Le Forum SOS Furet en Détresse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.


Partenaires










Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Galerie
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
Derniers sujets
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07 par zudt

» [EN PARRAINAGE] Izzy, 7 ans, abandonnée et malade
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23 par Léo

» ADOPTEE - Luna - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:17 par zudt

» Animox de Nimes
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:16 par Léo

» Week-en jeux
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40 par Léo

» ADOPTEE - Seven - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19 par zudt

» Adoptées - Blanche et Cannelle - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» ADOPTEE et DECEDEE - Vanille et Chocolat - Les furets des calanques
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13 par zudt

» Salon animalier Marseille
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:03 par zudt

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur

Aller en bas 
+5
leona25
8karine8
Furteuse62
Léo
jujub72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jujub72
Patronne
Patronne



Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:28

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 719bb513
tous le monde de retour de mon week end a Marseille voir mon père qui
va un peu mieux mais c'est pas encore sa car très fatiguer et a beaucoup
maigris aussi
et sinon par chez moi il y a au moins 20cm de neige
qui est tomber j'ai u même du mal a tiré ma valise et j'ai meme pas de
botte pour marcher dans la neige
pfffffff sinon aujourd'hui je suis
chez moi je m'occupe des loustic et puis un peu de ménage et ensuite je
sortirai des fufu dans la neige
je pense la bande a shishi qui n'y sont jamais aller mais dans l'aprem

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 0b219d15
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

waouh Danie, début d'année en fanfare comme nous ! 2013 porte bien son chiffre... Mais je ne désespère pas elle va forcément s'améliorer...

Tu devrais aller voir un docteur Danie, faut pas laisser empirer les choses quand on peut les soigner.
Pour tes fufu, je croise les doigts. C'est tellement affreux d'en perdre un...

Bah Aurélie faut pas pleurer mon départ, c pas parce que je serai à Grenoble qu'on se verra plus ! En plus tu vas pouvoir devenir représentante régionale ! (je compte sur toi pour ça et Fany aussi !!!) Et ouai faudrait qu'on se voit, donne une date et je la bloque pour toi.

Audrey c mal d'espionner, surtout que je suis sure que t'as plein de trucs à nous raconter, t'es une bavarde ! Et une trouillarde aussi, j'étais sure que la neige te ferait peur. lol
T'as envoyé ta candidature à Christelle au fait car c pour bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

mouah Grenoble c super loin, avec qui je vais aller à Laon ? avec qui je vais pouvoir rigoler des conneries de fufus et papouiller deux gros nounours en meme tps ???? Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 3271916155 non non non moi jveux pas tu partes ... jtrouve qu'on a installé une vraie amitié et ça me fait trop chié sincèrement ...

Et pour etre représentante, ça me fait trop peur, j'ai déja une vie professionnelle qui pour le moment me prend énormement de tps, et une vie privée à coté à assumer, j'ai trop peur de ne pas etre à la hauteur je t'avoue....A rediscuter ... vous avez comploté ca lol ????


Je vois pour une date, c'est quand ton départ "officiel" (en mp si tu veux)??
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

une bavarde, une bavarde, pas tant que ça!lol

une trouillarde...hum, ouais c'est pas faux! mais demain faut quand meme que je me bouge pour aller travailler alors pétocharde ou pas, faudra bien prendre la voiture!

oui j'ai envoyé mon cv et lettre de motiv à christelle la semaine dernière mais toujours pas de news de sa part...alors j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:25

normal que t'es pas de news audrey, ils attendent la dernière minute pour te contacter. Mais ca va venir vite !! ^^

Bah aurélie on se verra au rasso de Lyon ou Beaune et parfois je pourrais peut etre poser des congés pour venir avec toi à Laon !
Et moi aussi je trouve qu'on a lié une bonne amitié alors je m'inquiète pas, ça ne va pas disparaitre du jour au lendemain.

Bien sur que fany et moi on a comploté contre toi Aurélie mais c parce qu'on sait que tu seras à la hauteur de la tache à accomplir ! Tu ferais une super représentante.

D'ailleurs comment ca va ton, boulot ?

Et Danie, qu'à dit le doc pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

le boulot ben comment dire, moins j'en parle mieux ça se passe ^^
Tjrs stressant, tjrs angoissant, mais il faut environ 6 mois pour commencer à se sentir "bien" vu la spécificité de ce service. Donc on verra ^^
On va dire que c'est le fait "d'avoir la responsabilité" de la vie des gens qui me pèse beaucoup et "m'étouffe". Et puis le boulot + d'autres choses de la vie, j'avais du mal à tout gerer et le stress sortait par jets sans pouvoir me contrôler.

Je me mijote un ptit ulcère à l'estomac je pense, il sera bientot à point mdr

Bref
Oui je pense bien que la distance n'effacera pas cela mais tous mes amis sont loin, pour une fois que j'en avais eu à 35 min de route lool !

Oui Danie, alors le doc ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:47

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 20449410

alors mes fufu on aimer la neige mais sans plus sont de grand frileux mes fufus reste pas trop longtemps
j'ai pris quelques photos d'eux que je vous mettrez et puis je l'est peser tous et je vous mettrez aussi leur poids
en tout cas il y en a un qui a bien repris et je suis contente c'est rasta qui fesait il y a 2 mois 968 g et la il fait
1k028 mais qu'il est fasse 1k c'est super
sinon il neige plus par chez moi mais la neige est rester au sol par endroits et dans les jardins des gens
depuis ce matin je suis a l’hôtel et cette aprem maison pour m'occuper de ma troupe

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 6126c210
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Tu sais aurélie, on est près mais c pas pour autant qu'on se voit souvent ! lol

Faut pas trop te prendre la tête pour le boulot ! je suis sure que tu assures, t'es juste trop stressée pour t'en rendre compte !!

Ici aussi la neige fond doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:33

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 5oizw210 les filles alors pas grand chose a part comme d'hab , hôtel et maison plus loulou
et la neige commence a fondre part chez moi
si j'ai un peu le temps j’emmène miss leeloo découvrir la neige avant qu'elle fonde complétement ^^

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 6126c211
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:30

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Coucou15

alors qu'est ce que vous aller faire ce week end ??
nous la on va chez des amis dans le 77 etrepilly et on fera des crêpes hummm
et peut être aussi voir mon père parce que c'est pas top enfin je sais a pas trop encore
donc pas trop le moral


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 64cb8a11
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:35

courage Lidzy

Moi je bosse d'apres midi ce week end, pas envie .... il va y avoir énormement de boulot ... je sens que je ne vais ni boire ni manger ni m'asseoir ni pisser de l'apres midi ...

A ceux qui sont en repos, profitez bien, les autres, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:28

bon courage Juju et Aurélie je compatis !!

Nous on est allés manger une fondue au fromage chez des amis hier soir, rentrés 2h du mat et ce soir c soirée filles donc rentrée 2h du mat prévu aussi alors lundi matin ça promet pour le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:32

ah soirée filles pour laurène!cool! ce qui veut dire: émission du paranormal, pleins de bons petits gateaux à manger, pleins de bonbons mais attention interdiction de trucs salés ou d'alcools! lol. j'ai juste?

moi rien de prévu ce soir, rentré du boulot à 20h donc farniente pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:34

presque juste parce finalement on a presque pas fait paranormal. On avait juste un pendule mais pas de tarot ou de runes. Et non pas d'alcool ni salé (ça c soirée garçons) mais un gâteau au chocolat, trois paquets de bonbons et 4 pots de glaces !! ^^

On a fait karaoké, bcp papoté (potins à fond !!! lol) aussi et des petits jeux débiles
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:30

cool, ça avait l'air sympa comme soirée!
ah ben oui soirée filles sans potins c'est pas une vraie soirée filles!lol
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:10

han tu fais des trucs paranormaux ?????



Sinon elles donnent envies vos soirées, avec ttes cette bouffe Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 1203493282
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:09

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 20462110 tout le monde



alors j'ai passer un bon week end samedi je suis aller chez des amies
et on a fait soirée crêpes salée comme sucré c'etait super bon hummmmm
et dimanche rien enfin sauf aller a animalis pour prendre croq parce que avais plus rien
plus une nouvelle deco pour le nano cube

voila voila vous avez passer un bon week end les filles

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 243fa410

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Dv0icz10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:05

Bon potin du boulot du jour.

Je reviens de la photocopieuse et croise un collègue. je m'arrête devant la porte de mon bureau et papote avec (nicolas pour celle qui connait...). Bien évidemment, on crache sur le dos du chef. (enfin surtout moi mais bon nico aussi un peu) et au bout d'un moment, mon chef sort furibond de mon bureau où il était resté planqué tout du long (il était venu déposer un papier) et commence à m'engueuler sur ce que je disais alors j'ai répliqué, il s'est barré en disant qu'il ne comprenait pas mes réactions... Moi j'étais morte de rire, oups la bourde...

Grace à ça, il a conclusion avec mon N+2 que je ne travaillerais plus avec lui jusqu'à mon départ et là j'ai dit YYOOUUPPII !!!!! lol

Sinon autre potin du boulot, j'ai un collègue (Didier H) qui téléphone dans l'atelier sur la sono (c le micro qui diffuse dans tout l'atelier). Puis il raccroche mais mal et commence à discuter avec la secrétaire pour lui demander : si elle était seule sur une ile déserte si elle coucherait avec le garde du vestiaire (qui est très très gros) et elle lui répond que non jamais... Et en fait ils étaient sur haut parleur et tous les gars de l'atelier l'ont entendus....
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:27

mdr trop bien ton job il s'en passe des choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:16

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 14z41214

alors ce matin je sort une parti de ma troupe après la poste puis après direction veto et entre deux si j'ai
le temps direct auchan pour aller chercher des soustif sinon pas le temps j'irai demain après
l’hôtel ensuite retour pour aller chercher kiki programme un peu charger aujourd’hui lol


Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Bqytjp10
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:47

en effet bon courage lidzy!

Pr moi, seul jour de repos (j'ai bossé de jeudi à Lundi, là repos, et je rebosse demain, jusqu'a ce week end, pff) chargé, on va aller voir pr une dolce gusto (on a la senséo mais on se lasse bcp, j'aime le café mais aussi le reste) et après on est invité chez mon beau frere pour manger (et en meme tps voire bébé qui a déja grandit !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Stade Fufu Adulte
Galak


Messages : 239

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:27

rennh non laurène, le pauvre denis... faudra que tu me dises en détail qu'est ce que tu a dit, je suis curieuse!

dire qu'il est resté caché dans ton bureau tout du long pour écouter, il est pas si con que tu le dis en fait!lol
n'empêche ça y est tu as ce que tu voulais, plus besoin de bosser avec lui, en même temps je vois pas trop comment vous allez faire pour ne bosser plus ensemble...
mais il demandera a qui des conseils maintenant?!

ahlala didier, quel vainqueur! pauvre bidibul qui a du entendre ça en même temps que les gars dans l'atelier...c pas cool


n'empeche il s'en passe des choses a somanu en ce moment, doit avoir de l'animation dans les couloirs et beaucoup de conversations stériles!lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne
Léo


Messages : 4465

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:30

je t’appellerais pour te raconter Audrey. Maintenant je ne bosse qu'avec Fred c bien mieux et Denis ça le dérange pas il continue à rien foutre. Et il va se gratter pour des conseils !

Et comme tu dis, pauvre Bidibul mais bon...

J'aurais le temps pour des coups de fil vendredi aprèm, je serai dans le train donc...
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:24

ou pars tu en train laurene ?

eh au fait c'est quand ta date de départ ???
Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne
jujub72


Messages : 1660

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:53

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 5oizw211 les filles vite fait bien fait ^^

la je suis a l’hôtel pour une bonne parti de la matinée et début d'aprèm
et apres maison pour m'occuper de ma troupe enfin comme d'hab quoi

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 7a27d210
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne
hinata88


Messages : 1806

Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

Et bien moi c'est reparti pr 3 jrs de boulot.

Mais j'ai une petite surprise a la maison, chéri m'a offert une dolce gusto pr la st valentin et je l'ai testé ce soir.
23h = 1 expresso intenso, 1 nesquick et un latte macchiato d'avalé.
Resultat = jvais pas bcp dormir et bcp pisser cette nuit .... !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur   Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Parler de tout et de rien , bonne humeur comme mauvaise humeur
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SOS Furet en Détresse. :: Le Coin Des Z'humains. :: Au jour le jour-
Sauter vers: