Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Tombola de la rentrée 2014 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Tombola de la rentrée 2014

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:52

C'est la rentrée aux furets des calanques! A cette occasion notre équipe organise une tombola au profit des furets de l'association.

Le lot de cette tombola: un couffin, un hamac cachette, deux gamelles, des croquettes (350g), des friandises (100g) et un Kong. 

 Tombola de la rentrée 2014 P1250613

Le tarif des numéros est: 

- 1 numéro : 2 euros
- 3 numéros : 5 euros
- 6 numeros : 10 euros
- 10 numéros : 15 euros

Comment participer ?
Vous pouvez régler par chèque à l'ordre "Les Furets des Calanques" ou par paypal ( lien sur notre forum).

Les paiement par chèque sont à envoyer à l'adresse suivant: 

ROLIN JOELLE

TOMBOLA DES FURETS DES CALANQUES 

MAS PIN 

QUARTIER SAINT HIPPOLYTE

13280 RAPHELE LES ARLES



Merci de nous faire parvenir par mail furetsdescalanques@free.fr vos coordonnées (adresse postale, adresse mail et pseudo si vous êtes inscrit sur le forum).

Quand a lieu la tombola ?
La tombola est ouverte jusqu'au DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2014 et le tirage au sort aura lieu le MERCREDI 1 OCTOBRE 2014. 


Pour plus d'informations ou questions n'hésitez pas à nous contacter. 
Notre forum: http://furetsdescalanques.web-rpg.org 


En espérant vous voir nombreux participer, l'équipe des Furets des Calanques vous remercie pour votre aide et vous souhaite une excellente rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:40

Parfait mais je ne trouve pas comment acceder au lien paypal :) pourrais-tu mieux expliquer la démarche ? (d'ailleurs le lien j'ai du copier coller sinon ça met erreur).
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:09

https://paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_express-checkout-mobile&useraction=commit&token=EC-6T751918GN2716254#m

Si ça marche pas, va dans la rubrique don du forum

N'oublie pas d'envoyer tes coordonnées par mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:23

les filles faites tourner l'annonce sur vos Facebook en espérant que ça ramène des dons.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:20






Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:59

j'ai partager sur fcbk
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:13

dès que j'ai 5minutes je participe à la tombola.
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:31

intéressant, le forum a mangé mon message d'hier soir....

Bref je disais merci hinata (et Léo du coup) pour vos participations, quoiqu'il arrive, comme je dis toujours, il n'y a pas de petite participation, si chacun achète un numéro ben petit à petit ça finit par faire une somme
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:23

me remercie pas trop vite, j'ai pas encore pris le temps de le faire... ^^ Mais promis je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:44

j'ai confiance en toi, et puis tu as le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:08

si tu fais culpabiliser un peu galak, elle devrait participer aussi (mais chut c'est pas moi qui l'ai dit...)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:23

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:32

renhlala léo je t'ai entendu!!! :-)

en plus bien avant de voir ton message, je me disais que j'allais participer à cette tombola, et na!!!!lol

je fais ça dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:33

je savais que tu participerais, je t'ai bien élevée jeune padawan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:11

On oublie pas d'y participer !

Si vous voulez partager sur d'autres forum/fb, j'ai une affiche si ça vous arrange (plutot que de copier le texte et de devoir remettre l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:04

lol ouais tu m'as bien conditionné plutôt!

t'inquiètes j'oublie pas de participer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:46

punaise moi si, j'avais complètement oublié tu fais bien de me le rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:47

pauvre Galak qui est forcée de donner 5euros pour sauver de petites bêtes innocentes qui ont été maltraitée et se retrouvent sans famille, vraiment on est dures avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:33

Lol
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:43

Plus que 2 jours pour participer donc on se dépêche si on l'a pas encore fait lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:32

je veux bien l affiche même si j'ai déjà partager sur tt les groupes que je connais :)
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:00

Tombola de la rentrée 2014 Fiche_30
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:21

promis promis je fais ça demain car là chéri joue en ligne et hurle dès que j'ouvre une page parce que ça laggue son site à cause de ma connexion.

Par contre désolé mais ce sera pas grand chose parce que là je commence le mois avec 1482€ sur mon compte alors que je paye déjà 1500€ de loyer (à valenciennes + Grenoble). Forcément l'assurance loyer impayé devait déclencher en septembre et tjs rien + les impôts + l'assurance voiture + la dépanneuse + la révision voiture bref c'est un mois de m***
Revenir en haut Aller en bas
zudt
Doyen du Pout Pout



Messages : 1167

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Vous arrêtez de vous excuser!!! Vous donnez ce que vous pouvez les filles. Et dites vous que c'est déjà plus que pas mal de monde donc MERCI de la part de l'association de participer
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:28

de toute façon je veux pas le lot donc même si je participe en retard c'est pas grave. Au pire j'enverrais le paiement dimanche (je suis toute seule chéri est à Lyon), comme ça j'aurais personne pour ronchonner quand je charge une page !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tombola de la rentrée 2014   Tombola de la rentrée 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola de la rentrée 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombola de la rentrée
» Tombola de mai
» Tombola d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: SOS Furet en détresse soutient ces associations : :: Les furets des calanques :: Sur le terrain-
Sauter vers: