Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hinata88
Patronne
Patronne



Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:02

bonjour les filles.
Désolée tjrs la course je pense que je me reposerai à ma mort.
Chéri cicatrise mais douille encore bcp. Je pense que la sinusite est tjrs autant là ... il a des ulcerations monstrueuses dues à son appareil provisoire malgré les retouches. Il mange tjrs mou , bref, c'est pas la joie niveau moral .... comme si on n'avait besoin de ça m'enfin c'est ainsi il lui faut un peu de tps ....
Sinon rien d eneuf, Ezio dort très mal en ce moment. Besoin de sa mamana fond lesballons, de teter +++++ et se retrouve svt dans notre lit car je n'ai plus la force de me lever pour le recoucher. 4eme dent de sortie.
Nym a tjr la truffe toute foutue je ne parviens pas à trouver un remede miracle.
Voila pr ls news.
Et la maison, standby on n'arrive plus  à finir le mois donc on leve le pied pour toutes dépenses "de plus" que le strict minimum ... la classe avant les fetes.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:21

Qu'est ce qu'elle a à la truffe?

J'en suis au même point que toi niveau financier. J'arrive toujours pas à me remettre du déménagement 

Je suis en discussion avec la drh au boulot donc c'est la loose (j'ai toujours pas de hierarchie officielle, ils veulent faire n'importe quoi pour mon nouveau contrat et ils veulent rien faire pour mes heures supp). Bref je suis débordée au boulot mais ça avance
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:46

Aie ma pauvre Zudt si toi aussi c'est pas la joie coté budget ..... c'est quoi ce bazard à ton boulot ???

La truffe de Nym est craquelée depuis plus d'un an et demi maintenant. Creme en tout genre ont été tenté, un traitment pour la micro circulation aussi... Ellle avait retrouvé une truffe superbe en 3 jours en voyage en normandie lol
Depuis elle a sa fissure qui saigne de temps en temps, et tout est sec et craquelé. Je mets tjrs du gras .... je graisse sa nourriture, levure de biere ....
Je me demande si ce n'est pas psychique aussi (ennormandie elle  aeu un copain chien) donc je suis entrain de me renseigner sur les fleurs de bach ......
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:58

Ohh la pauvre. C'est pénible quand on trouve pas de solution

Il me soule à la drh. Vivement que ce soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:16

c'est quoi les fleurs de bach ?

Courage Aurélie, tu traverses une période difficile moralement et je trouve super solide vraiment tu assures. Mais pense un peu à toi aussi si tu ne veux pas t'effondrer !

Tu comptes allaiter Ezio jusque quel age ? Qu'il veuille plus ? Quand j'ai sevré Hanaé, une semaine après elle faisait ses nuits alors qu'avant elle faisait encore 3 réveils par nuit mais je ne sais pas si c'est corrélé.
Courage aussi pour tes nuits, la fatigue c'est pas très bon non plus pour le moral.

Moi je change de poste très bientôt, le directeur m'a dit surement vers le 15/11 pour qqc de plus compliqué avec plus de responsabilités mais il m'a pas parlé d'augmentation :-(
Enfin je ne me plains pas, depuis septembre que Karim a un salaire, on respire de ce côté là et ça fait du bien. Même si finalement on claque tout en travaux... ^^

Zudt, j'espère que tes problèmes de DRH se sont résolus.

Je vous laisse je suis invitée à une soirée filles avec pizza et films romantiques ce soir chez la maman d'un copain de Liam.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:35

les fleurs de bach servent à gerer certains états émotionnels, chez l'humain mais aussi les animaux.
C'est du concentré de fleur de bach il en existre moulte varieté pour moulte soucis (trop renfermé sur soit, triste, angoisse) et pour chaque caractéristique de l'animal aussi (tire trp en laisse,aboit trop, craintif, veut etre le centre du monde, etc).

Ezio pour le moment je l'allaite encore, peut etre jusque 2 ans, 2ans1/2 mais ça serait bien que cela s'arrete avec l'école je pense. On verra :)
depuis qu'il dort sur le matelas 2pieces pr les amis il se reveille 1 fois ou plus du tout de la nuit :)
Je suis entrain de voir pour confectionner un nouveau truc avec son lit, je vous montrerai (car un matelas 2 personne ça prend qd mm de la place lol

Sinon merci Leo pour ce que tu dis à propos de moi .... Ezio m'aide à tenir sans quoi je ne sais pas comment je ferais .... j'ai parfois envie de tout plaquer mais il me retient, il me rend la vie plus belle.
ahhh bon courage pr ton nouveau post mais pffff pas de chgt de salaire ca ce n'est pas cool !!!! et génial pour karim est vtre budget. Biensur plus on en a plus on dépense mais ca doit faire quand meme du bien.

J4espère que ta soirée t'as reposé. Comment vont tes loulous ?

Zudt j'espère aussi que ça s'est resolu.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:04

c'est beau de réver pour ma drh.....elle se contente d'ignorer ma présence...

Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:36

salut les filles,

Zudt le moral est bon ? Tu t'es trouvé un homme pour te tenir chaud cet hiver ?

Hinata, on se voit pendant les vacances de Noel ? J'y serai du 31 au 05. Le 4 on fête l'anniv d'Hanaé avec qqs jours d'avance. On repart le 05 après midi mais genre le 2 ou le 3 je vais m'ennuyer chez mes parents...
Et encore bon courage, comme je comprends que tu ai envie de tout plaquer ! Les enfants ça épuise mais ça aide bien au moral.

Je sors d'un rendez vous ORL avec Liam. On essaye de trouver la cause de ses fièvres à répétition car c'est la 4ème qu'il nous fait depuis septembre +2 laryngites et 1 rhume. On voit l'infectiologue le 28/11 aussi.
Pour l'instant on va essayer d'enlever ses amygdales pour voir car les symptomes correspondent. Il faut aussi qu'il fasse une prise de sang pour éliminer tout un tas de possibilité qui font peur genre maladie de lyme. Ca ira mieux quand on aura des résultats négatifs à la prise de sang. Je vais l'emmener la faire mercredi je pense...

Sinon, tjs débordée et dég que les travaux n'avancent pas aussi vite que j'aimerai car dés que les enfants sont là on peut plus rien faire. Mais ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:24

Le moral oui un homme non.
Pour l'instant j'ai mes chiens pour me tenir chaud cet hiver. C'est pas la même chose mais c'est mieux que rien ^^

Mince pour Liam, j'espère que vous allez trouver qqc pour qu'il aille mieux et qqc de pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:24

J'attends les résultats de la prise de sang pour éliminer déjà plein de maladies ça me rassurera. Et on verra mais y a pas de raison de s'inquièter pour l'instant.

Ca tient bien chaud un chien et des études montrent que c'est réconfortant et bon pour le moral.

Et toi Hinata, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:05

croisons les doigts pr Liam bizarre mn message s'est supprimé grrrrr ....


Ici tjrs aussi compliqué, et encore une belle tuile qui nous tombe sur la tete => la voiture la moin ancienne (la plus fiable donc, 10 ans au lieu de 20 ans pr l'autre) faisait un bruit. Le copain mécano a été clair, l'embrayage est entrain de laché .....
On vient de faire les pneus arrières ....
Faut la vendre en acheter une autre (elle ne vaut plus rien) avec zéro economies ????
J'ai juste ce qu'il faut pour les dents de Chéri qui arrivent en Janvier et 1200€ basta ....
Bref panique à bord, descendre pr Noel dans les vsges avec la vielle carcasse de 20 ans mon dieu ..... réparer ? 2800€ l'mbrayage en garage .... putain
Putain de destin de merde quoi ....

Une amie a un ami garagiste qui débute dans son ptit garage a la maison. Ilfait toutes leurs réparations. Il nous fait embrayage + courroie de distribution (eh oui à faire cette année mais on avait repoussé ça l'an prochain car zero tunes ... au final tant qu'a faire allons-y .....) 1700€ ...
220 000km la titine mais ma fois, on est étouffé .... autant la réparer et voir plus tard quand les temps seront meilleurs pour la renouveler ....
Bordel j'en ai marre comment font tout ces gens avec leur belles voitures ....  se rajouter un crédit ne nous permettrait plus de vivre correctement (on mange dja qu'une fois par jour, au midi c'est grignotage .....) bref avant les fetes le moral est au plus bas.
Chéri recommence à fond le démarchage de taff .... faut que ça bouge.
En attendant on tend le dos.
Leo refait moi penser à regarder mon planning bientot (on n'a pa eu les horaires après le 01 janvier) ok ??

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:28

Courage Hinata.

C'est con mais ça me remonte le moral de savoir que je suis pas la seule à ne pas voir le bout niveau financier. J'espère que ça va vite aller mieux (et pour moi aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:30

Hinata pour la voiture je suis comme toi car vu que j'ai 2 prêts maison et un prêt travaux, ma banque ne voudra plus m'accorder de prêt. Du coup vu que la c3 a 14ans et 280000km et que le système d'injection commence à dérailler j'ai pensé à une solution qui pourrait te convenir : le leasing. Tu payes une somme fixes par mois genre 200€ et voilà, pas de prêt.

Sinon ici aussi que des tuiles. La chaudière à Valenciennes est tombé en panne 136€, une semaine après rebelote. J'appelle le technicien qui me dit que le précédent chauffagiste n'a pas fait l'entretien qu'il est censé avoir fait en septembre, qu'elle est dégueu ramonage à prévoir, que des tuyaux sont tordus, qu'il manque des vis bref qu'elle a été bricolée et est en piteuse état alors qu'elle a 10ans (durée de vie 25ans...) il me dit soit de changer la chaudière (4000€ mini) soit de changer les capteurs (400€) mais ça va recommencer...
La même semaine un radiateur a percé toujours à Valenciennes (370€) et un autre a le robinet qui fuit... Ras le bol...

Et je viens de faire un chèque de 10000€ pour l'isolation, je dois encore payer le plaquiste et l'électricien et ensuite mes comptes sont à 0 avec 350000€ de crédit. Tout va bien...
Je peux même pas vendre à valenciennes car je suis encore engagé 2ans par mon contrat avec ma locatare.
Heureusement nous on a un deuxième salaire qui rnetre maintenant on va pouvoir se renflouer un peu.

Allez courage Hinata...


Et courage à toi aussi zudt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:41

Le leasing est impossible pour nous. Je ne peux meme pas rajouter 120€ de dépenses par mois et sylvain arrive bientot à la fin de ses droits.
J'ai encore son appareil à payer.
Bref nouvelle mauvaise nouvelles aujourdhui, au lieu de 1650€ de réparations au final c'est une voiture a changer au plus vite c'est la boite de vitesse qui lache.
Je suis dévastée, je n'en peux plus ....
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:42

courage à vous aussi les filles, ras le cul de tout ces pb de frics
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:32

Tu vas finir par en voir le bout. Ne perds pas espoir Hinata
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:50

J'essaye, mais a force d'avoir des merdes et des merdes parfois tu perds espoir ....
Je sais que ce n'est facile pour personne de nos jours mais je suis asphyxiée par trop de choses.

Allez les filles il parait que la roue tourne .... il parait
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:17

Hinata, ton homme devrait demander à pole emploi de lui payer une formation cariste.
Il faut qu'il fasse tous les supermarchés avec son CV et demander à voir le patron, lui dire qu'il veut bien n'importe quel poste (mise en rayon, vente, gardiennage, sécurité,...
Il faut qu'il aille faire le tour des agences d'intérim. Ca va bientôt être les inventaires de fin d'année, ils vont chercher des gens (souvent pour les grandes surfaces d'ailleurs).
Il peut voir avec les mairies aussi s'ils ne cherchent pas des saisonniers pour ramener les feuilles, pelleter la neige,...
Maintenant il faut qu'il trouve qqc, tout ne peut pas reposer que sur toi, normal que tu craques !
Donc il s'imprime 1000cv et il va sonner partout. J'ai une copine, sa fille de 18ans qui a arrêté l'école en terminale et n'a aucun diplome, elle vient de décrocher un cdi de vendeuse en boulangerie donc si elle y arrive pas de raison que ton homme trouve pas !

Il peut tenter le btp aussi, il cherche pas mal de gens sans spécialement de qualification et avec les travaux que vous avez fait il commence à maitriser certains sujets.

Vos parents peuvent pas vous dépanner un peu niveau fric ? Même si c'est juste un prêt ?

Si t'as besoin de pleurer sur l'épaule de qqn, tu m'appelles ! Ca fait du bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:39

Merci Leo.
Alors Chéri avait arreter les envois et reherches en Septembre pour son opération..
Il va reprendre comme un fou dès le 1er Janvier meme s'il n'a pas encore son appareil définitif (dur dur le provisoire pour parler et le tenir toute une journée).
La formation cariste on y a bcp pensé oui et c'est ce qu'il va demandé à pole emploi car ça va lui ouvrir des portes. Et après oui il prendra la voiture (si on en a une qui marche ....) et fera du porte à porte. Meme aller dans les fermes dans le coin s'il recherche des hommes à tout faire.

Pour le pret, Papa a bien voulu nous preter 5000 € qu'on remboursera dès que possible. Maintenant faut trouver dans le budget. Citroen a été clair hier, 1500€ de reprise de notre voiture direction l'expor (alors qu'elle est si belle) et faut reprendre une voiture dans leur concession (putain pas en dessous de 9000 euros oh ????) donc bref.
On va devoir trouver une voiture avant de vendre celle la sur leboncoin je pense via un ami qui va peut etre nous gerer cela car niveau paperasse et tout ça me fait peur leboncoin :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:14

Super Hinata si ton père a pu t'avancer un peu d'argent tu vas pouvoir respirer un peu. Pour la voiture, vendez la vous même 1000e et racheter sur le bon coin. Citroen c'est trop cher !!!

Bon moi je suis deg, d'ailleurs faudrait que tu te renseignes là dessus aussi Aurélie, je voulais faire suspendre pour trois mois mon prêt immo pour pouvoir payer la facture de l'électricien tranquille sans vider tous mes comptes et me retrouver complètement à sec mais il faut avoir contracté un prêt depuis 24mois.
Or ma maison je l'ai depuis juin et l'autre j'ai renégocié le prêt l'an dernier donc ça fait pas 24mois... grrr
Ca aurait pourtant été LA solution d'arrêter les versements maison pendant 3mois pour pas qu'on soit trop en galère mais bon...

Il aura quand son appareil définitif ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:21

La loose Léo.

Moi je rencontre la DRH jeudi prochain pour parler de mon contrat. Je pense savoir à ce moment là si je suis renouvelée ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:48

je croise les doigts pour toi zudt.

Bon l'infectiologue ce matin a été un diagnostic pour Liam il a une maladie rare mais qui guérit spontanément en grandissant. OUF !!!
Le syndrome de Marshall appelé également PFAPA (pour Periodic Fever Aphtous stomatitis Pharyngitis Adenitis) est une des causes possibles de fièvre récurrente. Il a été décrit pour la première fois par le Dr Marshall en 1987, puis d’autres médecins sont venus compléter la description de la maladie .

Contrairement aux autres fièvres récurrentes, il ne s’agit pas d’une maladie héréditaire, les causes de cette maladie sont actuellement inconnues.

C’est la cause la plus fréquente de fièvre récurrente chez le petit enfant. La maladie débute dans la petite enfance, après l’âge d’un an, et avant 6 ans.

Ces épisodes ont la particularité de se répéter à intervalle régulier, en moyenne une fois par mois (allant de 2 à 10 semaines). Les parents peuvent souvent prédire le moment exact où l’enfant va avoir de la fièvre.

Si on fait une prise de sang au moment de la fièvre, on trouve un syndrome inflammatoire important (augmentation du taux de polynucléaires neutrophiles, de la vitesse de sédimentation, de la CRP…) qui peut mimer une infection bactérienne sévère. Les antibiotiques n’ont aucun effet sur les accès fébriles. Entre les accès, l’enfant va bien, il est en bon état général (parfois assez fatigable lors de marche prolongée), il grandit et se développe normalement et il n’y a aucun signe d’inflammation dans le sang.

Sans traitement, les accès se répètent pendant plusieurs mois voire années avec une tendance à s’espacer pour finalement s’arrêter spontanément. L’âge de guérison est variable d’un enfant à l’autre : le plus souvent les accès s’arrêtent vers l’âge de 5-6 ans, parfois avant, parfois seulement vers 8-9 ans voire à la puberté. Aujourd’hui, il n’existe aucun moyen de prédire individuellement l’âge de guérison d’un enfant donné.

Une fois guéri(s), ces enfants se portent bien et ne présentent aucune complication ou séquelle de leur maladie.

Voilà en gros la maladie et nous ne savons toujours pas aujourd'hui d’où vient cette maladie mais moi gamine j'ai eu une période où je faisais une angine par mois donc c'était peut être ça comme c'était vers 1987 ça n'a pas été diagnostiqué.

Sinon dans le genre loi des séries, ma machine à laver ne veut plus démarrer depuis ce matin...
Et ma locataire qui n'est pas contente d'avoir 15° chez elle réclame que je lui paye son chauffage électrique en attendant la réparation de la chaudière sauf que j'y suis pour rien si le technicien doit commander la pièce.

Et tout le monde à la maison a laryngite, angine, rhume, fièvre, toux,...

En plus en ce moment au boulot y a une ambiance de merde. la responsable ressource humaine a sorti a tout le monde que je faisais moins de 25h par semaine et que ça allait me faire bizarre quand je vais changer de poste car je vais devoir me mettre à travailler.
Et pour justifier ça elle se base sur mes heures du mois d'octobre où sur les 3semaines où j'ai travaillé (la dernière semaine c'est les vacances scolaires), chaque semaine j'ai posé un jour en plus de mon 80% (car j'avais des artisans pour mes travaux à la maison).
Donc j'étais là que 3 jours sur 5 mais totalement légalement après tout j'ai le droit de poser des congés.
Et maintenant les ragots circulent comme quoi je ne fous rien, j'apprécie !!

Aujourd'hui j'en ai eu pour 70euros de vaccin pour le chien, la voiture n'est pas encore allée au garage,...

Bref tout va bien !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:44

Alalalal les filles, le trio d'enfer loooooool
Je t'envois tout mon courage :( :( on est quand meme des warriors pour supporter tout ça !!!
Et pour ton boulot, laisse les salopes cracher leur venins, ça me dégoute ce comportement, et il y en a partout (tu verrais dans mon équipe mon dieu .... un infi vient de se faire virer cmme une merde etc cadre en burn out). Occupe toi de toi, ta famille et gros fuck aux ragoteurs et ragoteuses ;)

Et pour Liam c'est juste un truc de fou, j'ai eu trop peur en lisant tout ça :o :o heureusement que c'est reversible avec l'age. Ca me fait pensé à ma collègue et son petit d'un an qui ne fait que ça aussi :o :o :o c'est hallucinant, jvaislui en parler. Courage à lui à vous


Courage Leo, courage Zudt, on va sen sortir <3 ..... je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:48

Je connaissais pas du tout. C'est super que ce soit réversible en tout cas.

Sérieux, tu sais que tu bosse bien ? C'est l'essentiel. Tu n'as rien à prouver à personne et faut que tu en sois consciente. Je suis sûre que tu fais un boulot remarquable que ce soit au boulot ou dans ton rôle de maman et c'est ça le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:38

Merci les filles, vous avez des paroles super agréables à lire et réconfortantes ! ca fait du bien...

Oui on est extrêmement soulagé pour Liam, ça passera. Et si ça peut servir à ta collègue Aurélie...

Depuis mercredi je suis sous antibio pour une angine bactérienne donc arrêt mercredi et vendredi neige à fond donc je suis pas au boulot non plus. J'en profite pour faire du ménage. Mais je suis hs car les enfants toussent bcp et du coup ont du mal à dormir.

Bon courage à vous aussi ! Je suis sure que ton homme finira par trouver un boulot Aurélie et ce sera une vraie bouffée d'oxygène pour vous deux.

Zudt trouve le grand Amour c'est tout ce que je te souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:15

Coucou les filles
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: