| Nos Tronches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Jeu 16 Fév - 14:32 | |
| rhoo c gentil tout plein de dire qu'on est tous cool et de rester parmis nous !! On est bien contente d'arriver à "fidéliser le client" ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos Tronches Jeu 16 Fév - 14:44 | |
| sourire je vais peut etre pas etre une bonne cliente, je suis une chieuse professionnel tu sais  |
|
 | |
Furteuse62 Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Jeu 16 Fév - 15:03 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah trop cool géniale super extra !! Des têtes de membres Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Vous z'ètes joulies les filles!!!  ................................................................................................................................................................................................. Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable ! PIXEL × 29/10/08 † ; YUNA ×26/06/09 †; RUBY ×25/03/13 † GUCCY ×07/02/14 †
L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.George Bernard Shaw |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos Tronches Jeu 16 Fév - 15:10 | |
| |
|
 | |
jujub72 Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Ven 17 Fév - 11:57 | |
| merci beaucoup alors voici une autre photo de moi avec lunette  sans lunette  et avec une grimace  |
|
 | |
8karine8 Expert En Pout Pout

| Sujet: Re: Nos Tronches Sam 1 Sep - 17:09 | |
| N'oubliez pas de mettre vos têtes ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos Tronches Sam 1 Sep - 19:33 | |
| voici ma bouille ^^  |
|
 | |
8karine8 Expert En Pout Pout

| Sujet: Re: Nos Tronches Sam 1 Sep - 19:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos Tronches Sam 1 Sep - 21:13 | |
| |
|
 | |
Furteuse62 Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Sam 1 Sep - 21:21 | |
| Wouah les yeux !! j'ai vue que ça en ouvrant la page en tout cas merci pour la photos =) ................................................................................................................................................................................................. Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable ! PIXEL × 29/10/08 † ; YUNA ×26/06/09 †; RUBY ×25/03/13 † GUCCY ×07/02/14 †
L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.George Bernard Shaw |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos Tronches Dim 2 Sep - 7:28 | |
| tous le monde craque sur mes yeux de rien c'est normal que je me prete au jeu ^^ |
|
 | |
Léo Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Dim 2 Sep - 15:44 | |
| sympa la photo. merci ................................................................................................................................................................................................. Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos Tronches Mar 4 Sep - 19:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos Tronches Mar 25 Sep - 21:11 | |
| |
|
 | |
Léo Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Mer 26 Sep - 10:57 | |
| super merci pour les photos ! ................................................................................................................................................................................................. Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos Tronches Mer 26 Sep - 10:59 | |
| De rien :) C'est normal hi hi Et puis je les ai mis tout en faisant de l'humour hi hi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos Tronches Mer 28 Nov - 18:09 | |
| Bon je vais tout de même mettre ma contribution Madame & votre serviteur  |
|
 | |
Léo Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Jeu 29 Nov - 17:31 | |
| j'ai comme l'impression que le futur bébé aura les yeux bleus.... ................................................................................................................................................................................................. Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
|
|
 | |
jujub72 Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Sam 1 Déc - 10:47 | |
| très belle photo de vous deux et merci d'y avoir participer |
|
 | |
Danie Fufu Expert

| Sujet: Re: Nos Tronches Mar 27 Aoû - 13:53 | |
| je mets ma " tronche " aussi! Là c'est mon Cyclope il a 7 ans! Il fait bien plus jeune que moi  ................................................................................................................................................................................................. " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "  |
|
 | |
Léo Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Mar 27 Aoû - 16:17 | |
| Il est tout chou ce fufu ! Chouette photo. ................................................................................................................................................................................................. Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
|
|
 | |
Danie Fufu Expert

| Sujet: Re: Nos Tronches Mer 28 Aoû - 10:15 | |
| Merci Léo ................................................................................................................................................................................................. " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "  |
|
 | |
hinata88 Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Sam 31 Aoû - 10:42 | |
| vous etes superbes sur cette photo :) contente de mettre un visage sur un nom. ................................................................................................................................................................................................. Chez Obélix " Quand l'appetit va tout va !!!" === > Chez moi "Quand le fufu va tout va !!!" Toujours accompagnée de ses anges: : Winry, Misette, Roucky, Freÿa, Eowyn et Thor ... :coeur2: |
|
 | |
Léo Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Mar 10 Sep - 16:39 | |
| Comme vous me le demandez depuis un moment, voici une photo de moi et mon gros bidon prise le 15 août.  ................................................................................................................................................................................................. Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
|
|
 | |
Léo Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Mar 10 Sep - 16:40 | |
| Et une petite marrante avec mon bidon qui flotte !  ................................................................................................................................................................................................. Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
|
|
 | |
hinata88 Patronne

| Sujet: Re: Nos Tronches Mar 10 Sep - 17:52 | |
| hannnnn tu es superbe !!!! J'adore aussi celle du bidon qui flotte !!!! ................................................................................................................................................................................................. Chez Obélix " Quand l'appetit va tout va !!!" === > Chez moi "Quand le fufu va tout va !!!" Toujours accompagnée de ses anges: : Winry, Misette, Roucky, Freÿa, Eowyn et Thor ... :coeur2: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos Tronches  | |
| |
|
 | |
| Nos Tronches | |
|