Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.

Partenaires

Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Léo

zudt

Derniers sujets

Partagez | 

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Mar 12 Déc - 20:15

Coucou les filles
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Dim 17 Déc - 20:36

FATIGUEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement les vacances (le 27 pour moi...)

Enfants en forme, mon homme malade au début de semaine donc à l'article de la mort mais maintenant ça va mieux.

J'en ai trop marre de l'ambiance à mon boulot qui me bouffe le moral, ça me dégoute, j'y vais tous les jours à reculons mais j'ai pas l'énergie pour chercher ailleurs. Je voudrais sortir de l'industrie et faire autre chose car c'est trop agressif et compétitif comme milieu, mais je ne sais pas quoi et les formations/reprise d'études ça coute un bras, c'est juste pas possible.

Niveau finance, ce mois-ci on va finir le mois à -1200€ je pense et 50€ de côté. Je passe chez ma grand mère en remontant, j'ai espoir de récupérer 1000€ à l'occasion mais pas sur. En tout cas ça ferait sacrément du bien...

Je dois rappeler l'électricien. depuis qu'on a fini de mettre l'électricité dans le grenier, mon four fait sauter les plombs chaque fois qu'il fonctionne.

Tjs en train de courir, entre le spectacle de noel hier et l'anniversaire d'un ami de Liam cet aprèm. On se reposera quand on sera morts.

moral mitigé et pas du tout la tête aux fêtes.

Et vous quelles news ??

.................................................................................................................................................................................................
Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Lun 25 Déc - 16:07

joyeux noel les filles !!

J'espère que malgré vos problèmes financiers vous aurez quand même réussis à passer de bonnes fêtes.

ici on est à 4 à la maison et tout le monde était malade. Liam a vomi hier et aujourd'hui. Hanaé et moi on tousse très gras avec gros rhume et plus de voix (uniquement pour moi... ^^).

Demain c'est mon dernier jour de boulot ensuite je suis en vacances et on dépose les enfants mercredi à mes parents. On est tranquilles rien qu'à 2 jusqu'au 2 janvier et ensuite je monte les rechercher, je redescend le 5. on va profiter de ces qqs jours pour se remettre de la fatigue accumulée, des maladies et avancer un peu nos travaux qui n'avancent pas avec les enfants dans les pattes.

Grosse pesnée pour vous les filles.

PS aurélie, mon téléphone est allé en réparation et a perdu tous ses numéros dans la foulée...

.................................................................................................................................................................................................
Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Ven 29 Déc - 19:04

Rhooo je comprends pas j'ai pas vu ton premier message

Courage !! Tu dois être en vacances, profite bien. Moi financièrement c'est un peu la même situation. En plus j'ai pas mal de déplacement donc des frais et l'hopital tarde pour les remboursements donc ça me soule.

Bref moi aussi j'ai pu profiter, c'est l'essentiel

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Lun 1 Jan - 20:26

Meilleurs voeux les filles !! D'abord la santé et ensuite des sous !!! lol  et du bonheur tout plein.

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Mar 2 Jan - 19:55

Bonne année à toi aussi !!! et à toi aussi Hinata !! Tout pareil pour les voeux !

Les furets des calanques
hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Mer 3 Jan - 8:44

Coucou leo en effet je n'ai ps noté ton nouveau num et jaai ecris a l autre lol
Je n aurais pas pu te voir car je taffais :(

Bonne année et surtout bonne santé les filles <3

Ici ce fut la course. Le lendemain de mon taff depart dans les vosges. La course la bas Ezio (et nous aussi) on n'en pouvait pu (fatigue+++).
Ezio arrive dans sa periode où il commence a prendre des décisions. De ce fait il a refusé que qqun d autre que moi le porte.... dur a expliquer a la famille j avais tellement peur qu'ils pensent qu'il etait mal élevé mais c'est juste une période d apprentissage ou le bébé sourire devient conscient de ses choix ... et puis j'étais sa figure d attachement qud il en avait marre. Il faisait que de me coller .... pas facile.
En dehors de ça tout le monde peut jouer avec lui, et lorsqu'on s'en va ilt fait au revoir de la main et envois un bisous avec sa main....

Deja trois molaires de sorties alors qu'il n'a que quatre dents devant il fait tout a l'envers lol. Très mal dormi a cause du clocher de l église pffff.....
Sinon tres gâté, l'air bete avec nos mini cadeaux mais on ne pouvait pas faire plus ...
Retour des vosges boulot  le lendemain, repas de noël au soir j'ai cru m évanouir tellement j'étais épuisée.
Un repos puis re tafff ... pfou
Vaccins pr nym avec nouveau veto car zero solution pr son nez et son excitation. Nouveau traitement, affaire a suivre .....

Quoi de neuf les filles?

Chez Obélix " Quand l'appetit va tout va !!!" === > Chez moi "Quand le fufu va tout va !!!"

Toujours accompagnée de ses anges:  : Winry, Misette, Roucky, Freÿa, Eowyn et Thor ...  :coeur2:
hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Sam 6 Jan - 14:48

Gastro de ouf pour Ezio et moi, très étrange on s'est mis à vomir au meme moment avant hier soir. Chéri n'a rien.
Il m'a fait mal au coeur, tout ressortait en jet ... moi je pleurais sur mes toilettes tellement j'en pouvais pu et il est venu me voir et me caresser le dos pdt que je vomissais ... il m'a touché mon ptit bout ... <3
Arret maladie pour moi hier, et aujourdhui je suis en weekend, normalement je reprends Lundi avec 2kg en moins et de la fatigue en plus ....
Bref ....
Et vous les filles

Chez Obélix " Quand l'appetit va tout va !!!" === > Chez moi "Quand le fufu va tout va !!!"

Toujours accompagnée de ses anges:  : Winry, Misette, Roucky, Freÿa, Eowyn et Thor ...  :coeur2:
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Dim 7 Jan - 20:47

Hinata REPOSE TOI !!! Tu as besoin de souffler un bon coup. SI t'es encore à bout à la reprise du boulot, va voir ton médecin, craque un bon coup chez lui pour lui montrer que tu n'en peux plus et il prolongera ton arrêt. Ménage toi tu ne vas pas tenir sinon.

Ezio s'en fiche de la taille de ses cadeaux... On a pas fait de cadeau d'anniv à Hanaé mais elle en a déjà tellement eu de partout avec Noel en plus que c'est pas si grave. Et puis toute l'année on lui paye plein de trucs, ne serait que les cours de bébés nageurs.
Et de toute façon j'ai 100euros de côté et le 05/01 j'étais à -2500€ sur mon compte. Heureusement que ma grand mère m'a fait un chèque de 2000€ !!!

Pas envie de reprendre le boulot demain. en plus jeudi ma nounou va à l'enterrement de son beau père et nous a envoyé un message pour nous dire de nous démerder ce jour là du coup faut que je demande à poser congés à peine revenue...

Sinon, enfants très très gâtés pour noel (trop même) par les papy mamie, tonton, tata.

Mes bonnes résolutons pour 2018 ce serait de m'éclater davantage car je me rends compte qu'à un moment donné on a cessé de s'amuser pour devenir des adultes et c'est nul. Je veux recommencer les soirées mario party ou guitar heroes avec les copains, les sorties patinoire avec les enfants,...
Et pas juste la routine chiante.
Et vous c'est quoi vos bonnes résolutions ?

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Lun 8 Jan - 18:33

Je suis d'accord avec Léo. Ton corps te dit stop, repose toi un peu. Trop mignon ton fils

Mon objectif 2018 c'est rétablir ma situation financière avec des économies et faire le nécessaire pour rencontrer qqun (pas forcément y arriver mais au moins essayer ;) ).

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Jeu 18 Jan - 20:57

Hinata comment tu vas ??

Et toi Zudt, tout roule en ce début d'année ?

Pour les nouvelles ici : je m'éclate dans mon nouveau poste. Le chef est génial, les missions sont top par contre je suis overbookée, je cours partout et je suis bien naze car ma fille considère que 5h30 est une bonne heure pour se lever...

On a passé Hanaé dans son lit de grand cette semaine. Du coup ce week-end on démonte le lit à barreaux. Ca va me faire bizarre de plus avoir de lit de bébé à la maison !

allez bises les filles

hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Dim 21 Jan - 3:23

coucou

tu as changé de taff ????????

Ici rien de neuf... ;)

Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Dim 21 Jan - 13:04

Non pas de taff. Je suis toujours dans la même entreprise mais j'ai changé de service donc de chef, de collègues et de missions et ça fait un bien fou !!

Aujourd'hui on est allé voir Sam le pompier au cinéma avec les enfants. C'était la première séance ciné d'Hanaé. Elle a bien aimé.

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Ven 26 Jan - 20:45

Coucou !!!

Moi je reviens d'une semaine de congrès à Nantes. C'était top, je me suis éclatée!! Et maintenant je suis ko lol

Cool Léo, tu dois être soulagé

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Dim 28 Jan - 16:32

oui c'est génial, je retrouve du plaisir à aller travailler, ce qui joue sur mon moral et du coup ça se passe  mieux à la maison avec mon homme et mes enfants, je suis plus patiente,...

Liam fait des progrès impressionnant à la piscine, hier il est allé chercher un objet au fond de l'eau et a fait plusieurs mètres de brasse sans brassard.

Hanaé dit son prénom correctement depuis deux jours, elle est toute fière.

Côté maison les travaux avancent très lentement par manque de temps :-( Quand on a pas de temps faudrait de l'argent pour faire faire mais bon...

Lucky est toujours en pleine forme, il adore notre maison, y a plein d emouvements dans la rue, de gens qui passent, il peut gueuler toutes les 5 mins...

Aurélie et tes travaux,n et les douleurs de ton homme ? et ses recherche d'emploi ? Et ton moral ?

Zudt, ces recherches d'amoureux ? Et tes chiens ?

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Jeu 1 Fév - 19:45

Faisant en ce moment entre 40 et 45h par semaine je n'ai pas cherché :p

Les chiens sont en forme. La miss grandis à vitesse grand V. 26kg de connerie (j'ai donc plus de 60kg d’ânerie en animaux....)

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Jeu 8 Fév - 20:13

waouh comme ils sont beaux !! Elle est déjà presque plus grande que ton labrador.

sinon comment se porte ton asso ? Tu as le temps de t'en occuper un peu depuis Metz ou tu as laissé tomber ?
Ca te plait ce que tu fais ? C'est quoi déjà ? (désolé je suis fatiguée alors ma mémoire merdouille)

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Ven 9 Fév - 19:44

Elle est plus grande que lui déjà. Mais elle reste moins lourde.

Le boulot ça se passe bien. Je travaille à l'hôpital en génétique. Je vois des patients pour leur expliquer leur résultat, les conséquences, ce qu'on peut leur proposer etc. On a beaucoup de boulot, on met beaucoup de choses en place depuis que je suis arrivée donc ça demande du temps.

Oui toujours le temps pour l'asso. Tout va bien, toujours plein de prise en charge et d'adoption.

On organise une vente aux enchères le 24 mars d'ailleurs

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Mar 13 Fév - 16:41

c'était un cdi ou un cdd ton boulot ?
C'est pas un peu déprimant de passer tes journées à annoncer des mauvaises nouvelles aux gens ? Ca doit pas être simple tous les jours mais surement passionnant.

Ok tu me rappelleras ta vente une semaine avant et la veille stp pour pas que j'oublie lol.

Hinata t'es là ?? :-(

Je vous souhaite une bonne saint Valentin les filles enfin surtout à Aurélie car zudt tu vas être seule (faudra pas déprimer hein !) et mon homme va oublier donc...

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Mer 14 Fév - 19:51

"mon homme va oublier donc..." :bla: :bla:

CDD. Non de temps en temps j'apporte de bonne nouvelle ça compense et puis j'apporte du soutien à mes patients et c'est l'essentiel.

Je vais essayer d'y penser

J'ai jamais fêté la saint valentin donc je déprime pas pour ça. En revanche j'ai un furet qui est décédé et un autre malade, ça part contre ça m'inquiète plus

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Dim 18 Fév - 17:58

coucou zudt.

Je suis de retour d'un petit séjour à Paris chez la marraine de mon fils. Les enfants ont été largués aux grands parents. Tranquille une semaine. Dommage que je doive partir 3 jours en déplacement...

Je suis désolée pour tes furets. J'espère que ton malade ira mieux. :-\

Ton CDD se termine quand ? Il y a moyen qu'ils le prolongent en CDI ?

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Dim 18 Fév - 20:09

Cool pour Paris. Ca va vous faire bizarre une semaine.

Pour les furets au total 4 malades. 1 rapidement remis (le plus jeune), Ginger je l'ai gavé 1 fois par sécurité mais ça va. Jazz et Fripouille plus dur. Je pense qu'ils ont une gastrite. Le soucis c'est que du coup ils veulent plus manger donc ils perdent du poids donc ils perdent des forces etc etc donc obligé de les gaver. Jazz va mieux. Fripouille remange seul mais reste faible. Le soucis c'est qu'il est vieux (8 ans) donc il a vite perdu et a du mal à remonter. Du coup il dort beaucoup et a du mal à reprendre le dessus pour l'instant mais je perds pas espoir. Déjà il mange seul c'est positif.
Bref on va y arriver.

Je sais plus si j'ai dit mais j'ai adopté 2 furets: Molly et Jerry (eux vont bien)

Je travaille à l'hôpital, je risque d'enchainer les CDD. Celui-ci finit en juin

On finit avec des photos des 2 derniers loulous

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Lun 19 Fév - 21:26

rhoo comme ils sont mimis. Ca me manque...

Ce que ne comprend absolument pas mon amie parisienne qui n'y voit que des bestioles crado et qui puent...

Mon homme vient de dire "c'est dommage que ça chie partout et que ça pue parce que c'est marrant ces petites bêtes."

La deuxième photo on dirait mon Kusaï. J'adore !

Allez courage, ils vont se remettre tes fufu !

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Mar 20 Fév - 19:47

Ca va mieux, je crie pas encore victoire mais on progresse

Ton amie je veux bien mais ton homme!!

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Jeu 22 Fév - 20:01

ah super, j'espère qu'ils vont continuer sur cette voie, courage à tes loulous !

Je viens de rentrer d'un séjour à Angers, ce que c'est long le train pour traverser la France à l'horizontale !

hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Sam 24 Fév - 17:40

Bonjour les filles pardon pour mon absence.

ICi cest la course, Sylvain est de nouveau bien malade, on enchaine un peu les soucis bref
Retour au bloc pour lui le 07 Mars pour carrément aller ouvrir ses sinus et tout laver aspirer, sous anesthésie générale. Je suis de nuit, Ezio dormira chez sa mamie, j'angoisse, j'ai du mal à suivre ;)

Trop magnifiques tes chiens Zudt ouah et tes fufus aussi, ca me manque ses petites boules de poils mais mon coeur saigne trop de leur decès, je ne pourrai plus jamais en reprendre :(

Leo cool pr le weekend ça a du vous faire du bien <3 en effet le train est parfois vraiment long selon les endroits :o

Sinon ici Nym a fait une grosse cure vitamine completement etc pr sa truffe, un leger mieux et puis rebelotte, du coup on change de croquettes, on verra et sinon ca sera homéopathie peut etre un "tic" lié à un stress (ezio ?) je ne sais pas. Ils s'entendent si bien tous les deux mais elle veut tjrs tellement etre le centre du monde :o

Ezio va bien, il pousse, pas d'école pr septembre car 2 ans et 4 mois trp tot en public :( tant pis.
Depuis deux jours il commence à repeter qqpetits mots mais c'est énormément de baragouinages :)
Tjrs allaité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant