mais on aura un stand sur un salon animalier comme ce weekend à Lyon.

Ce serait bien si tu venais car je vais monter de Lyon avec mes bébés pour les 2 jours à Nancy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:30

Je vais voir ça. C'est quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:16

Et tu as pu discuter avec ta présidente concernant mon projet de vente de dodo ? Car moi je n'ai pas eu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:03

Ce sera le weekend du 8 et 9 octobre.

Oui on en a un peu parlé mais je t'avouerai qu'on a eu que très peu de temps pour se poser durant ce salon!
Dans tous les cas, il lui faut un peu de temps pour confectionner quelques nouveaux dodos car on a bien vendu à Villeurbanne!!! Youpi pour les fufus!!!
Je me le note pour lui en reparler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:18

ah m... C'est le seul week-end du mois d'octobre où j'ai déjà qqc de prévu que je ne peux pas décommander. J'ai mon petit filleul d'amour qui a tout juste 7 mois qui vient à la maison ce week-end là et c'est une première. Alors je vais pas pouvoir être à Nancy en même temps.

Tant pis j'irai au suivant vous avez l'air d'en faire régulièrement.

D'ailleurs si tu avais une affiche promotionnelle pour le salon d'octobre, tu peux l'afficher dans vos rubriques, qui sait qqn la lira peut etre et sera intéressé.


Dernière édition par Léo le Jeu 29 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:46

Oui oui c'est prévu! J'ai préparé hier les affiches pour nos 2 prochains salons! Merci beaucoup!
Oui oui l'occasion se représentera sans souci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:27

Merci pour les affiches. Maintenant reste plus qu'à faire de la pub pour le forum car on a plus beaucoup de lecteurs ces temps-ci. Les vacances ont tués les qqs personnes qui commencaient à venir nous lire. C'est bien dommage car le but du forum est d'aider mais si personne ne lis ça n'aide pas les fufu !!


Dernière édition par Léo le Ven 30 Sep - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:50

Oui oui! On est en train de revoir la visu de nos partenaires, donc c'est en cours pour que tu apparaisses chez nous! Désolée pour le temps, vous etes plus réactif!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:53

lol j'écris de ces conneries... heureusement que j'ai accès en modif aux textes... ^^

C'est normal qu'on soit plus réactif, on fait moins de choses, vous vous organisez plein de trucs, c génial ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:54

J'ai reçu un mail de votre présidente, d'ailleurs faut que je la rappelle. A priori la vente de dodo pourrait se mettre en place à voir comment ça va se présenter mais je verrais bien un catalogue avce un système de commande.

Bien évidemment comme c'est à la demande, il faudra patienter le temps de la confection.

J'essaierai de voir avec elle aussi si ce n'est pas possible d'avoir qqs leçons de couture (des modèles de patron, ce genre de chose) pour pouvoir en réaliser également et les mettre à la vente. Si on est plusieurs à en confectionner on peut en vendre plus et c plus de sous pour les fufu !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:01

Dans un premier temps, on va prendre en photo les dodos qu'elle a en stock pour les ajouter! Ensuite on pourra faire des liens ailleurs pour rediriger vers ce forum!!! Petite pub indirect!!! Hihihi!!!

Mais c'est super! Ca avance doucement mais surement !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:37

oui mais faut vraiment que je l'appelle. J'arrête pas de dire qu'il faut que je fasse ci, ça et j'ai pas le temps c chiant ! ^^
C une très bonne idée les photos des dodos. Dès qu'on les as je renvoie un mail aux personnes du forum et je l'indique sur notre page facebook comme ça on aura qqs preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:50

Oui oui appelle la et voit avec elle! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:05

au fait notre page facebook c "sos furet en détresse" si tu peux l'ajouter avec notre banière dans votre "coin pub" sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Stade Fufu Adulte
Lexa


Messages : 136

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:13

C'est noté!!! Leona a mis un post sur notre fb sur vous! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:26

Super merci c très gentil. Bon demain j'appelle votre présidente (si si c vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
leona25
Fufu Acharné
leona25


Messages : 609

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:04

je trouve pas ton facebook pour le partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:33

Faut taper sos furet en détresse. et normalement tu le trouves moi j'ai réussi et je suis aps une pro de facebook donc tu devrais y arriver sans difficulté.

Bon honte à moi, j'ai été débordé ce week-end et 'jai complètement zappé d'appeler la présidente. Je me rattrappe dès ce soir... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de dodo a venir .. Empty
MessageSujet: Re: Vente de dodo a venir ..   Vente de dodo a venir .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de dodo a venir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente aux enchères en live
» Vente aux enchères 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: SOS Furet en détresse soutient ces associations : :: Les offres pour les associations partenaires-
Sauter vers: