Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne



Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:24

J'attends toujours que la dame de l'agence me rappelle pour me dire si c'est ok... Faudrait qu'elle se dépêche car ça me file des insomnies lol.

Il te reste combien de temps d'études zudt avant de finir ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:57

Je finis cette année donc en juin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:02

ah super et y a des postes dans le domaine ou c'est difficile de trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:35

Il y a des postes mais faut être mobile. Là je suis partie pour un poste sur Metz. J'y vais en stage en mai on verra bien

Et là je pars bientôt en Allemagne pour 2 mois de stage
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:51

Tu fais énormément de stage dis donc.
Tu espères être embauchée suite à ton stage à Metz ? C'est un peu loin de chez toi, ça va pas être trop dur ?
L'avantage c'est que maintenant que tu es célibataire, tu peux bouger plus facilement.

Bon moi faut que je me mette à la recherche de lettre type de résiliation de bail. Mais j'attends jeudi d'aller signer le compromis de vente et de savoir exactement quand est ce qu'on aura les clés de la nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:44

C'est bon vous allez l'avoir ? C'est cool !!

Difficile mais le poste à l'air cool donc je tente et on verra. Ca va me faire du bien de changer d'air un peu.

On a peu de cours et pas mal de stage dans ma formation et j'en fais plus que demandé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:45

ca y est compromis de vente signé ! La maison est à nous le 16 juin dernier délai. J'ai hâte d'y être mais pas envie de faire les cartons, déménager et faire toutes les paperasses et rdv notaires et autres qu'il y a avant de s'installer...

C'est bien de faire plein de stages, j'ai fait ça aussi à mon époque (lol)

Oui changer d'air te fera du bien et qui sait tu vas peut être craquer pour un Metzois/ metzien/ metzouille...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:10

ah cool pour ta fin d'études en MArs !!!!! Deux mois en Allemagne ? pas d'appréhension à quitter le pays (langue, logement, alimentation etc) ??

Ahhhh trop bien Léo pour la maison c'est génial !!! Vivement que tu ais tous les papiers !!!!! et courage pour les cartons surtout !!! Je suis très contente pour vous.

Ici ça va, je viens de terminer ma série de nuit (5 semaines de jours, 15 jours de nuit, pfou) donc usée ++++ et mon papa est venu nous rendre visite qqjours (donc zero repos lol) et rebelotte au boulot.
Tout le monde va bien ;)

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 8735280203201715

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 99382702032017

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 6421260203201711

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 58748116022017retouch
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:00

Qu'est ce qu'il a grandi ton petit bonhomme !! Et il a gardé ses beaux yeux bleus.
Nym est tjs aussi belle.
En effet tu dois être épuisée par toutes ces nuits !!! C'est ton homme qui se lève avec un bib la nuit quand tu bosses ?

Il en est où de ses recherches de boulot ?

Si vous voulez passer des vacances pas cher cet été vous pourrez venir passer qqs jours à la maison, maintenant qu'on va avoir une grande maison on aura largement la place pour vous recevoir et vous pourrez aller profiter de la montagne, en été c'est sympa aussi. En plus ça ferait un copain de jeu pour Hanaé !

zudt j'espère que t'auras une connexion en Allemagne pour que tu continues à venir papoter.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:59

J'espère aussi. Normalement pour venir discuter ça ne devrait pas poser de soucis. En juin Hinata pour la fin de mes études ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:39

Il fait beau chez vous les filles ?
Ici temps magnifique depuis ce week-end, ça fait bien plaisir on en profite un max !

Avec ce temps et tous les beaux projets qu'on a en cours, je pète la forme, le moral est +++. J'ai trop hâte d'avoir la maison, qu'on commence les travaux, qu'on s'installe. Elle va être super chouette.

Et vous quels beaux projets vous avez en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:23

Magnifique. 25° en journée au soleil. Dimanche faisait pourris mais on va pas se plaindre.

Moi je pars samedi donc j'en suis aux préparatifs de dernières minutes. et je profite de mes animaux avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:00

t'es partie où ? Pour ton stage ou pour un petit week-end détente ? (sûrement le stage...)

Tjs un temps génial. je vais en profiter pour aller manger dehors car il parait qu'il va pleuvoir toute la semaine prochaine !

Hinata, comment va chéri, bébé, chien, maison, boulot,... ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:23

Oui je pars en stage 2 mois

Nous aussi il fait beau. Je profite parce qu'à Hanovre je suis moins certaine du temps lol

+1 hinata tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:12

Amuse toi bien en Allemagne mais n'abuse pas de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:18

tkt j'aime pas ça. Je vais me goinfrer aux bretzels !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:46

alors t'es bien arrivée? Tout roule, ton installation s'est bien passée ?

Les bretzels sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:43

Pas de boulangerie à proximité et trop crevé pour y aller tous les jours donc je n'en ai mangé qu'une fois.

Chambre sale

Je suis ko tout le temps tellement tout m'épuise. Sinon ça va. Les gens sont sympa, c'est super intéressant. Je pende que ça ira mieux dans les jours à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:54

Comment se fait-il que tu sois si fatiguée ? Ton stage est si intensif que ça ? Ou c'est juste le déménagement qui t'as épuisé ?

C'est déjà bien si c'est intéressant.

Aujourd'hui je ne travaille pas car Liam est malade. On soupçonne la varicelle, confirmation ce soir avec le médecin. Ce qui veut dire qu'Hanaé va la faire bientôt. Et moi je suis en formation 3jours à Lyon la semaine prochaine et Karim passe son concours début avril alors c'est pas un super timing mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:06

Non c'est de parler et d'écouter en allemand toute la journée. Là ça commence à aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:48

c'est sur ça fatigue le cerveau. Mais tu verras à la fin tu rêveras même en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:23

C'est pas mon premier séjour donc je sais qu'à la fin je reverai en Allemand. Mais c'est le premier qui me fatigue autant. Je parle moins bien qu'avant et même en dehors de la langue j'apprends énormément.
Ça va aller de mieux en mieux j'en suis sûre 

Comment va Liam?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:18

coucou les fillles

alors l'allemagne tu t'y fais? tu vas rever allemand un sacré pbout de temps le temps de t'y faire lol

Et liam cest bien la varicelle ?

Ici enchainement de soucis donc peu présente.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:42

c'est quoi tes soucis Hinata ?

Oui Liam c'est la varicelle. D'ailleurs, je suis deg, il a un bon gros bouton en plein milieu du nez. J'espère que ça ne lui laissera pas une cicatrice à vie... On va le blindé de cicalfate 2 fois par jour toute l'année et de crème solaire, casquette tout l'été pour essayer de maximiser les chances qu'il n'ai pas de arque. Je pense même lui mettre carrément un pansement sur le nez pour l'école car pas sur qu'ils lui mettent la casquette pendant la récré.

Je pars demain matin pour 3jours en formation à Lyon et Karim a son concours lundi et mardi.

Voilà pour les news.

A plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:00

Je croise les doigts pour Karim
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:11

de retour de formation. Comment allez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: